Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:58
Je n'étais pas seule et une fois que j'eus répété malgré mon légère accent, l'homme me répondit que non, apparemment, on était une bonne gang. Il me demanda ensuite si je pouvais l'aidé a réveillé les autres. Je fis signe que ça me dérangeait pas et me levait, trainant jusqu'à un garçon aux cheveux noir (Dante) et sans vraiment me donner la peine, le secoua un peu avec mon pied, je l'ai pas carrément kické dans les côtes… De plus je me penchai jusqu'à son oreille pour lui dire non pas en chuchotis mais en léger cris.

- WAKE UP!

Il sembla sursauté et avait nullement l'air heureux. Oups.

- Sorry sweet heart, time's up!

La délicatesse c'est pas pour tout de suite. Je veux comprendre se qui ma foutue dans les vappes. Il allait peut-être pas m'aimé, surtout vue le regard qu'il me lançait, je me dirigeais vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Sasori no Akasuna

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:01
    Le voyage de l'Irlande jusqu'au Japon avait été in-ter-mi-na-ble. C'était la première fois que je prenais l'avion et franchement, j'ai détesté. Rester assis durant 8 heures entre une grosse madame qui prenait à elle seule deux sièges et un gosse qui lançait ses jouets partout, ça n'a rien d’excitant. Je ne pouvais non plus rien faire de mes dix doigts. L'avion avait passé par le nord de l'Europe, puis de l'Asie avant de redescendre jusqu'au Japon. On peut dire que j'ai survolé la Russie, en quelque sorte. Une fois arrivé à l'aéroport de Chitose, je dû prendre le train jusqu'à Kushiro. Et un autre 4 heures à rien faire. Enfin rendu dans la ville de Kushiro, je pris un taxi pour me rendre au fameux château. Oui oui, un putain de taxi ! Je vous dit pas le prix que ça m'a coûté merde. On quitta rapidement le centre-ville pour prendre une petite route sinueuse qui s’enfonçait dans une forêt. On roula longtemps, longtemps, longtemps, et moi, je ne faisais que regarder le conteur du taxi où le prix ne cessait d'augmenter. Ça y est, je suis pauvre.

    Une chance pour mon porte-feuille, on arriva finalement au château. Je donnai pratiquement tout mon argent au chauffeur avant de descendre de l'auto et d'aller prendre mes valises dans le coffre. Le taxi repartit en me laissant bouche bée devant ce qui s'offrait devant moi. Je savais que j'allais passer quelque temps dans un château, mais là, on se croirait vraiment dans un rêve. Ou à Poudlard. Personnellement, je préfère le deuxième choix. Trop émerveillé par la place, je ne remarquai pas le vieux avec sa barque qui attendait que je monte dedans. Il dut se racler la gorge à plusieurs reprises pour que je lui porte enfin attention. Attends... je dois vraiment monter dans cette barque ? C'est une blague ? Non ? Okay alors. Je lançai ma valise dans le ridicule petit bateau en bois avant d'embarquer moi-même dedans, ce qui eu pour effet de faire tanguer dangereusement la barque. On traversa la rivière jusqu'à l'autre rive. Rendu là, je pris ma valise dans mes bras et sautai sur la terre ferme, mais je glissai et mes pieds tombèrent en plein dans l'eau.

    « Eh merde. »

    La vie ne m'aime vraiment pas. Je soupirai de désespérément et montai les interminables marches à même la pierre qui menaient à une terrasse. Je déposai ma valise à mes pieds et pris le temps de reprendre mon souffle. L’exercice physique. c'est pas pour moi, sauf le sexe. La terrasse donnait accès à une énorme porte d'entrée. Manquait plus qu'un écriteau disant "Bienvenue à Poudlard !". J'utilisai les petites roues qu'il y avait sur ma valise pour la faire rouler sur le sol et poussai enfin la porte du gîte qui donnait sur un Hall. À première vue, je n'étais pas le seul qui avait été attiré par cette endroit. Il y avait déjà des gens, trop de gens. Une fille aux cheveux anormalement bleus fut la première qui me sautai aux yeux. Bleu, c'est vraiment pas commun comme couleur, surtout pour des cheveux. Il avait aussi deux autres filles, une rousse - ou plutôt rouge - et une blonde. Non, attendez, la blonde est en fait un mec ? Oh fuck... Et puis la dernière personne présente était un autre mec. La porte se referma derrière moi et je restai un instant à tous les fixer. Mes yeux restèrent scotchés sur la fille au cheveux de flamme. Son visage, ses traits, et surtout sa chevelure inoubliable... C'est pas vrai ?

    « Ta... !? »

    Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase, les mots restèrent coincés dans ma bouche. Tous mes membres se paralysèrent et je tombai face première sur le sol, raide et dure comme une statue. Encore conscient, je sentis ma gorge s’assécher, mes oreilles siffler et finalement, mes yeux se fermèrent sans que je puisse luter.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Devil
Dante Devil

Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : In the sky

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51
Miam, les bons gâteaux confiseries, dindes rôties,pâtisseries et autres gourmandises... Miam, j'avais faim, je pense à ce moment la ... Encore faim après la demi-douzaines de crêpes, les trois homards,les 5-6 steaks engloutis pendant le voyage .Bon, c'est vrai aussi que j'avais pas mangé a ma faim depuis ... enfin disons longtemps je me sens pas tellement de compter aujourd'hui. Je rêvais, un rêve beau, merveilleux même. Mais, vous savez on se ne rappelle jamais de ce qui se passe dans ce genre de rêve,à la fin plus on essaie de se souvenir moins on se rappelle. Quand tout d'un coup le rêve se changea et la je m'en souvient parfaitement.
Une foret luxuriante, qui s'assombrissait peu a peu pour a la fin ressembler a une foret sombre froide digne des plus grands thrillers hollywoodiens. Je voulais sortir de cette foret, il le fallait coute que coute alors je courrai sur le petit sentier improvisé a travers toute la foret. Au bout d'un quart d'heure j'aperçois enfin la lisière de cette foret mais comme par magie a chaque fois que je voulais me rapprocher de la lisière la foret elle même semblait se déplacer. Plus j'avançais plus la sortie s’éloignait pour a la fin ne devenir qu'un vague souvenir. Je m’arrêtais quelques secondes pour reprendre mon souffle, j'étais incroyablement fatigué et j'avais du mal a rester debout. Soudain, un son s’éleva dans les air, non pas un son, un rire. Un rire étrange, un rire froid glacial, un rire enfantin, je me retournais et constatait avec étonnement qu'il y avait une petite fille. Parée d'un kimono bleu a fleurs, cheveux long noirs ébènes . J’essayais de voir son visage mais il était comme masqué, flouté seul un sourire sadique s'étirait sur ce mystérieux visage.

- Qui t'est toi ? Qu'es que tu fais la ? demandais je a la mystérieuse apparition.

Elle ne me répondit pas, se contentant de rire, un rire pur, glacial, sans vie autrement dit terrifiant.

- Tu veut jouer avec moi ? demanda la petite fille

J'avais l'impression que son sourire s'élargissait au fur et a mesure qu'elle prononçait ces mots, mais non ! Sa tête grandissait de façon exponentielle, son sourire se couvris de rouge, rouge sang. Elle se rapprocha de moi et...

***************************************************************************************************************************************

- WAKE UP!

Je n'ouvris pas tout de suite les yeux, portant instinctivement ma main a la tête, j'avais un épouvantable mal de crane,vous savez l'impression de s’être fait passer dessus par une douzaine de semis remorques ? La première chose qui me vint en tête était que j'étais sur quelque chose de froid et de très dur, Ah! ça y est j'y suis ... J'étais sur le sol .

- What's the ... owww my head dis je malgré moi dans ma langue natale

- Sorry sweet heart, time's up! dis encore une fois la voix qui m'avait tiré de mon sommeil.

A ce moment la j'ouvris les yeux, je me trouvait en face de la mystérieuse voix, c'était une rouquine avec l'air farouche, son accent typiquement New yorkais, mais bon il fallait répondre a une ou deux questions avant.

- Qui vous êtes, bordel, a la fin ?crias je après m’être relevé

Encore groggy je me relevais péniblement, qui était ses gens pourquoi je m'était endormi d'un coup comme ça ? c'était eux ?ils m'avaient l'air louche un trans, oui on ne me la fait pas a moi, un mec et une nana tout aussi louche. Bordel c'est quoi ce putain de pays ou je suis tombé?! Ça promet...

( desole de ce post assez minable je me souviens plus de tout de l'autre post qui a malheureusement disparut on sait toujours pas comment merci et vive internet ...)





Dernière édition par Dante Devil le Jeu 14 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:51
Bon, lui il est réveillé et apparemment, il semble freaker à un point, houla mec calme toi! Il c'était lever et me regardait avec un air trop suspicieux. HEY! C'est pas moi qui t'es endormis mec! Puis, Je crue entendre un bruit derrière mais non… Tout ce que je vue, c'est un roux se pété la tronche sur le sol, me fesant agrandir les yeux. Je me raidis et fis un sourir gêner.

