Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:26
    Kyoto, puis Tokyo, le rêve. Deux villes que la jeune fille aurait bien aimé visiter. Mais pour le coup, c'était plus trop possible. Elle ne pourra les visiter qu'à travers des photos et vidéos. Ce qui était fort dommage. Mais, c'était ainsi, et fallait s'y faire à l'idée de devoir vivre la nuit. Elle soupira doucement. Ils étaient des vampires. Le sang en moins... Elle s'étira vite fait, allongeant ses jambes devant elle puis les ramena de nouveau vers elle, les prenants avec ses bras. Il lui demanda ensuite son âge et indiqua le sien.La jeune fille était alors plus jeune de deux ans de son coéquipier.

    " Moi j'en ai 20. "

    Elle fit un léger, très léger sourire. Puis il lui posa une seconde question, lui demandant pour ses études. Si elle avait fait des études d'arts pour devenir ce qu'elle était à présent et la jeune fille acquiesça d'un signe de tête. Elle bailla légèrement avant de répondre.

    " En effet ! Pendant mon adolescence, j'ai voulut me lancer dans la peinture, et donc je me suis orienté pour faire des études là dedans. Je trouve ça passionnant. Vraiment ! Au début on se dit que c'est simple, mais en faite, dans la peinture, chaque détail à son importance. Autant sur la toile que dans la palette que tu tiens. Puis, tout ce qu'on peux faire avec trois couleurs, c'est magique. "

    En parlant de la peinture, elle eu des étoiles dans les yeux. Ça lui manquait, elle voulait dessiner, peindre... Quand elle en aura l'occasion, elle partira s'enfermer dans la salle d'art pour se défouler. C'était ce qu'elle préférait dans la peinture, c'est que ça la calmait totalement. Pire qu'un joint, c'était bien plus fort. Après avoir peint, en général, la jeune fille était beaucoup plus calme. C'était magique, comme elle disait. Puis surtout, elle peignait bien souvent des moments qu'elle à vécu, là pour le coup, elle aurait des choses à peindre, hein !

    Elle se promettais à elle même de passer dans la salle d'art, c'était un peu une obligation personnelle. Jihanne bailla de nouveau, légèrement et ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit pour regarder son coéquipier.

    " M'enfin, c'est magique pour certaines personnes hein. "

    Aussi bien, le jeune homme aimait pas vraiment l'art, mais bon, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:54
Au final, le jeune homme ne s'était pas trompé tant que ça lorsqu'il avait essayé de deviner l'âge de sa coéquipière. A un an près, c'est pas très grave. Ils avaient deux ans de différences donc. C'est pas beaucoup. Kurogané se mit à réfléchir à l'âge que devaient avoir les autres vacanciers. La fille aux cheveux bleus de la bibliothèque devait être la plus jeune qu'il avait croisé: elle devait avoir dans les 16-17 ans. Dante semblait plus âgé, mais moins que Jihanne: donc entre 18 et 19 ans. Dans les personnes qu'il avait rencontrer dans le hall, Julian et Leon (son nouveau colocataire s'il se souvenait bien de ce qu'il y avait marqué sur la porte de sa chambre) avait l'air légèrement plus âgés que lui et Cassandre semblait avoir le même âge. Bien qu'il y ait une grande différence entre 16 ans et 25 ans, mais ils semblaient tout de même tourner autour d'un âge moyen. Cela ne lui servait pas à grand chose pour sortir d'ici, mais ça pouvait toujours être utile à savoir...

Lorsque le brun questionna la jeune femme sur ses études, cette dernière sembla s'animer et parla avec entrain. Elle aurait pu continuer pendant longtemps le sujet et Kurogané doutait qu'il puisse l'arrêter. Pour elle, la peinture était magique. L'homme aux yeux rouges ne s'était jamais vraiment intéressé à l'art. C'était plutôt le truc de son meilleur ami. Il était plus quelqu'un d'action plutôt que de rester assis plusieurs heures devant une même toile. Alors autant avoué que l'homme aux yeux rouges ne comprenait pas l'enthousiasme de son amie. Dans un sens, c'est comme si moi je parlais de l'art du sabre. Chacun a ses passions.

