-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Escaliers Empty
MessageSujet: Escaliers   Escaliers Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

Cet escalier mène au premier étage



Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Kanon Yukimura
Kanon Yukimura

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28

Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26
    Comme réponse, il me disait qu'il allait écrire un mot pour les prévenir de ce qu'il se passait surement. Je restais donc planté là à le regarder faire, entrain d'écrire quelque chose sur un bout de papier. Les mains poser le long de mon corps, je continuais de doucement me mordre l’intérieur de la joue en observant les jeunes hommes endormit. Les pauvres quand ils vont se réveiller, ils vont se demander ce qu'il s'est passer ! Enfin, ce n'est plus vraiment mon problème. Moi je sais désormais à peux prêt ce qu'il se passe et l'on m'aide donc bon... Pas que je sois égoïste, je veux surtout ne pas m'attirer d'ennuis. Je vais me reposer d'abord et je verrais bien pour aller voir d'autres personne après. J'avais envie d'aider ceux qui en avait besoin mais d'un coté comme toujours... J'avais peur donc... j'allais pas servir à grand chose. Je me répète certes mais je le pense si fort ! Je n'ai que ça à dire. Le regard qui traînait un peu partout dans le hall, je posais ensuite celui-ci aux portes derrière le roux. Le soleil...

    Qui nous ferait du mal ? Je n'arrivais pas à y croire, on étaient donc très sensible au soleil maintenant ? Cela me dépassait. Même si je n'aimais pas tellement le soleil, cela me rendait triste de savoir que l'on ne pourra plus sortir en présence de lui. Je ne sortait certes pas souvent mais ça faisait du bien d'aller au soleil de temps en temps, maintenant ça ne sera plus possible... Chassant vite ses pensés négatives, je tournait ma tête vers Julian qui avait fini de faire ce qu'il avait à faire. Il s'approcha de nouveau de moi et m'annonça que l'on partait. Je le suivait alors sans rien dire après avoir répondu à sa question en bougeant négativement la tête. Il y avait donc du monde.. ? Cela faisait battre mon coeur encore plus vite qu'il y a quelques minutes de là. (post à l'esclarier du prochain étage)

    Je n'était pas encore prêt pour voir du monde, ça c'est sur ! Puis lorsque l'on commençais à monter les escaliers, je crus que j'allais faire un malaise. Je n'avais vraiment pas envie qu'il sache que je sois un garçon. Je n'imaginais pas tellement sa réaction vu que je le connaissait pas. Mais je sentais que ça allait exploser. Je dramatise peut-être beaucoup mais j'avais une raison derrière tout cela. J'avais donc pris ma valise et la collait contre moi tandis que mon regard ne quittait pas le sol. On montait doucement les escaliers et je ne savais vraiment plus quoi faire. sois je fais mine de rentrer dans une chambre puis j'y ressort pour aller dans le couloir des garçons, sois... je pars tout de suite en courant, en disant que je peux me débrouiller tout seul mais là, il aura surement des doutes ou quelque chose comme ça non ? Rhaa ! Tout se basculais dans ma tête, de la sueur froide coulant le long de ma tempe.On allait atteindre le premier étage et visiblement, on était pas à l'étage des chambres donc... Je ne savais pas tellement ce que l'on allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:54
Le Marsh suivait sa jolie compagne, il était lent à porter tous ses bagages et il sentait la fatigue le reprendre. C'était ça à jouer les galants hommes, il avait mit de côté son besoin vital de repos. Johanne ne semblait pas garder trop de séquelle vis-à-vis son changement radical de comportement dans la cuisine et continuait tout bonnement de faire la conversation avec lui. Elle n'avait pas de méfiance. Le fait qu'elle était intéresser par la visite des lieux lui laissait une drôle d'impression. Il ne savait pas trop quoi en pensé, lorsqu'elle aurait terminer la visite, lorsqu'elle aurait trouver les mystères du château, son comportement allait-il changer? Allait-elle être en colère? Ou était-elle plutôt du genre à s'ennuyer? Elric tiqua lors'il l'entendit dire qu'elle n'avait pas vraiment de famille. Par chance il était derrière elle donc elle n'avait pas pu voir la légère incompréhension sur son visage.

- Je suis venu seul. Si je veux me reposer, il n'est pas question que j'amène les énergumènes qui me servent d'amis.

L'héritier Marsh ne l'avait pas dit sur un ton méchant ou réprobateur mais plutôt sur le ton d'une plaisanterie. Il s'arrêta au bas d'un escalier pour déposer son sac de voyage qui lui avait donner un petit mal dans l'épaule, le Marsh se massa l'omoplate en regardant la jeune De Rodez monter les marches. Elle venait tout juste de parler de son frère. Alors c'était simplement un oubli... ou peut-être qu'elle avait une mauvaise relation avec son frère?

- Oui j'arrive, juste... C'est dans ces moment là où je me sens vieux...