- So hum… It's time to me the…. Bye!

Et je n'attendis pas qu'on me dise au revoir que je me précipitais vers mes valises toujours près du banc, les empoigna et déguerpissaient vers un couloir qui menait à un escalier. Putain, c'est ça qui nous est arrivé ? Tomber comme des morts!? On est où bordel !? Je suis venue ici pour me reposer! Pas pour …Pour… AH! Qu'il en ai un qui me suive et j'le castre…. C'est tous des mecs en bas de toute façon!


ps: Tayuya n'est partie qu'en apportant que pour seul chose c'est 2 valises.
( Créa: désoler tout ceux qui dorme mais, on se refait les présentations plus tard. Pour ceux qui se demande, le post de Dante a mystérieusement a moitié disparue, il le remettra prochainement.)


Dernière édition par Tayuya Xenos le Ven 15 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:41
D'un coup d'oeil de côté vers la rousse et ses méthodes à fort débits sonores pour réveiller le mec à ses pieds et il soupira. Il ne pouvait pas faire ça lui. Tout homme qui se respecte ne pouvait pas se venger sur une femme, mais s'il faisait le même coup au blond qui ne bougeait toujours pas, ça manquerait d’honorabilité. Mais cet échange entre la rousse et le mec qu'elle réveilla lui permit d'apprendre qu'ils était tous deux américains, de par leur maîtrise de la langue et leur accent. Elric tourna la tête pour ne plus les regarder, disons que malgré toute la pagaille, il était venu ici pour passer des vacances bien tranquilles et il n'avait pas trop envie d'être reconnu. La popularité à toujours des effets négatifs.

Enfin bon, il allait se remettre pour un deuxième round pour réveiller l'endormit à ses pieds que la porte s'ouvrit. Il regarda l'oeil surpris un jeune roux frêle( et croustillant ) qui, en moins de temps qu'il fallait pour dire 'holy fuck', le rouquin s'évanoui en s'étendant de tout son long sur le sol. Oh... alors une chose en expliquait d'autre. Effrayé de voir un mec s'écrouler comme ça d'un coup, la rousse prit ses jambes à son coups avec ses choses. Hum... Le Marsh soupira de nouveau et posa les yeux sur le blond.

- Well... if he dont wake up...

Et puis, le garçon fille semblait encore paralysé de peur. Elric retourna chercher ses bagages puis quitta le hall, à la recherche d'une personne qui lui donnerait de plus ample informations.


Dernière édition par Elric Marsh le Ven 15 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Yukimura
Kanon Yukimura

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:05
    Je restais là à regarder ce qu'il se passait. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire car après tout... Je le les connaissait pas ! Le pire de tout sa, c'est que personne ne savait ce qu'il se passait ici. Peut-être que c'est normal ? Une fatigue soudaine euh... Non, je me fais trop d'idées. Je ne sais pas quoi faire là franchement... La jeune fille s'était réveiller et avait essayer de faire lever les autres mais rien ne marchait. Enfin par pour le blond en tout cas. Le monsieur qui m'avait demandé si j'avais ou pas une idée de ce foutoir partit avec ses valises et la fille aussi. Me laissant avec les trois autres garçons. Je tremblait légèrement, n'arrivant pas à me lever malgré mon mal au fesse. Si ça continue, je vais me retrouver tout seul ici moi ! Je n’ai pas envie d'un coté mais après si je vais avec des inconnus... ça le fait pas non plus ! Me tournant littéralement les pouces en fixant un à un les personnes qui étaient ici, je me mordillais l’intérieur de la lèvre et finissait par essayer de me lever.

    Je m'accrochais au mur derrière moi, m'appuyant sur mes jambes tremblantes pour finir par être enfin relevé. Je restais le dos coller contre le mur en essayant de calmer ma respiration. Non, pas maintenant ! Je sentais mon souffle devenir saccadé et je savais bien que le médicament ne serais pas de refus. Le hic, c'est que c'est dans ma valide et il me faut quelque chose pour les herbes... Zut ! Toussant, je posais une main devant ma bouche et crispais mes paupières. Caaalme ! Il ne se passe rien, je n'ai pas besoin de paniquer ! C'est ce que je faisais cependant et cela me soûlait plus qu'autre chose. Je me collais un peu plus contre le mur en suffoquant, fermant doucement finalement les yeux. Je vais encore attendre hein... Juste un peu le temps que tout se calme, du moins, je l’espère.


Dernière édition par Kanon Yukimura le Jeu 14 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:54
Deux possibilités. Soit, je suis arrivé trop tard, soit, je délire complet. J'étais persuadé avoir entendu des voix en provenance du hall, et pourtant, il n'y avait pas grand monde. Pour être exact, une fille aux cheveux longs et blonds, un mec aux cheveux bruns endormis et une demoiselle aux cheveux bleus. La pauvre petite chose se tenait au mur, tremblante. Je doutais fortement qu'elle soit la responsable du brouhaha de tout à l'heure.
Je m'approchai d'elle, jetant un coup d'oeil furtif aux corps allongés. Pas de pertes de sang, pas de casses à premier vue. Je préférais me rassurer sur la santé de l'éveillée pour commencer, elle semblait apeurée et... malade ?

« Besoin d'aide peut-être ? lui demandai-je une fois en face d'elle. Je m'appelle Julian. Simple locataire, tout comme toi. »

Comprenant qu'elle se méfiait de moi, au lieu de lui proposer ma main, je me suis abaissé pour la toucher. Pas de perversion là dedans. Juste un passage sur son poignet et sur le haut de son crâne pour prendre son poux, sa température, et m'assurer qu'aucune plaie ne la saigne.

« Je présume que tu ne sais pas ce qui se passe et inutile de me demander, je n'en sais pas beaucoup plus que toi. Seulement que le soleil nous fait souffrir et qu'un gaz soporiphique nous endort trois à quatre heures ici comme tu l'as certainement compris. Aucun réseau et personne à l'horizon pour l'instant apte à nous informer. Quel âge as tu ? »

Elle me paraissait jeune, donc encore plus vulnérable. Je lui parlais et faisais mine de m’intéresser à elle pour qu'elle se calme. Bien sur, n'étant pas pleinement insensible - quoi que vous en dites - je me souciais réellement d'elle. Une fille, jeune, si faible... ça peine. De la pitié, oui, quoi d'autre après tout. Mais au final peu importe la raison qui me poussait à l'accompagner, tant que je ne la livrais pas à elle même. Une empathie par rapport à ma soeur, probablement. Elle avait approximativement le même âge.

Je la laissais répondre à mes questions pendant que je m'occupais des autres. En passant, je me rendis compte que la fille aux cheveux longs et blonds était en fait un garçon. Surprise surprise. Les cheveux longs et soyeux, ça trompe souvent. Ni lui ni le mec brun, car je les distinguais pour l'instant que par la couleur de leurs tignasses, ne risquaient quoi que ce soit. Mais bon. Je ne me fie pas à mon diagnostic de médecin. Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas, médecin. Ni même infirmier d'ailleurs. Je n'ai strictement rien à voir avec le domaine médical.

« Bon. Je suppose qu'ils vont se réveiller dans peu de temps. ... Tu penses pouvoir attendre ou tu aimerais te reposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Yukimura
Kanon Yukimura

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:04
    Ma toux semblait se calmer peu à peu et cela me rassurait déjà grandement. Même si je sentais encore des picotement et ma tête me faire mal sur le coup de cette fameuse toux, pour moi, c'était rien. J'ouvrais alors lentement les yeux, ne me brusquant pas moi-même. Je mis quelques secondes avant de m'apercevoir qu'il y avait quelqu'un d'arriver dans le hall. C'était un jeune homme qui était bien plus grand que moi en age j'imagine et une fois devant moi il se présenta et me demandait si j'avais ou pas besoin d'aide. Dans l’immédiat... plus maintenant du moins. Je rougissais directement en me sentant super gêner qu'il m'ait vu comme ça. Surtout que... Bah je le connais pas. Julian ? ça fait pas Japonais, je me demande bien d'où il viens. Mais je me poserait des questions plus tard. Je restait assez intimidé face à lui, déglutissant lentement en sentant mon coeur faire des looping dans ma poitrine à ne pas s'arrêter. Il semblait sympathique et prenait même mon poux et avait poser sa main sur ma tête pour... la température j'imagine ?

    Je me laissais faire mais au fond, j'avais vraiment très peur. Cela se voyait à mes jambes qui tremblaient toute seule alors que mes mains était plaquer contre ma poitrine ou je pouvais sentir mon coeur battre contre ma poitrine, donc. Je ne lui avait pas répondu la première fois et le laissais continuer de me parler à moi en me disant qu'il n'en savait pas plus que moi. Par contre, il savait seulement que le soleil avait un impact sur notre santé et qu'une sorte de gaz nous endormait... Pas de réseau, personne pour nous dire ce qu'il se passe... Mais où est-ce que j’ai atterris ? Je le sentais mal, très mal. Ma bouche entre ouverte avec un regard assez surpris voir choqué, j'étais de plus en plus stresser par la situation.