La brune sembla remarquer le manque de réactions de la part de son vis-à-vis et expliqua, à sa manière, que ça ne pouvait pas intéressé tout le monde. Le policier se sentit soulagé qu'il ait trouvé un sujet de conversation qui semblait tout faire oublier à la jeune fille. Au moins comme ça, elle se retrouvait un peu soulagée du poids de leur situation. Il fit un mini-sourire en coin. Il était content pour Jihanne mais s'il refusait de se l'avouer. Kurogané, quant à lui, avait furieusement envie de s'exercer, histoire de se vider la tête. C'était un moyen de détente pour lui, et s'ils allaient rester enfermés ici pendant quelques temps, autant que cela soit utile et qu'il s'entraîne.

"J'imagine que si tu t'es lancée dans la peinture, ce n'est pas pour rien, non? T'avais quelque chose à faire ressortir."

A vrai dire, cela n'était pas vraiment une question. C'était connu que tous les bons artistes avaient une part sombre en eux et que c'était même de là que leurs venait leur inspiration. Combien de poètes avaient composé une oeuvre suite à un chagrin d'amour ou à un deuil? Fye ne se serait jamais mis à peindre si son frère jumeau n'était pas mort. Si Kurogané savait sur la part sombre d'un artiste, c'était bien grâce à lui. Puis, la pensée que sa remarque était un peu intrusive le frappa. Il était en train de se mêler de la vie de sa coéquipière et il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça parce qu'il ne voulait pas avoir de retour.

"T'es pas obligée de répondre à ça, c'est ta vie privée, j'ai pas fait attention."
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:46
    Jihanne avait eu le temps d'apercevoir ce micro-sourire sur les lèvres de son ami. Apparemment, tout comme elle, les sourires, c'était pas son truc. Et, la jeune fille se garda bien de lui faire remarquer, peu importe, ce n'était pas de la plus grande importance. Les gens on le droit de ne pas sourire, rien que chez elle, c'était rare, alors bon. Puis, elle aimait bien le fait d'avoir son masque de neutralité, au moins, elle avait appris à ne pas craquer devant les gens, sauf quand elle est soumise à une trop forte pression comme un peu plus tôt, mais c'était différent. Elle pouvait le dire, elle n'a pas vraiment de chance cette fille là.

    La question de Kurogané résonnait un moment dans la tête de la jeune fille. Oui, et non. Oui, car elle avait besoin de laisser libre cour à ses sentiments, car sinon, elle explose. Non, car elle c'était toujours passionné pour l'art en général, avant de craquer pour tout ce qui touche le dessin ou la peinture. Elle haussa alors les épaules alors qu'il lui disait qu'elle n'était pas obligé de répondre à cette question. Qu'elle importance ?

    " Oui, en effet, il y a une certaine raison. Et toi, tu as toujours voulut être policier ou... ? questionna Jihanne. Toi non plus, tu es pas obligé de répondre. "

    La rockeuse était resté assez vague dans sa question. Elle n'avait pas forcément envie de dire que oui, et que ses premières oeuvres avaient été un lapin mort et l'accident de sa mère. Ce n'étais pas des plus joyeux, en effet. En se rappelant ça, la jeune fille frissonna légèrement. Au fond, elle était peut être un peu dérangé mentalement ? Ce qui expliquerait peut être certaines choses à son sujet... Mais là encore, Jihanne se garda bien de le dire. Elle se demanda ensuite si Kurogané avait toujours voulut être policier. Si petit, il rêvait, comme beaucoup de petit garçon de faire ce métier qui faisait pas mal d'envieux, ou si, pour lui aussi, quelque chose à fait qu'il a voulut devenir ainsi.

    Au final, quand la jeune fille réfléchissait, elle se rendait compte que c'est le destin qui fait que les gens deviennent ce qu'ils sont. Du moins pour elle. Elle n'aurais pas eu le besoin de devoir tout exprimer par la peinture ou le dessin, elle se serait certainement tourner vers un autre métier. Les petites choses accumulés, font devenir les gens comme ils sont. Elle se demanda si, elle n'avait pas vécu, si elle aurait eu le besoin de venir ici. Mais, elle s'en ficha vite, elle était ici, c'était un fait, alors autant vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:07
Bien que Jihanne est répondu à sa question, elle n'était pas allé dans le détail. Kurogané se posait des questions sur elle, mais cela pouvait attendre. Et puis, il aimait bien essayer de deviner seul. Il entraînait son intuition ainsi. Ok, on est pas dans un MMORPG où les compétences augmentent quand on les utilise, mais on apprend d'expérience et c'est exactement ce que faisait le jeune homme. Il acquérait de l'expérience.