Les escaliers, quel ennemi redoutable quand on a la lâche manie de prendre l’ascenseur. Il changea son sac d'épaule et posa une main dans le haut du dos de Johanne pour lui indiqué qu'il la suivait.

- Merci de m'aider à trouver ma chambre, ça ne te pose vraiment pas de problème? Et, désoler si c'est indiscret mais ton frère... tu peux éviter de lui parler de moi tant que je ne l'ai pas rencontré? J'aurais peur qu'il me prenne pour un vieux pervers et qu'il y ait malentendu.

Parce que sincèrement, qu'importe qui serait son frère, il savait ce que c'était de protégé une petite soeur. S'il aurait su qu'un mec de presque dix ans plus vieux se seraient approché d'Elianne, celui-là aurait pas vécu longtemps. Et il risquait encore plus si le frère de Johanne était vraiment Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Eilis Zophia
Eilis Zophia

Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Localisation : Seul quelque part

Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:52

Que je me sois évanoui à peine entré dans ce bâtiment, ce n'est pas tellement important. Non, après tout ça pourrait être dû à la fatigue ou je ne sais quoi d'autre, n'est-il pas? Je suis passé devant diverses salles, pas une chambre puis vis cet escalier. Oui, si je le gravis je pourrais sûrement trouver une chambre avec un lit bien confortable et aucun bruit.

Je commence à monter en tenant mon sac fermement, il contient à manger aussi, je crois. Si je mange, j'aurais peut-être un peu plus de force. Je m'arrête et fouille. Vêtements: non; chaussures: non; livres: non; barre de céréale à la framboise: bon dieu qu'ais-je fais pour mériter un tel châtiment? De la framboise, mais qu'est ce que ça fou dans mon sac? Je regarde l'aliment avec insistance, les sourcils froncés et avec un air presque dégoûté. C'est ma seule nourriture pour le moment, mais quand même...de la framboise! Je n'ai décidément pas de chance aujourd'hui, dire que je suis en vacances. Bon, j'enlève le sachet autour de cette chose et je la mange sans la savourer. Si ça touche mes papilles gustatives...non, je n'ai pas envie de vomir, mais je dois le faire pour pouvoir me reposer: c'est mon destin. Je sais, je vais sortir ma bouteille d'eau et je bois juste après d'avoir mis cette nourriture immonde dans ma gorge. J'avale, je bois. Heureusement c'est passé vite.

Je reprend ma marche avec un peu plus d'entrain tout en évitant de trop faire de bruit lorsque mes pieds touchent le sol afin de ne pas avoir un peu plus mal à la tête. Un tableau? Je le regarde quelques minutes avec attention et continue de monter ces épuisants escaliers. Il m'a l'air d'y avoir peu de bruits. D'ailleurs, il doit y avoir d'autres personnes ici, les lumières de diverses pièces sont allumées.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:26
Bordel de merde... Le sors s'acharnait à lui organiser une mauvaise rencontre. En retournant sur ses pas, le Marsh avait trouver comme une bonne idée de ne pas aller s'enfermer dans une pièce mais plutôt de changer d'étage de suite. Semblait-il qu'il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de monter car il se sentit presque de suite suivit. Toujours bien devant par contre, il entendait mal la conversation ou même à peine en fait. Alors il se concentrait à garder son cœur au même rythme militaire que sa démarche droite et fière. Pourtant, il n'y avait rien d'être fier pour le moment. Il était tout de même entrain de fuir un gosse dont il n'était même pas sûr que c'était lui.

Pour monter l'escalier, il sortit une main pour suivre la rambarde, contre laquelle son imposante bague de famille en argent cogna à presque chaque marche. D'une certaine manière, ça le stressa lui-même. Le bruit pouvait attiré tellement l'attention... Et c'est là qu'il l'entendit, la voix de Julian de Rodez. Cette voix transcendait la barrière du souvenir. Elric arrêta tout mouvement alors qu'il était presque rendu complètement en haut des marches. Oui, il fuyait. Il fuyait parce qu'il ne voulait pas se battre avec le beau ténébreux colérique et que Julian lui... voudrait se battre... sûrement...

Malgré ses inquiétudes bien présente, il ne pu s'empêcher de jeter un regard en arrière. L'héritier Marsh tourna lentement la tête, glissant son regard froid comme les glaces de l'arctique pour accaparé un instant les prunelles chaudes de sa vieille connaissance. Pour être fidèle à sois-même, il regarda l'ancien serveur de haut, mais à l'intérieur de sa tête sonnait l'alarme. Si Julian le frappait... comme la dernière fois... y avait-il seulement un médecin ici qui le réchapperait? Et oh merde... il devrait... vivre avec des cicatrices? Cette pensée était tellement horrible pour lui qu'elle lui retournait l'estomac.

Pour augmenter ses chances de survit, il brisa le contacte visuel le premier pour terminer de monter l'escalier pour s'enfuir en espérant trouver un endroit où il y aurait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Escaliers   Escaliers Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Escaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escaliers
» Escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Rez-de-chaussée-