    Je me mordillait la lèvre, ne sachant comment répondre à Julian qui avait été tout de même gentil avec moi. Généralement, en voyant comment je me comporte, on rit de moi ou autre... Pour une fois que c'est différent, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Quoi que, là il ne sait pas visiblement que je suis un garçon donc... Je verrais bien si il le découvre un jour. Mes mains de nouveau posés sur ma robe que je tirais légèrement, je me poussais à lui répondre avec une voix légèrement tremblante et hésitante.

    -
    Je.. Je m'appelle Kanon, j'ai 17 ans. Lui dis-je donc en souriant légèrement.

    Je le regardait entrain de s'occuper des autres et je pu mieux les regarder sur le coup. Un homme blond avec des cheveux longs, un autre avec des cheveux brun... Ils ont tous l'air plus vieux que moi ! Je me sent vraiment petit là, c'est assez... gênant ? ils doivent tous avoir plus ou moins 18 ans pour venir ici alors que moi c’est ma tante qui m'a envoyer pour que j'essaye de m'ouvrir un peu plus au autres... Je veux bien faire un efforts mais je veux des efforts venant des personnes que je vais rencontrer aussi quoi. Pour l'instant ça commence bien donc je ne vais pas me plaindre et faire comme si tout allait bien ou du moins... Je vais essayer. Reprenant mes esprits, je levait la tête vers Julian qui me demandait si je pouvais attendre ou est-ce que je voulais aller me reposer.

    Ah... On peux donc aller dans les chambres ? Je ne avait encore pas, comment lui répondre vu qu'il avait sans doute besoin d'aide. Enfin aide... Avec moi c'est vite fait, je risque pas de l'aider autant qu'une autre personne ! Je n'ai pas de force, je suis en plus peureux et timide... bref, je sert pas à grand chose en faite, je risque pas de lui demander si il a besoin d'aide ou pas. Cependant, des tonnes de questions défilaient dans ma tête. Si je disait que je voulait aller me reposer... il voudra sans doute m'accompagner ? on sait jamais et je veux pas aller dans la chambre des filles hors que je suis un garçon ! C'est un vrais problème... tentons.

    -
    Je ne sais pas trop... Il y a du monde qui est arriver déjà ? J'imagine qu'il y en a qui se promènent. Lui demandai-je en entremêlant nerveusement mes doigts entre eux. Et ceux qui dorment... On va les laisser ici ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:35
Kanon, hein ? A ne pas traduire en français. Ses dires confirmèrent l'idée que je me faisais de son âge. A un an près celui de ma soeur, dix-sept ans. Les deux au sol ne me paraissaient pas beaucoup plus vieux. Jeunes adultes, à peine majeures certainement. Resumons. Une bleue de dix-sept ans ultra sensible et un blond androgyne ainsi qu'un mec brun à priori rebelle dans le coltar. Ah, et un maigrichon, aux cheveux rouges aussi. Son corps se cachait derrière les deux premiers. Quand Kanon me demanda ce que j'envisageais de faire à leurs sujets, j'arrêtai de les regarder pour lui faire face.

« Je vais leur écrire un petit mot avec ce que je sais. Ensuite, ils se débrouilleront. »

Chose dite, chose faite. Je me levai pour me déplacer jusqu'à l'étui de ma guitare, calé depuis mon arrivée dans le château contre l'espèce de coffre fort. Je mis ma main à l'intérieur de la poche avant, cherchant puis trouvant un bout de papier avec un stylo. Il s'agissait en fait d'une partition, dont je me séparais pour la bonne cause. Une partition faite par moi-même en personne messieurs dames. De guitare et avec quelques paroles de chanson, en français, mon nom et prénom inscrit en bas à droite au recto de la page comme signature de propriété intellectuelle. Honnêtement, j'avais le big seum de l'utiliser pour des inconnus, à une fin autre que musicale mais tant pis. L'union fait la force, hein, il faut savoir se serrer les coudes dans une situation comme celle-là, même si ça me fait mal de l'avouer. Je griffonnai donc, de ma typographie fine et italique ces brefs conseils : "Toi qui lit ceci, préviens les autres de ne pas sortir dehors le jour, le soleil vous cramera. Je n'en sais pas plus, alors faites votre vie et informez-vous au possible. Laisse ce mot pour les prochains ; bonnes vacances. "

« Voilà, prévins-je la bleue en déposant le dit mot sur le torse du maigrichon, disposons maintenant. »

Je me levai, prêt à partir avec ma guitare sur le dos en direction des chambres. Mademoiselle, qu'elle l'avoue ou non, fatiguait de plus en plus. Je craignais même qu'elle ne puisse pas marcher toute seule alors je me mis près d'elle pour la réceptionner en cas de chute.

« Oui, il y a du monde qui est arrivé. Tu attends quelqu'un en particulier ou... ? »

Elle secoua sa tête de manière négative. J'hochai donc la mienne, et commençai à avancer en sa compagnie vers les escaliers. Que les autres se démerdent. Je compte pas faire l’hôtesse d'accueil. (Post dans les escaliers o/)
Revenir en haut Aller en bas
Taia Hamu
Taia Hamu

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Japan.

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:08
    « … Puis voilà quoi, la guitare c’est trop bien ! J’suis genre trop choquée que tu en ais jamais fait ! Nan mais c’est vraiii ! La guitare, c’est la vie ! Surtout la guitare électrique ! Oh là, là ! Rien que pour faire des morceaux de Rock, c’est genre Su-go-eee ! I’ll stop the whole weuuuurld, I’ll stop the whoooole weuuuurld, for turning into a… Eh ! Tu connais Paramore ? C’est genre un groupe de rock Américain trop bien quoiii ! Tu devrais trop écouter ! Franchement, t’as pas idée de ce que… »

    J’aurais bien aimé que ma mère me prévienne que la gamine que j’allais surveiller durant mon séjour était un tant soi peu pipelette. Ah ! Elle n’arrêtait pas de parler. Tout le temps, tout le temps. Je n’étais plus trop habituée aux blablas incessants d’adolescents, mais plus aux feuilles volantes, aux tâches acryliques, et à mes litres de cafés à ingurgiter à chaque fois que je tournais de l’œil. Elle était tellement vive cette adolescente que c’était dur de trouver le sommeil. Et j’en aurais eu bien besoin, ces heures interminables de vol, de route…

    Mais où était le bouton off, sérieusement ?
    Finalement, au bout d’un moment, je frappai son crâne à l’aide de mon poing pour qu’elle se taise un peu. Heureusement que sa voix n’est pas agaçante, sinon j’aurais saturé depuis un long moment. Et c’était connu, j’étais d’une grande patience. Je soupirai de soulagement en entendant ce merveilleux, et délicieux silence qu’elle m’offrait. Elle me donna, aller… Une minute trente de répit ? Avant de repartir de plus belle sur un sujet de conversation tout aussi loufoque que la précédente… Le séjour va être tellement long…

    Valises en mains, lorsque le taxi nous éjecta sans regret à destination d’un fleuve, payé et salué, la voix surprise et ébahie de ma parente m’interpella. Un sourire tranquille épousa la forme de mes lèvres : une vision utopique s’offrit à moi. Je restai estomaquée devant l’architecture de l’endroit, tout comme l’avait indiqué le prospectus à notre arrivée, ainsi que le formulaire d’inscription, le site et son château étaient resplendissants. Un raclement de gorge me ramena sur la Terre ferme, et je détournai mon regard vers un vieil homme, debout sur une barque à nous faire signe. Attrapant le bras de la Mistinguett, je traçais la route vers lui, posant doucement mes affaires pour éviter de faire tanguer le moyen de transport davantage, j’attendais que Yume grimpe à son tour avant d’annoncer au vieux monsieur que l’on pouvait y aller. Étonnamment, Yume n’avait rien dit de plus que toute à l’heure, sans doute était-elle bouche bée face à ce spectacle ? J’avoue que moi aussi, j’avais du mal à énoncer quelques mots tellement la vision de cet endroit enchanteur m’émerveillait. Prenant quelques clichés avec mon appareil photo, je laissai la petite blonde s’approcher, reluquant la capture que j’avais faite en souriant. Elle me prit ce dernier pour faire des photos assez banalisées et maladroites, essayant de me prendre en photo par la même occasion. Mettant une main devant mon visage pour l’empêcher d’obtenir un cliché quelque peu désavantageux de ma personne, je me souvins de m’être dit :

    « Je croyais que le formulaire avait une limite d’âge ? Elle ne peut pas avoir seize ans cette ado, sérieusement… »

    Quelques temps plus tard, nous étions arrivés à destination. Affaires en main, je m’étais dépêchée de poser le pied sur le sol, et non la flotte, tandis que la petite Yume eut du mal à ne pas tomber dans l’eau. Ah, je n’étais même pas une tutrice, j’étais carrément une nounou pour m’occuper de l’enfant qu’elle était.