S'il avait toujours voulu être policier? Jamais. Avant la mort de ses parents, il voulait juste se poser dans la campagne et avoir un dôjo. Ce rêve pouvait paraître dépassé dans notre monde actuel. Mais c'était vraiment ce qu'il voulait faire. au pire, s'il ne pouvait pas avoir de dôjo, il apprendrait le kendô dans un lycée. Le sabre était sa passion et se battre était ce qu'il savait faire de mieux. Toute fois, il était aussi loyal et était attiré par la justice. alors peut-être que policier n'était pas si mal que ça non plus. Il s'y était plus durant ses études. Peut-être cela allait lui convenir.

"Mon père a toujours rêvé que je sois policier comme lui. Mais au départ, je ne voulais pas. J'ai changé d'avis après."

Il avait remarquer, suite à l'assassinat de son père, qu'il ne lui restait plus que cette solution pour honorer ses parents. Ça et venger son père. Et puis, être dans les forces de police l'aidera à accomplir son deuxième dessein. Effectivement, les forces de l'ordre étaient la voie qui lui convenait le mieux.

Même après plusieurs années, penser à la mort de ses parents le faisait déprimer. Il s'imaginait toujours tout un tas de possibilité alternative. Malheureusement, il en était là aujourd'hui, et bien qu'il le désirait ardemment, il ne pouvait rien y faire pour changer son présent. Ce qu'il pouvait faire en revanche, c'est préparer son avenir. Alors même si pour l'instant il faisait une pause, il sortirait d'ici.

"Tu as d'autres passions en dehors de la peinture?"

Kurogané ne voulait pas continuer sur le sujet de conversation d'avant. Déjà parce que, si sa coéquipière n'avait pas été plus précise, c'est parce qu'il y avait une raison et il ne voulait pas interférer dans sa vie privée. Ensuite, parce qu'il n'avait pas envie de continuer de parler de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:13
    S'il voulait être policier, c'était certainement dû à son père. Il a dû ce passer un truc entre eux qui fait que Kurogané voulait être policier. Mais, Jihanne ne chercha pas à en savoir plus, lui aussi était resté un peu vague dans sa réponse, ce qui ne dérangea pas la jeune fille, étant donné qu'elle avait fait de même. Mais, un jour, elle essaierais de savoir. Mine de rien, elle est curieuse. Elle hocha la tête en lâchant :

    " Je vois, je vois. "

    Puis remis une mèche de cheveux en place. Il lui demanda, après quelques secondes, si elle avait d'autres passions que la peinture. La jeune fille réfléchit un petit moment. Il n'y avait rien pour elle d'aussi important que la peinture. Peut être un peu l'écriture, les joints et la musique, mais elle ne pouvait pas considérer les clopes et autres comme une passion. Non, elle en était accro. Mais, l'écriture et la musique... Elle ne jouait d'aucun instrument, et ne s'y intéressait pas vraiment, mais elle adorait écouter de la musique. Surtout du rock, mais ça ce voyait à son look ça, et Kurogané peut le deviner facilement.

    Ensuite, l'écriture, même si c'était juste des petites phrases par ici, par là, c'est petite phrase lui permettait de dire ce qu'elle pensait, ressentait, et tout était dans son carnet. C'était pas forcément une passion, mais tout comme la peinture et le dessin, cela lui permettait de se libérer l'esprit. Elle pouvait alors le considérait comme tel et haussa les épaules.

    " La musique et l'écriture... lâcha la jeune fille tranquillement. Et toi, tu as des passions ? "

    Elle se demandait ce que un garçon comme lui aimait faire, à quoi il passait son temps. Certainement pas à jouer à la poupée et collectionner des peluches. Elle le voyait bien faire du sport, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:36
La musique et l'écriture. Le truc le plus basique au monde. Elle ne cherchait pas bien loin cette fille. De toute façon, c'est pas comme si Kurogané s'attendait à une réponse du genre saut en parachute ou collection d'enveloppe usagée... Toutes les filles aimaient la musique, l'écriture et le dessin, non? Sa cousine, elle, aimait concevoir des vêtements. Mais quelle petite fille n'avait pas rêvée d'être styliste? Et puis, ça se base sur le dessin. les femmes peuvent avoir un manque d'originalité parfois...

"Le kendô."