    D’ailleurs, pour être sincère, je ne savais même pas que j’avais une cousine, ou du moins j’avais oublié. Ce qui m’étonnait quand même, oublier quelque chose de ce genre… Hum. La petite Yume me tenait le bras, m’exprimant sa joie et sa surexcitation, à l’idée d’entrer dans le château. J’en souris, et lui dis que j’avais également hâte d’arriver à l’intérieur… Juste pour pouvoir m’allonger dans mon lit et me reposer, les heures de routes ne plaisait pas, mais alors pas du tout à mon corps qui demandait à ce que je récupère ses heures assommantes. Le vieil homme nous quitta après nous avoir accompagné jusqu’à la splendide résidence, face à nous désormais. Yume hurlait des « Yatta » continuels et sautait sur elle-même, ne tenant pas en place, et à deux doigts de perdre la tête. Je soupirai. J’espérai très fortement qu’elle ne créerait pas trop d’ennuis dans l’établissement… Franchement… ah.

    Serrant mes valises, j’ouvris les portes, y jetai un œil incertain, puis plus observateur sur le lieu en général : la décoration était sobre, mais charmante, et tout était énormément grand ! Bien que mon problème ne soit pas l’orientation, j’étais plus inquiète pour le cas que je devais surveiller. Pour le moment, je la savais assez intelligente pour différencier sel et poivre, donc je supposais qu’elle n’allait pas se perdre par loisir… J’avançais donc dans le hall, la petite Yume me suivant de près. Je… Ne me sentais pas à l’aise. Personne pour nous accueillir, peut-être deux ou trois personnes dans les environs, mais…

    Je ne la sentais vraiment pas. Sixième sens féminin ou je ne sais trop quoi, mais inquiétude l’oblige, j’étais crampée sur la défensive… Étais-je conne de ne pas avoir baissé mes yeux vers le sol où je le faisais exprès ? Ca… Autant vous dire que lorsque j’avais découvert un roux au sol, j’avais légèrement beugué. Mais que… ?

    « Eeh ! Yume tiens mes bag- … Yume ? »

    Yume commençait à tomber raide dans les pommes. La rattrapant par réflexe, je me sentis partir également, assommée. Décalage horaire ? Non, il y avait quelque chose d’autre dans l’air qui ne me plaisait pas. Du tout. La posant doucement au sol, je commençais à me relever, forçant sur mes jambes pour me maintenir debout… Mais mes genoux s’affaissèrent lourdement au sol. Je partis en avant, les yeux clignant et ma conscience divaguant… Je me sentais lourde, je tombai, inexorablement, vers un néant, un sommeil alourdissant…

    Serait-ce ton visage que je revois au loin, dans cette abîme…?

    Rin ?








    J'avais un mal de crâne intense. Je m'étais relevée difficilement et avait plaqué ma main sur mon front, un marmonnement erraillé s'échappant d'entre mes lèvres. Que signifiait cette ... Mascarade ? Nous étions tombées à peine nous avions posées le pied à l'intérieur... Je frottai mes paupières avant de me tourner vers la demoiselle que je devais garder. Toujours endormie. Bon. Prenant les sacs sur mon dos, et la demoiselle dans mes bras - c'était fou comme elle était légère ! -, je détaillai le roux couché à terre. Eh bien, flemmardise enclenchée ou quoi ? Je n'allais pas restée plantée là à attendre que ce gars-là se réveille, je devais m'occuper de ma cousine d'abord. Néanmoins, je m'approchais de lui, et attendis aimablement qu'il se réveille.

    « Eh, debout. Tu vas coller au sol, sinon. »

    Faire un effort d'humanisme ? C'est que là, voyez-vous, j'étais sur le cul, et quelque chose d'étrange m'arrivait. J'étais inquiète, et ça se voyait de loin. Alors, humanisme envers les autres passera lorsque je serais prévenue de ce qu'il se passe dans ce foutu château.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Sasori no Akasuna

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:02
    Je fus réveillé par une petite voix bien féminine. Les yeux toujours clos, j'évaluai d'abord mon état. J'avais un mal de tête horrible. C'était comme un mixe d'une migraine et d'un lendemain de vieille. Horrible je vous dis ! Je sentais le contact du sol dur et froid contre ma joue. Je compris alors que j'étais tombé évanoui. Ce qui expliquerait bien mon mal de tête. C'est clair que je vais avoir une putain de grosse bosse sur le front là. Pour commencer, j'ouvris seulement un oeil et remarquai une tête brune me fixer avec de grands yeux bleus. On aurait cru voir l'océan s'y refléter.

    « Salut », répondis-je, toujours couché sur le sol comme un idiot.

    J'ouvris mon deuxième oeil, de peine et de misère, avant de me relever lentement, très lentement. J'avais l'impression que mes jambes allaient céder sous mon ÉNORME (sentez le sarcasme) poids. Je me massai le front tout en essayant de comprendre ce qui m'était arrivé. Un vite coup d'oeil au Hall me fit comprendre qu'un bon moment s'était écoulé depuis que j'avais perdu connaissance car plusieurs personnes étaient partis. Parti... Oh ben merde de merde de merde. Tayuya ! Je suis sûr que c'était elle. Mais il ne restait que le blond couché sur le sol. En me remettant sur mes pieds, je vis un bout de papier tomber sur le sol. Intrigué, je me penchai pour le ramasser et le lu à haute voix pour que la personne qui m'avait réveillé puisse savoir son contenu.

    « Toi qui lit ceci, préviens les autres de ne pas sortir dehors le jour, le soleil vous cramera. Je n'en sais pas plus, alors faites votre vie et informez-vous au possible. Laisse ce mot pour les prochains ; bonnes vacances. »

    Je décrochai mes yeux de la note pour les pauser sur le garçon... non... c'est une fille ! Putain, je confond vraiment les sexes moi. Je comprends encore moins se qui se passe ici maintenant. Et puis c'est quoi cette histoire de brûler au soleil ? Je me suis transformé en vampire ou quoi ? Je suis sensé BRILLER au soleil, pas BRÛLER, comme ces vampires dans Twilight. Je tendis le bout de papier à la garçonette - tien, c'est un beau surnom ça - pour qu'elle puisse constater par elle-même ce qui y était écrit. Je la contournai ensuite pour examiner l'état de l'autre fille/garçon blond qui était toujours étendu sur le sol. Enfin, "examiner" étant un gros mot. Je me contenta de lui donner de petits coups de pied dans les côtes pour qu'il se réveille. Il émit un grognement. J'en conclu donc qu'il allait bien. Je me retournai voir garçonette qui venait de finir de lire le message.

    « Tu y comprends quelque chose ? » demandai-je.

    À voir les traits déformés de son visage, elle semblait bien plus inquiète que moi. Je soupirai en tâtant la bosse qui s'était formé sur mon front, comme je l'avais prédit. Tout compte fait, je ne suis plus sûr que c'était une bonne idée de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taia Hamu
Taia Hamu

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Japan.

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:03
    Donc, le petit prince à la chevelure de feu ouvrit un œil et semblait me détailler. Eh bien, on n’a jamais vu d'androgyne ou bien c'est comment ? Le souffle régulier de ma cousine se heurtant contre la peau de mon cou, je le regardais, passivement, entrain de me saluer, l'autre œil toujours clos et décidément bien collé au sol. Je supposai que le sol devait être à son confort, ou alors c'est qu'il était complètement off pour comprendre qu'il était allongé sur le carrelage. Ah, vraiment.

    J'inclinai la tête en guise de bonjour car je n'étais pas dénuée de politesse, et je le dévisageai avec un certain intérêt, il ouvrit sa deuxième paupière, se releva avec une vitesse affolante - ironie quand tu es là - et se mit debout, du genre comme si il revenait d'une bonne fête bien arrosée. Sourire narquois, je repris néanmoins bien vite mon attitude évasive. Que c'était-il passé ? Ca ne me disait rien de bon tout ça. Ca devait être des vacances, et ça en revient à être un isoloir. Un coup d’œil dans la pièce somptueuse : beaucoup moins de monde que précédemment. Nous avions dû dormir depuis un long moment, trois ou quatre heures, voire cinq ? Sortant mon téléphone de ma poche, je détaillai l’heure approximative, mais je l’oubliai aussitôt : Il n’y avait pas une seule barre de réseau. Dans un tel endroit ? Le mystère s’agrandissait de plus en plus, et ne me plaisait encore moins.

    « Toi qui lit ceci, préviens les autres de ne pas sortir dehors le jour, le soleil vous cramera. Je n'en sais pas plus, alors faites votre vie et informez-vous au possible. Laisse ce mot pour les prochains ; bonnes vacances. »

    Comment ? Ne pas sortir le jour ? Le soleil nous cramera ? Depuis que j’étais toute petite, le soleil ne m’avait jamais brûlé auparavant, par ailleurs, j’étais pâle comme un linge, comme si les UV ne marchaient pas sur moi. Je sentis le regard du roux se poser sur moi, je me mis à le dévisager avec mon regard brut et franc, me demandant ce à quoi il pouvait bien penser, lui. J’espérais vu son âge, qu’il ne se fasse pas d’idées surréalistes… Ce n’était pas le moment de plaisanter, si toutes les personnes étaient à sujet d’un chantage crée par je ne sais qui ou quoi, il valait mieux tirer au clair cette intrigue. La gosse qui était avec moi était encore au lycée, et l’emprisonner dans ce château pour un délai indéterminé était… inhumain. Le propriétaire de cet endroit n’avait-il que de l’amour propre ? Tch. Les gens de jours sont complètement atteints.

    Le roux me tendit le papier que je lu attentivement. Qui était ce gars-là ? Un pactisant, ou une victime parmi tant d’autres ? Mon atelier bordélique commençait à me manquer, maintenant… Soupirant, blasée, je posais le papier dans la main du blond endormi. Un gitan ou quoi, vu la longueur de ses cheveux… Ou un artiste, peut-être. Dans ce cas, on pourrait très bien s’entendre. Enfin, les connaissances plus tard, il fallait comprendre ce qu’il se passait ici. Et vite, je n’étais pas très patiente, et quand ma patience atteignait son summum, j’étais tout sauf diplomatique.

    « Tu y comprends quelque chose ? » me demanda le rouquin, plus paumé que moi.

    Les yeux encore braqués sur le papier déposé sur la paume de main du blond, je détournai mes pupilles vers celles du roux, pas vraiment rassurée. À quoi bon le cacher, nous étions inquiets, point. À nous de chercher un moyen pour ne plus l’être.

    « Pas le moins du monde. Mais peu importe qui est celui qui a écrit sur ce post-it, on ferait mieux de l’écouter. J’étais venue pour me reposer, je vais devoir jouer les détectives Scooby-Doo et compagnie, tch. »

    Non, tout ceci ne me plaisait guère, et je ne me privais pas pour le cacher. J’étais d’un caractère grognon, et ce n’était pas nouveau.

    « Enfin, avant de jouer les Sherlock Holmes, il faut que je dépose ma cousine et mes affaires dans notre chambre attribuée. » Si il y en avait une au moins… « Que vas-tu faire, toi ? »

    Replaçant comme il faut mon bras sous les jambes de la petite adolescente pour éviter qu’elle ne rencontre le sol une énième fois, je regardai le roux en attendant sa réponse. Le séjour n’allait pas être de tout repos…


Dernière édition par Taia Hamu le Dim 24 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
Abby McFear

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans tes pire cauchemars

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:02
    Quel voyage fatiguant que j'avais eu, j'étais partie hier soir vers 22h de Casablanca pour partir en direction d'ici. J'avais dormi dans l'avion, mais j'étais toujours aussi fatiguée. Et après j'ai du prendre le train qui m'a amené non loin de la mer, j'ai du marcher à pied jusque un vieux monsieur qui m'a emmené en barque ici. Je venais de poser mon pied sur le sol, et j’eus un grand soulagement. J'ai le mal de la mer ! Quel soulagement d'être enfin ici, à présent je vais pouvoir me reposer à fond ! Je dis au revoir au monsieur mais celui-ci avait déjà disparu, et bien dis donc très rapide lui... Je m'avançais vers l'entrée. Ce que c'est joli ! Je sens que je vais bien m'amuser ici, et me faire enfin des amis. Du moins, je vais attendre un petit moment avant d'aller aborder les gens. Je poussais la grande porte, rentra et regardait toute la façade. Quel jolie couleur ! Même si le décor est assez bizarre, ce n'est pas vraiment mon kiff. Bon, où dois-je aller ? Parce que là, je ne vois pas grand monde, en fait personne. Il n'y a personne pour accueillir et nous dire où se situe notre chambre ou quoi ? Faut croire que je dois me débrouillée toute seule, il doit bien y avoir déjà des gens, je pourrai demander à quelqu'un des informations et partir pour rester seule après. Je fis quelques pas, et un mal de tête me prit tout d'un coup, j'avais comme une drôle de sensation. Ma tête tourna, mes lèvres se séchèrent et mes yeux se fermèrent soudainement. Mon corps tomba comme une grosse poubelle qu'on venait de lancer, j’eus un coup dans ma tête qui limite m’assomma, et m'endormis....

    Quelques heures plus tard, je réouvrais mes yeux. Non, mais, je fais quoi par terre ? Comment me suis-je endormie si soudainement ? Je veux bien que j'étais fatiguée, mais pas au point de m'endormir comme ça. J'ai du prendre un mauvais médicament ou bien le mal de mer m'a rendue mal et peut-être suis-je tombée dans les pommes. Ça s'est passé tellement vite passé que je n'ai pas eu le temps d'agir, de savoir ce qui se produisait... Avec un coup de chance, ma valise était restée à mes côtés et mon petit sac à main aussi. Ça va, il n'y a pas l'air d'avoir de voleur. Sauf que je comprends pas ce que je fais encore toute seule ici. Je vais finir par croire que je suis seule. Faudrait peut-être que j'aille essayer de me trouver une âme vivante ! Je me redressais doucement, mettant ma main sur ma tête qui me faisait encore mal, je me suis presque assommée, ma tête a du heurter ma valise. Je comprends plus rien... Je pris ma valise et mon sac, et partis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:18
Jihanne sembla lasse de faire des recherches dans la bibliothèque, et Kurogané pouvait la comprendre. Cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient dans cette salle poussiéreuse à chercher des réponses. Mais au final, ils n'en avaient pas trouvé tant que ça. Consacré du temps pour rien, pas la peine de vous dire que ça gâche un peu le moral. Et le jeune homme en avait un peu marre de rester coincé ici. Il voulait se détendre un peu, faire un peu d'exercices. Mais il n'y avait sûrement pas de gymnase dans le domaine, alors il allait sûrement devoir attendre la nuit. Mais dans tous les cas, il ne voulait plus rester dans cette salle à rien faire.

Alors, maintenant qu'ils avaient trouvés une raison pour sortir de là, le policier sauta sur l'occasion. Tant mis s'il devrait se brûler un peu. On pourrait dire que "c'est pour le bien de la science". Lorsque sa coéquipière lui dit qu'une cicatrice ne la dérangeait pas, l'homme aux yeux rouges leva un sourcil. Les filles c'était pas du genre: "Oh non ma belle peau toute blanche! Mais qu'est ce que je vais devenir?! Plus personne ne voudra se marier avec moi!" avec une voix fluette ou des trucs comme ça? La jeune fille ne semblait pas comme les autres, alors le brun ignora son commentaire.

"Bon, je te propose on descend et on teste."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le couple descendit les escaliers et se dirigea vers le hall. Au moins ils connaissaient cette pièce. Il y avait des gens. Certains endormis, d'autres non. Parmi ces derniers, il y avait un jeune homme aux cheveux rouges et une fille qui en portait une autre. Mais Kurogané ne leur prêta aucune attention, en les voyant, il devina qu'ils avaient été mis au courant de la situation. Si Julian avait bien fait son travail, ils devaient être au courant de ce qu'il se passait. Sans demander l'avis de Jihanne, il se dirigea tout de suite vers la porte d'entrée, tira sur sa manche pour qu'elle couvre sa main, et la passa sous les rayons de soleil. Assez longtemps pour qu'il voit s'il y avait des conséquences, mais pas trop au point de se faire une brûlure de second degrés.

Au bout de quelques secondes alors, il sentit effectivement une légère brûlure, il retira alors son membre. Lorsqu'il remit sa manche en place, sa peau était rouge, mais pas brûlée. Un peu lorsqu'on mettait sa paume au dessus d'une flamme de bougie. Rien de très grave. Peut-être le tissu de son vêtement était trop fin pour bloquer les rayons du soleil? S'ils voulaient passer en pleine journée, il faudrait des vêtements avec des fibres plus serrées, comme une combinaison de ski ou antiradiation. Je douta qu'il y ait l'un des deux ici.

Bon, maintenant qu'ils savaient que les vêtements ne servaient à rien, il fallait essayer l'ombre. Il alla chercher son sac qu'il se souvenait avoir laissé ici après s'être endormi, l'ouvrit et en sortit un magazine. Il répéta l'expérience, mais cette fois-ci sa main était couverte par la revue. Contrairement à plus tôt, il ne sentit rien. Lorsqu'il regarda sa main, la seule trace qu'il avait était la brûlure précédente. Donc l'ombre marche. Mais ça ne sert pas à grand chose vu que l'on ne va pas marcher jusqu'à la rivière et la traverser en se cachant sous un objet. C'est trop compliqué. La seule solution qu'il leur restait donc était de faire le chemin de nuit, mais toujours les mêmes problèmes se posaient. Ils ne connaissaient pas le chemin et peut-être qu'une nuit ne sera pas assez longue pour sortir d'ici. Le brun soupira d'exaspération. Ils n'étaient pas prêts de sortir d'ici, mais ils trouveraient un moyen.