Maintenant que le jeune homme réfléchissait, était-ce vraiment sa passion? Ce n'est pas quelque chose qu'il avait trouvé tout seul. Non, il avait juste suivi les traces de son père ou de ses ancêtres. Jamais encore ne s'était-il posé la question: est-ce vraiment ça ce que je veux faire? On lui avait appris à manier à cinq ans parce qu'il l'avait demandé. S'il ne l'avait pas fait, on lui aurait tout de même enseigné mais plus tard. Et il avait demandé à apprendre par mimétisme. Pour devenir comme son père.

Existait-il quelque chose autre que le sabre qui le passionnait? Peut-être le sport, mais ça, ça avait commencé parce qu'il devait s'exercer pour le kendô. C'était juste devenu une habitude qu'il appréciait, pas une passion. Finalement, il n'avait pas d'autres passions. Il n'avait que le sabre, quelque chose qu'on lui avait inculquer. en profondeur, il n'était pas une personne très attrayante. C'est peut-être pour ça que j'ai jamais eu de relations très longues? Bon, on s'en fout en fait.

"Qu'est ce que tu dessines d'habitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:56
    Le kendo. La jeune fille avait arqué un sourcils, cherchant dans sa mémoire ce qu'était le kendo et se souvint avoir étudié ça en cour de japonais une fois. Elle était pas peu fière de se rappeler que c'était une sorte de combat avec un sabre. C'est tout ce dont elle se souvenait, mais c'était bien assez. Au moins, elle avait un minimum de culture, ce qui était déjà ça. Elle se demanda ensuite comment était se sport. Ça devait être vraiment sympathique, et si un jour elle en à l'occasion, Jihanne testera.

    " C'est cool ça ! "

    Elle était sérieuse, elle aimerait bien tester un jour un sport de combat. Que ce soit celui-ci, avec une arme, ou alors un sport comme le judo ou même la boxe, la jeune fille aimerait bien essayer. Et peut être que ça permet également de se vider la tête. Ouais, quand elle en aura l'occasion, elle testera. Elle s'étira ensuite vite fait, dépliant ses jambes tranquillement et resta assise correctement, profitant du confort du canapé. Son ami lui demanda ensuite ce qu'elle dessinait. Elle réfléchit un court instant à tout ce qu'elle dessinait. Etant donné qu'elle dessinait tout ce qui lui passait par la tête, il y avait pas quelque chose en particulier, ni même un style. Elle faisait du réaliste comme du style bande dessiné, variant selon ses sauts d'humeur.

    " Cela dépend en fait. Vue que je dessine selon mes humeurs, on y trouve de tout. Je te montrerais un jour si tu veux... "

    Elle lui montreras une toile, pas son carnet. C'était déjà beaucoup pour elle. Elle lui ferait une toile, comme ça il verra par lui même. A cette pensée, de peindre, d'autant plus pour son coéquipier, elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:39
(Passage bref XD)
« Hum, excusez le dérangement. » lançai-je en entrant dans la pièce, arrêtant mon avancé au palier.

« Vous n'auriez pas vu ma soeur par tout hasard ? Brune aux cheveux longs, yeux verts, pas bien grande, ronchonne et bizarre sur les bords ? »

Sur les bords... Je me raclai silencieusement la gorge. Quel doux euphémisme.

A priori, non. Ils ne l'avaient pas croisé depuis que nous nous étions séparés à la recherche d'informations. Comme je semblais déranger plus que je ne le pensais au départ, j'abandonnai l'idée de nous les faire partager présentement. Ils étaient en pleine conversation, ambiance limite intime, j'étais pas assez égoiste pour y mettre un terme pour ma propre gueule. Si ils s'entendaient plus que bien, tant mieux pour eux. Il nous fallait à tous quelqu'un de proche à nos côtés pour tenir le coup.

Puis, c'est que j'avais autre chose à faire surtout. Il commençait à se faire tard et ma soeur demeurait introuvable. Elle n'était pas dans l'étage du dessus donc j’espérais qu'elle soit au rez-de-chaussée et pas ailleurs. Sinon, ça signifiait qu'elle traînait dans les chambres et étant passé par la notre et celle de Leon avant ça, valait mieux pas. Cette branleuse de premier rang m'avait fait visiter le domaine dans ses moindres recoins. Du moins, dans ceux accessibles.

« Pas grave, merci. »

Je les saluai poliment et me distançai du cadre de la porte que je refermai. Après mon passage très bref, je me remis à la poursuite de la trace de l'autre chieuse. Dieu que je la préfère endormie.

Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:27
Suite à la réaction de Jihanne lors de la révélation de la passion du brun, ce dernier ce douta qu'elle ne connaissait pas grand chose au kendô. En même temps, elle était anglaise, ce n'était pas étonnant. Qu'est ce qui ont eux là-bas? L'escrime? Peuh... Kurogané laissa s'échapper un petit bruit de dégoût. Bien qu'il adore le kendô, l'escrime était tout autre chose. Comment les européens faisaient-ils pour trancher quelqu'un avec cette épée toute fine? Sa mère utilisait le même genre d'ustensile pour coudre...

Comme l'avait deviné le policier, la jeune femme dessinait pour ressortir quelque chose qui leur était arrivé. Pas étonnant que la brune dessinait en fonction de ses humeurs... Enfin, de toute façon c'est la même chose pour tout le monde. Personne n'a envie de dessiner un soleil alors qu'il se sent mal. Kurogané se contenta d'hocher la tête lorsque sa coéquipière lui dit qu'elle lui montrerait ses dessins un jour. Bien qu'il ne soit pas forcément amateur d'art et qu'il n'y connaissait rien, il n'allait pas dire non. Il n'y avait que ça à faire de toute façon.

Avant que leur conversation ne puisse aller plus loin, un jeune homme entra dans la salle. L'homme aux yeux rouges l'avait déjà vu, il faisait parti des premiers arrivés avec lui. C'est Julian je crois. Celui-ci leur demanda où était passé sa soeur. Le policier essaya de se rappeler de toutes les personnes qui étaient dans le hall en même temps que lui. Les endormis aussi bien que les réveillés. Il y avait donc Cassandre, Leon, Jihanne qui s'était réveillée un peu plus tard, Julian, les deux garçons qui dormaient et qu'il avait porté jusque dans la salle de réception, et une dernière jeune fille. Ne pouvant pas mettre de nom sur son visage, et vu que Julian semblait proche d'elle, il en assuma que c'était elle sa soeur.

Kurogané regarda le nouvel arrivé d'un air neutre et fit non de la tête. Il compatissait un peu avec le jeune homme. Il savait que c'était dur de garder une jeune fille qui n'arrêtait pas de partir. Combien de fois avait-il fait le tour du pâté de maison pour retrouver sa cousine Tomoyo qu'il était censé garder? Cette peste n'arrêtait pas de s'éclipser sans que, malgré son oeil vigilant, il ne le remarque.

Le jeune homme repartit bien rapidement après avoir entendu leurs réponses. Cela étonna le bretteur qu'il ne leur pose pas de questions sur ce qu'ils avaient pu trouver comme informations. Mais peut-être était-il pressé de retrouver sa soeur, alors Kurogané n'y fit pas attention. Ils se retrouveront bien tous à un moment pour se dire ce qu'ils avaient découverts, il ne se faisait pas de soucis à ce propos.

"Tu penses qu'il y a combien de personnes dans notre cas ici?"

La question était dirigée à sa coéquipière une fois qu'ils s'étaient retrouvés de nouveau seuls. Il savait qu'elle ne devait pas forcément avoir d'idée précise, mais peut-être qu'en combinant leur deux suppositions, ils pouvaient trouver un arrangement sur un nombre raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:55
    La jeune fille regarda Kurogané, sont sourire laissant place à son visage neutre puis sursauta en entendant la porte s'ouvrir et en voyant le jeune homme. Elle l'avait déjà vu au touuut début dans la salle de réception et le fixa longuement sans un mot. Apparemment, il cherchait sa soeur, mais Jihanne ne savait même pas qu'il avait une soeur. Elle avait du mal à se souvenir de son réveil, dû à la fatigue, la panique et certainement au shit consommé juste avant.

    Le shit la tuera un jour. Elle avait d'ailleurs la folle envie de fumer, mais ce garda de le dire, alors que le jeune homme disparu tout aussi vite qu'il était entrez, ce qui fit arquer un sourcils à la jeune fille. Ils n'étaient pas censé échanger les informations qu'ils avaient trouvé sur les lieux ? Il fixa un moment la porte fermé, puis soupira doucement, apparemment, non, ils allaient pas échanger leurs informations maintenant, l'autre jeune homme semblait pressé de retrouver sa soeur.