Vu que l'expérience n'avait pas portée ses fruits, il décida de confier à sa coéquipière ses doutes sur l'identité de Kage, à laquelle il y avait réfléchi plutôt.

"On pourra pas sortir d'ici sans un antidote. Il faut donc retrouver notre hôte. J'ai pensé que, comme il a rendu une maladie héréditaire en maladie infectieuse, il doit savoir manier le microscope. Il y a donc des chances que ça soit un médecin ou un scientifique. Et peut-être qu'il s'est mêlé parmi nous alors il faudra faire attention."

S'il lui disait ça, c'est qu'il faisait confiance à la brune. Même s'il ne la connaissait pas depuis longtemps, il doutait qu'elle puisse être Kage. Il n'avait pas de raison particulière pour l'amnistier, juste son instinct.

Tout d'un coup, le jeune homme eut la tête qui tournait. Une sensation qu'il avait éprouvé déjà, seulement quelques heures auparavant. C'est le truc qui nous a endormi lorsqu'on est rentré la première fois. Ça doit être ça qui nous a donné le virus. Sachant que s'ils restaient plus longtemps ici, ils allaient s'endormir, Kurogané attrapa sa coéquipière par le poignet et se précipita vers une autre salle.


Dernière édition par Kurogané Suwa le Mar 5 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:10
    Après quelques instants à réfléchir, alors que la jeune fille regardait les livres sans un mot, Kurogané c'était décidé à allez en bas afin de tester les hypothèses de la rockeuse. Ce qui ravi la jeune fille, que ne le montrais pas. Elle se détourna alors complètement de ces bouquins qui commençaient à l'insupporter, il faudra un moment avant qu'elle remette les pieds dans ce lieux, dire qu'au début il lui plaisait ! L'idée de partir, et d'essayer quelque chose l'a rendait un peu enthousiaste et marchait aux côtés de Kurogané 'un pas décidé. Une fois en bas, dans le hall, elle ignora les gens présents, comme son coéquipier et remarqua ses affaires, faudrait qu'elle les portes à sa chambre. Jihanne allait donc essayer son expérience, et, alors qu'elle s'approchait de la porte, son coéquipier fut plus rapide.

    La jeune fille avait légèrement froncé les sourcils et le regardait néanmoins faire et regarda sa main une fois qu'il la retira. Une légère brûlure était présente, ce qui fit grimacer la jeune fille. C'était bidon, ils pourrait pas sortir à moins de trouver un tissu qui ne fait pas passer les rayons du soleil ! Son coéquipier essaya ensuite avec une revue sur la main, et cela ne lui fit rien, mais, la jeune fille se voyait mal traverser jusqu'à la rivière couvertes de journal. Tout espoir disparu en elle. Ses hypothèses n'avaient pas été bête du tout, mais, cela ne les mènerais à rien. Elle avait l'impression qu'ils tournaient en ronds, et ça la rendait folle, elle perdais son calme petit à petit et ferma les yeux pour respirer un bon coup. Elle rouvris ensuite les yeux et écouta attentivement son coéquipier.

    Sans antidote... Mais, y a t'il un antidote à cette maladie ? A par l'ombre, la jeune fille pensait que non. Rien. Alors à quoi bon espérer ? D'autant plus qu'elle avait l'impression de ce faire manipuler par un fou. Quelqu'un jouait avec eux, ce qui énervait Jihanne au plus haut point. D'autant plus par la fin de ce que venait de dire son coéquipier. Ce monstre pouvait de mêler à eux. La rockeuse ne pensait pas que c'était Kurogané, elle ne doutait pas de lui, non, sinon, il ne se serait pas lui même injecté le produit. Ça aurait était complètement débile. Elle acquiesça alors d'un signe de tête positif.

    " T-Tu as rai-raison... Faut fai-faire attention... bégaya la jeune fille. "

    Elle se tourna alors, faisant semblant qu'elle regardait ailleurs, car ses yeux se remplissaient de larmes et elle ne voulait surtout pas que son coéquipier ne les vois. Elle était entrain de craquer, ce type, ou cette femme, ils ne savaient pas, qui joue ainsi avec des innocents. Avec ces personnes à la base venue passer des vacances. Ce monstre, si Jihanne le vois, elle lui expliquera deux trois trucs à sa façon ! C'est ce qu'elle se disait, mais elle savait pertinemment que si elle se retrouvait face à ce monstre, elle aurait peur. Elle ferma les yeux alors que quelques larmes commencèrent à couler, et elle les essuya de façon négligé et rouvrit les yeux, regardant Kurogané.

    " Je trouve le malade qui nous a fais ça... Je crois que je serais capable de faire un meurtre ! "

    Elle avait parlé le plus calmement et sérieusement du monde. Ses yeux brillaient légèrement. L'idée d'en faire baver à ce con qui les a transformé en sorte de créature qui craignent le soleil lui plaisait. Mais, faut il encore savoir qui c'est. La jeune fille, a par de son coéquipier, comptait se méfier de toute le monde à présent. Même de la touffe bleue, bah ouais, comme on dit : L'habit de fait pas le moine. Alors que la jeune fille sentait sa tête tourner, son coéquipier l'attrapa d'un coup par le poignet et la tira avec lui pour qu'ils sortent de la salle.


Dernière édition par Jihanne Baker le Mar 5 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:52
    HEP HEP HEP.
    - Merci de faire un post dans la bibliothèque ou d'éditer le dernier pour préciser aux autres que vous n'y êtes plus.
    - Il y a deux gens dans le hall. Sasori et Taïa encore. Ne les ignorez pas ~
    - Le hall diffuse toujours son gaz. Si vous y allez, vous vous endormez !
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Deidara Iwagakure
Deidara Iwagakure

Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : Là ou la terre rejoins le ciel.

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:39
Avec un horrible mal de tête, j'ouvris difficilement les yeux. Les souvenirs de ma chute me revenait peu à peu. Je m'allongeais sur le dos pour laisser libre cour à ma pensée et contemplais le plafond. J'étais vide de sentiments. Je ne ressentais rien. Aucune envie particulière ne me saisissait. Peut être que mon corps et mon esprit se plaisait sur ce sol peu confortable. Au loin, j'entendais des voix mais je ne m'en préoccupais pas. Depuis bien de longue années, je me sentais bien. Mon corps refusait de bouger, et je n'en avais pas envie. Je fermais les yeux, et plaçais la paume de ma main sur mon cœur. Il battait doucement et régulièrement. Les voix devenait dérangeante, je tendais l'oreille pour écouter ce qu'il se disait.

" Je trouve le malade qui nous a fais ça... Je crois que je serais capable de faire un meurtre ! "

Hein ? Moi pas comprendre ! Visiblement, la personne qui avait parlé était une jeune femme. Cela dit, tant de violence provenant de la bouche d'une femme, c'est laid. Elle se disait capable de faire un meurtre, j'en riait intérieurement. Cette jeune femme devait être d'un tempérament plutôt sauvage ou elle plaisantais. Je doutais fort qu'une personne avec une voix si charmante pouvais être de se genre là. C'était du gâchis de belle chose. Enfin, belle, je ne l'avais même pas encore vue. Je tournais légèrement la tête pour l'apercevoir. Elle n'étais vraiment pas moche. Plutôt jolie même. Cependant, fidèle à ma réputation, je ne ressentais rien en la voyant. C'était une beauté parmi les autres beautés, mais j'avais vu mieux. j'avais connu et vu tant de visage qu'un de plus ne m'absorbait plus vraiment. Cependant, son teint pâle la distinguait des autres belle choses que j'avais rencontrée. A d'autre, c'était très moche. mais son visage semblait être fait pour une telle blancheur. Cela dit, elle avait un visage sans mouvement apparent. Il exprimait bien quelque chose, mais il était monotone. Et dieu savait combien je haïssait la durée. Son visage était peut être beau, mais il exhibait une une construction non-artistique frappante. Son style était tout aussi frappant, bien qu'il lui allait bien.

Malgré ce choix vestimentaire, mon regard restais bloqué sur son visage. Une mine de dégout vint orner mon visage. j'avais envie de me lever d'un bond pour aller décorer son visage de mon argile C1, et de faire exploser cette sublime horreur. Comment peut-on être belle et si repoussante à la fois ? je n'avais aucune réponse à cette question, mais je venait d'avoir la preuve vivante que ce type de personne existait. Je résistai tant bien que mal à mon envie qui pourrais me faire mal voir dès mon premier jour, et pour une fois, cela ne m'était pas égal. Je n'avais pas vraiment envie de me faire jeter de ce si bel endroit à la première occasion ! Et puis, cette jeune femme m'intéressait. Si elle avait un caractère fort, elle fera un très bon passe-temps. Secrètement, j'avais hâte de savoir qui occupais ce château. Ses cheveux noirs allait à merveilles avec son visage. Je fermais les yeux brutalement pour éviter de voir les défaut si frappant de sa figure, et réorientais mon regard sur les personne en face d'elle.

C'était un homme plutôt baraqué, auquel je ne pouvais donner un age. Peut être parce que je venais de m'éveiller après un sommeil de plomb. Subitement, j’eus envie de me lever pour explorer ce que je n'avais pas encore vu. D'une main, je rattrapais ma sacoche et je me relevais rapidement. Une fois debout, je regardais une dernière fois ceux que j'avais observé à leurs insu et remarqua d'autres personne que je n'avais pas vu, mais ne m’attardai pas une seconde sur leurs visage, sans savoir si je les connaissaient ou non. Puis, sans un sourire, je pris mes dernières affaires et parti par la plus proche porte qui s'offrait à moi. La constance n'était décidément pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:01
    La route avait été longue. Pour le Yakuza, arriver jusqu'au château était un bout de chemin qui ne le laissait pas indifférents. Autant parce que le paysage qui changeait l'interpellait ou c'était simplement parce qu'il fatiguait. Il avait eut une mâtiné bien dur en plus de sa à cause des autres membres du clan Juùrii qui en avait fait encore tout un plat de ce qu'il voulait faire. Il avait donné la responsabilité à quelqu'un de confiance alors pourquoi s'en inquiéter ? Lui-même ne savait pas. Il soupirait longuement et une fois arrivée, il marchait avec ses valises en mains, rencontrant un vieille homme avec une barque. Déjà ça... Il trouvait que c'était louche. Il arquait un sourcils et posait ses valises en essayant de faire décrocher un mot au vieil homme mais il ne semblait rien savoir et montrait simplement que c'était par là le château. Le Juùrii haussa alors les épaules et montait sur la barque avec précaution, posant ses valises à ses pieds. C'était inconfortable et cela avait une odeur bien particulière mais...

    Il s'en contentait. Du moment qu'il ne tombait pas. Il soupirait longuement et regardait le paysage... Rien de suspect mais... Il ressentait quelque chose, avait une mauvaise impression. Il se disait que ça allait surement se dissiper après tout, il allait dans un endroit qu'il connaissait pas, c'était peut-être normal qu'il ressente ça. Une fois arrivé, il descendu de la barque et le vieil homme de disait pas un mot, repartant alors dans la brume. Il restait debout devant l'eau avant de se dirige vers le château dont les fondation le laissait sans voix. Il levait la tête le plus haut possible, avec un air d"taché mais cachant une pince d'admiration, avant de s'avancer vers le hall. Des personnes y étaient entrain de discuter, donc à première vu.. tout allait bien n’est-ce pas ?

    Il allait devoir se montrer aimable au moins pour le premier jour malgré que ça ne l'enchantait pas autant que ça. Il soupirais longuement, entrant dans le hall d'un pas assez lent. Il posait les valises puis soudainement... Il sentait un vertige. La porte elle se refermait comme si de rien n'était, le claquement de celle-ci résonnait dans sa tête alors qu'il essayait de comprendre pourquoi il commençait à voir trouble. Il clignait plusieurs fois des yeux, essayait à tout prix de rester éveiller mais son dos rencontra alors le mur et il y glissa lentement avant de souffler. Il posait une main sur son visage et tombait alors dans les bras de Morphée, sans pouvoir rien y faire.

    [...]

    Le temps passait et il se réveillait alors au bout de quelques minute,s voir des heure,s il ne savait pas très bien. Ses yeux s'ouvrait aussi doucement qu'ils s'étaient refermé, reprenant alors son souffle qu'il avait perdu. Son premier réflexe fut e regarder autour de sois et ses valises qui étaient toujours à ses côtés, elles semblaient ne pas avoir bougés de place. Un grognement s'échappait de ses lèvres tandis qu'il se levait lentement en s'aidant du mur derrière lui. Il sentait doucement ses jambes tremblés mais rien d’exceptionnels non plus. Il se demandait ce qu'il s'était passé, regardant autour de lui sans rien comprendre. Il pensait alors qu'il était juste fatigué à cause du voyage ou c'était son coeur qui en avait fait des siennes mais... Cela lui semblait étrange. Fronçant lentement les sourcils, il prenait ses valises et tournait la tête vers les escaliers. Il voulait tout d'abord trouver sa chambre et aller ensuite trouver des réponses à ses questions. La tête encore dans le brouillard, il restait concentré, au moins bruits autour de lui. Il montait les escaliers, allant alors direction sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:51
Ha! L'Angleterre! Dire que j'allais quitter mon chez-moi pour les vacances. Mais bon, ça doit venir de loin mon envie de connaitre cette île qu'on ne trouve dans aucun registre ou presque et qu'on ait aucun commentaire. Puis bon, depuis quelques mois, c'est devenue insoutenable, avec la série sur CBC. J'avais donc sauté de joie en recevant ma lettre d'acceptation, avait attrapé mon violon et sans m'en rendre compte, composé. Mais maintenant, après avoir pris tout ce qui avait de la valeur avec moi, enfin, de l'intérêt, j'étais partie avec ma valise, à Tokyo puis avait embarqué dans cette drôle de barque avec cet homme peu jasant. J'avais bien observé les lieux, on ne pouvait clairement pas y accédé souvent.

Le trajet fut quand même long, puis, alors que je jouais sur mon Iphone, le réseau coupa. Étrange, j'ai le 3s pourtant, je suis supposé pouvoir allez partout sans le perdre. Je l'avais donc rangé et commencer à scruté l'horizon, je ne voyais pas la terre. Mais 20 minutes plus tard, nous y étions, il y avait un brouillard, voilà pourquoi on ne la voyait pas de loin. Le vieil homme dit quelques choses, fit un signe de croix et partie me lançant tout juste le temps de récupéré ma valise. Les asiatiques sont si superstitieux. J'avais donc attrapé mes 2 valises et m'était avancer sur le chemin dallé qui menait à se qui devait être l'entrée de l'établissement. J'eus à peine le temps de faire 5 pas, et déposé mes valises sur le sol que la tête me tourna et mes genoux plièrent. Je crois que je me fracassai ensuite mon crâne sur le sol. Ce n'est pas normal mais je n'ai pas le temps de comprendre que je sombre. Drogue.

Hum, le brouillard s'éclaircit, on me laisse redevenir conscient. J'ai mal à la tête, je me touche le frond et sens une légère courbe, je vais avoir une belle marque. Je prend mes valises et sort de ce couloir où je pouvais encore sentir ces odeurs familières. Je me dirigeais vers un couloir, un escalier puis ... Un sons. Un appel.


Dernière édition par Sherlock Holmes le Lun 25 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilis Zophia
Eilis Zophia

Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Localisation : Seul quelque part

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:19

Franchement, je suis éreinté. L'avion, le train, le taxi, la barque...un mal de tête en constant crescendo additionné à de la fatigue, ça vous rendrait sûrement désagréable mais je suis justement resté plus calme qu'à mon habitude, préférant ne pas dire mot plutôt que de m'exprimer avec des paroles. Profiter du calme, c'est tout ce que je voulais. Dormir même, mais je devais attendre d'arriver pour enfin pouvoir profiter du sommeil.
Quand je suis monté dans la barque, le vieil homme qui la dirigeait semblait tout aussi bavard que moi, ce qui m'arrangeait bien. Puis, l'atmosphère semblait apaisante, c'était bien sombre. Je m'affalais de mon côté, regardant le ciel. Nous sommes arrivés quelques minutes plus tard, un château se trouve tout en haut. Je marche tranquillement, pas trop vite en profitant du paysage, les mains dans les poches et me suis assis dans l'herbe pour dormir durant une heure. A mon réveil, j'ai repris mon chemin avec un peu plus d'entrain, moins de fatigue tandis que mes mains se balançaient durant ma marche. Je me retrouve devant la porte, j'hésite à la franchir enfin et la regarde avec insistance. Mais, l'intrigue que je commence à porter sur cette bâtisse commence à se manifester: elle m'attire. La porte, j'en tourne la poignée et l'ouvre en rangeant le livre, que je tiens dans ma main, dans mon sac à dos. Un sac de sport à la main avec des vêtements, de quoi me changer -ce qui est tout à fait logique je crois- et le reste totalement basique, je me demande même pourquoi je viens à en parler. Je pose mon sac, non, il tombe, s'écrase. Je l'ai lâché. Mon mal de tête semble reprendre, je chancelle un peu et m'adosse à un mur. Je n'ai pas envie de tomber comme une souche et avoir quelques maux de plus et préfère m'allonger au sol, c'est plus raisonnable. Ce château est vraiment étrange, il est amusant.