    Jihanne détourna ensuite la tête, ne se souvenant pas qu'à part la blonde il y avait eu une autre fille à leurs réveille. Elle se retourna ensuite vers Kurogané qui lui demanda à combien elle estimait le nombre de personnes présentes qui sont dans le même cas que eux. Elle réfléchit un instant. Ils devaient être pas mal. Déjà, il y avait le mec et sa soeur, puis Kurogané, la fille blonde, l'autre mec, le type qu'elle pouvait pas se piffrer, la touffe bleu et le mec qui était entré après.

    " Je pense, qu'on est une grosse quinzaine. Mais, le chiffre va très certainement augmenter car les gens vont venir, et ils ne savent pas forcément ce qui se passe ici, donc bon... "

    Elle soupira à cette pensée. Toutes ces personnes innocentes coincé ici par un malade mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:08
(Je suis vraiment vraiment vraiment désolée T.T J'étais en plein dans les bacs blancs et en plus j'avais pas d'inspiration. Désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre :/ )

Jihanne semblait avoir à peu près la même estimation que le brun sur le nombre de résidents. Mais elle avait pointé quelque chose à la quelle le jeune homme n'avait pas pensé. D'autres personnes allaient sûrement arrivés et allaient être emprisonnés dans cet enfer comme eux. en tout cas, c'est sûr que ceux qui étaient déjà ici avaient peu de chance de s'en sortir --même si c'était dur à avouer. Mais ils pouvaient éviter que d'autres personnes n'entrent, non? Il fallait trouver un moyen de les détourner avant qu'ils ne mettent un pied dans le domaine. Ainsi, d'autres personnes n'auront pas à subir ce qu'ils vivent.

Ca sera peut-être un peu dur de trouver une solution, mais il faut toujours essayer. Il faudra soumettre l'idée quand ils se retrouveront avec tout le monde pour partager les informations... Pour l'instant, il faudra se contenter de mettre la jeune fille au courant.

"Il faudrait trouver un moyen pour empêcher les nouveaux arrivants de rentrer et ainsi d'être enfermés. Et puis peut-être que comme ça, ils pourront nous aider à sortir..."

Bon bien sûr, il manquait encore la manière dont ils allaient s'y prendre pour éloigner les gens et les prévenir. Ils ne pouvaient pas sortir pendant le jour, et personne n'arrive durant la nuit. Ils pourraient mettre une pancarte, mais personne ne les croirait. Ils pouvaient aussi construire un muret, mais il existe toujours des gens pour passer au dessus. Oui, il valait mieux en parler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:40
    La jeune fille écouta l'idée de Kurogané puis acquiesça d'un signe de tête. C'est une assez bonne idée, mais comment les mettre au courant ? Elle se voyait pas mettre une pancarte à la porte d'entrée avec marqué : " Attention n'entrez pas ou vous serez atteints d'une maladie qui vous empêcheras de sortir du soleil. Nous sommes coincés ici, merci de bien vouloir nous aider à sortir. " Non, ça ne le faisait vraiment pas, mais peut être que dans un premier temps ils ne devraient pas chercher de l'aide, mais chercher à ce que personne d'autres ne soient atteints de cette maladie !

    " On devrais mettre une pancarte genre disant que l'établissement et fermé. Comme ça, ils entreraient pas, et personne d'autre ne sera atteint. Je pense qu'il vaut mieux éviter que les gens soient atteint, que d'essayer de se sauver d'ici dans un premier temps. Vaut mieux prévenir que guérir, tu comprends ? "

    Penser aux autres avant eux, c'était une priorité. C'était bien la première fois que Jihanne pensait ça, mais d'un côté, elle trouvait que c'était juste. Elle n'avait pas envie que d'autres personnes innocentes comme elle se retrouve enfermé ici, morte de peur. Au final, elle n'était pas si égoïste que ça. Elle ferma les yeux quelques instants, commençant vraiment à être fatigué puis les rouvrit sans un mot, s'étira vite fait et regarda Kurogané. Elle resta quelques instants à le fixer puis détourna le regard, un peu gêné.

    " Tu peux dormir avec moi... ? Juste pour cette nuit.... murmura la rockeuse. "

    Apeurée et ne voulant, pour une fois, pas se retrouver seule, elle lui avait demandé ça. Puis, c'est aussi ici, la seul personne en qui elle a un minimum de confiance. L'idée de dormir seule ici l'effrayait, ce qui était normal, vue la surprise la dernière fois qu'ils ont dormis !