Je me suis réveillé bien des heures plus tard avec un mal de tête encore plus intense. Il a repris de plus belle, quelle plaie! Je repris mon sac et me levais alors pour pouvoir essayer de trouver un nouvel endroit afin de me reposer, plus confortable par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Lewis
Carly Lewis

Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 43

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:21
La jeune femme laissa échapper un sifflement admiratif. Et ravi. Pour une fois, la brochure n’avait pas exagéré dans ses descriptions et les photographies étaient vraiment contractuelles. Pas de mensonge. C’était plutôt plaisant. Son regard vagabonda sur l’ensemble du château pendant que le vieil homme et sa barque, qui ne fuyait pas, la faisaient accoster sur une nouvelle berge dans un petit « poc » retentissant.

Elle descendit avec légèreté avant de récupérer ses valises et d’adresser un sourire heureux au passeur. Le remerciant avec sincérité, parce que c’était comme ça qu’elle avait été élevée, elle repartit d’un bon pas, suivant le chemin qui avait déjà été foulé au milieu des arbres. Et avant d’avoir eu le temps de les identifier, des escaliers dévoilaient leurs marches. Le château était aussi beau de près que de loin. Le reste du séjour promettait. Elle avait un peu le sentiment d’être une princesse. Ne lui manquait que les domestiques et le prince charmant pour que ce soit total.
Secouant doucement la tête à ses propres idées, elle entama la montée des marches pour déboucher assez rapidement sur une terrasse … et en plus, elle pourrait se prélasser au soleil sans vergogne. Il lui faudrait juste mettre la main sur les transats. Mais elle était certaine qu’ils ne manqueraient pas à l’appel.

C’est avec entrain qu’elle passa les lourdes portes du hall … pour tomber sur une pièce vide de présence humaine. Relativement étrange. Dans son idée des hôtels, il y avait une réception avec … quelqu’un derrière. Là, personne. Même pas l’ombre d’une absence provisoire. Peut-être innovaient-ils dans ce domaine ? C’était à voir. Mais elle trouvait ça assez particulier. Elle s’avança, dans l’espoir de peut-être voir quelqu’un, mais ses jambes lui intimèrent le contraire. Avant de comprendre quoi que ce soit, elle en lâcha ses valises et ses genoux heurtèrent le sol dans un bruit sourd. Aucune pensée cohérente n’eut le temps d’être formulée et elle se retrouva allongée sur les dalles de pierres froides, dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Tachibana
Mei Tachibana

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:33
    Parce que Mei n’aime pas faire de grands résumés, parce qu’elle sait ce qu’il se passe actuellement, elle ne va pas raconter ce qu’il s’est passé avant de grimper les petites marches qui précèdent le grand château. Elle ne va pas passer trois quart d’heures à vous raconter sa vie. Enfin, moi je le peux, narratrice de ce post.

    Parce que ça se sait, Mei n’est pas sociable du tout, et ça, ça ne date pas d’hier. Solitude et études, ces seules amies, ah, avec Marshmallow, son gros matou bien sûr. Elle n’est pas désagréable non plus, mais elle en s’attache à personne pour ne pas être déçue à l’avenir. Ses souvenirs d’enfance lui sont très douloureux, trahie par ses soi-disant amis, elle a été reniée par sa classe de maternelle pour avoir tué le lapin de la maîtresse.

    Ils sont tous pareils, tous.

    Convaincue depuis treize longues années que tout le monde est malhonnête, hypocrite avec qui que ce soit, que c’est la nature humaine d’être ainsi, Mei ne s’est jamais attachée à qui que ce soit. Elle préfère avoir des relations qu’avec les animaux et sa mère. Ça, ça lui convient.
    Mais cette façon de penser inquiète sa mère qui lui a fait la surprise de participer à un concours afin de passer des vacances paisibles dans un endroit calme et reposant. Ah, elle n’a pas été très joice à cette idée la brune, mais elle s’y est vite faite. Après tout, si ça fait plaisir à sa mère, pourquoi pas ? Puis, comme ça, elle sera rassurée.

    Donc, elle a pris un taxi pour se rendre au bus, puis fait un petit chemin à pied avant de se trouver face à un vieil homme qui l’a aidé à traverser le fleuve. De là, elle a pu voir le château, comme il avait été décrit sur son prospectus. Elle n’a pas été réellement enthousiaste, mais pas vraiment réticente. Mouai en fait.

    La voilà de l’autre côté de la rive, et elle attrape la cage de son gros chat et ses affaires avant de suivre la petite route, et maintenant ?

    Maintenant, elle est face aux portes. Il n’y a pas de mouvements extérieurs, pas de cris d’enfants, pas de râlements, rien qui puisse l’horripiler… Mais quelque chose ne lui semble pas correct. Il n’y a personne dehors. Pourtant il n’est pas si tard… ? Elle détourne son regard et pousse les portes. Elle détaille l’intérieur, et les fiches ne mentent pas : l’endroit est magnifique. Une décoration que Mei n’a pas l’habitude de voir, elle est toute émerveillée, sans vraiment en faire des caisses, introvertie qu’elle est. Mais, étrangement... Son pied se confronte à quelque chose. Ou plutôt, à quelqu’un.
    Une personne est à terre. Mei écarquille ses yeux et ouvre sa bouche, avant de la refermer subitement. Que fait cette fille au sol ? Le voyage a été trop rude ou… ?

    La main de Mei se tend, mais, elle se sent toute chose tout à coup. Oh oui, ses membres sont engourdis.

    La fatigue ?

    Etrange, elle a une folle envie de dormir. Ah mais c’est idiot, de s’endormir dans le hall, elle doit se rendre dans sa chambre afin de poser ses affaires et libérer son Marshmallow… Mais c’est trop dur pour elle. Elle tombe à genoux, lâche la cage, Marshmallow crachant, mauvais, pourquoi le lâche-t-on comme ça ?
    Parce que sa maîtresse venait de s’évanouir, à quelques mètres de l’autre jeune fille. Elle se sent très mal la Tachibana. Elle s’endort, sans rien comprendre ; qu’est-ce que ça veut dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Carly Lewis
Carly Lewis

Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 43

Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:16
C’est précipitamment que Carly se redressa. Un vieux réflexe qui trainait depuis les années de faculté de médecine. Elle pouvait de ce fait être opérationnelle en moins de deux minutes. Autre réflexe, celui d’observer de nouveau la pièce dans laquelle elle se trouvait. Sur certains points, elle n’avait pas changé. Le sol était toujours aussi froid, même à travers son pantacourt en jean, et le décor tout aussi somptueux. Comme la brochure l’indiquait. Seule nuance : la présence d’une demoiselle à ses côtés. Et elle en était sûre, elle n’était pas là à sa propre arrivée.
Elle se releva sans oublier d’épousseter ses vêtements avant de prendre le pouls de la nouvelle victime du somnifère. Il ne pouvait en être autrement, elle-même était en pleine forme avant de s’effondrer et elle ne connaissait pas d’autres substances qui pouvaient avoir un effet aussi rapide. Probablement diffusé en gaz puis qu’elle n’avait encore rien touché et rien avalé qui provenait des lieux. C’était bien vu pour le côté incolore et inodore. On ne pouvait pas faire autrement que de se laisser prendre aux pièges. En tout cas, à part dormir et peut-être avoir mal au crâne en se réveillant, la jeune fille allait bien tout comme l’indiquait sa respiration lente et régulière.

L’américaine s’étira, faisant craquer sa colonne. Elle regarda sa montre. Entre 4 et 5 heures s’étaient écoulées. Bon. Et bien elle n’allait pas rester là. Et elle n’allait pas attendre que l’autre victime se réveille. Surtout qu’elle ne savait pas depuis quand elle était endormie. C’est en récupérant ses valises qu’elle avisa la note faite sur une partition. Jolie écriture en tout cas … Elle assimila le contenu avec calme. S’énerver ou le prendre autrement ne changerait rien. Ce qui était fait était fait et actuellement, elle ne pouvait rien faire de plus et n'avait pas envie de réfléchir au pourquoi du comment. Plus tard, c’était une autre paire de manches … elle était médecin et elle comptait bien mettre ses capacités et sa matière grise à profit.
Elle jeta un petit coup derrière elle, avisant la porte. Elle n’en avait pas véritablement envie là tout de suite de sortir mais l’idée des transats foutait le camp. Par contre, elle attendrait la tombée de la nuit, qui n'allait pas tarder tant que ça, pour mettre le pied à l’extérieur. Après tout, seuls les rayons du soleil avaient été mentionnés …

Valises en main, elle quitta le hall, désireuse de trouver du monde, éveillé, qui lui donnerait un peu plus d’informations et aussi de pouvoir poser ses valises dans ce qui était normalement une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Rez-de-chaussée-