    [ Je comprends tant fait pas ! : ) J'espère que tout c'est bien passé ! o/ Et t'inquièèèèèèète ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:29
Kurogané se demanda à quel point il était idiot pour ne pas avoir pensé à une pancarte qui disait que l'établissement était fermé. Lui, quand il pensait à une pancarte, c'était un truc expliquant leur situation mais il savait que ça n'allait pas marcher. Mais oui, peut-être qu'en faisant croire que le bâtiment était fermé, ils allaient pouvoir empêché les gens d'entrer. Seulement, peut-être que Kage va interférer avec leur plan, non? S'il les avait enfermés ici, rien ne disait qu'il ne voulait pas que plus de gens viennent. Il avait des chances qu'il ferait en sorte que les gens continuent à rentrer au final. Encore un nouveau problème...

Et effectivement, Jihanne avait raison. Il valait mieux d'abord empêcher les entrées, et après ils essayeront de sortir. Le proverbe qu'elle avait cité n'avait jamais été plus vrai... La situation convenait à la lettre. Le brun hocha la tête pour montrer qu'il comprenait ce que sa coéquipière voulait lui dire. Il avait tellement été obnubilé par son envie de protéger les gens déjà enfermés qu'il n'avait pas penser qu'il était plus important de sauver les arrivants.

La brune le fixa pendant un petit moment. Le jeune homme se demanda pourquoi et leva un sourcil devant l'attitude de sa coéquipière. Il ne se sentait pas gêné, il n'aimait juste pas qu'on le fixe comme ça. C'était toujours un signe avant-coureur d'une mauvaise nouvelle. Et cette dernière ne tarda pas à arriver. Lorsque la jeune femme lui demanda de dormir avec elle, s'il avait été en train de boire quelque chose, il aurait craché tout le liquide, mais en réalité, il s'était contenté de hausser les sourcils. Disons que ça l'avait un peu pris de cours...

Puis, le policier remarqua l'intonation de voix de Jihanne. Nul doute, elle était terrifiée. En même temps, n'importe qui venant de vivre la même chose qu'elle aurait eu la même réaction. Elle entrait dans un domaine où elle était sensée être en vacance, s'endormait au premier pas, et lorsqu'elle se réveillait, elle remarquait qu'elle ne pouvait plus sortir sous le soleil et qu'elle était enfermée ici. Vous n'aviez plus envie de dormir ou de partir en vacance après ça. Et vu que Kurogané avait vécu la même chose, il la comprenait. Sachant qu'en plus la jeune fille avait flippé plusieurs depuis qu'elle s'était réveillée, cela devait la rendre encore plus appréhensive à ce qui allait se passer après. L'homme aux yeux rouges retrouva son calme et hocha une nouvelle fois la tête en regardant sa coéquipière.

"Ok du moment que c'est que pour cette nuit."

Le policier jeta un oeil en direction de la fenêtre pour remarquer qu'il faisait nuit. Il aurait bien voulu sortir et s'entraîner maintenant qu'il pouvait pour pouvoir se changer les idées, mais il n'allait pas laissé la brune toute seule. L'entraînement pouvait attendre et il devait avouer qu'il était lui-même un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:18
    La question de la jeune fille avait surpris Kurogané. Ce qui était normal, en même temps, la jeune fille demandé ça comme ça, alors qu'ils ne se connaissaient presque pas, mais en même temps, elle était tellement effrayé. Et pour une fois que la solitude l'effrayait. Elle sourit doucement, son sourire disparut bien vite et elle acquiesça d'un signe de tête. Son coéquipier avait accepté, mais juste pour cette nuit, ce qui était fort sympathique de sa part !

    " Merci... souffla la rockeuse. "

    Elle se demanda ensuite si il en avait marre d'elle. Depuis le début ils c'étaient retrouvé tout les deux. Peut être qu'il aurait aimé se retrouvé seul un moment, pour souffler. Et la jeune fille soupira doucement, cachant son visage dans ses bras posés sur ses jambes repliés et ferma les yeux. Elle se remémora la journée qui venait de se dérouler en frissonnant puis soupira de nouveau et releva la tête.

    " On reste là... ? "

    [ Petit post .__.' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:29
Le jeune homme put entendre un petit merci échappant des lèvres de Jihanne. Kurogané haussa des épaules. après tout, c'était normal. Il n'allait pas la laisser seule alors qu'elle était en train de flipper. Il put aussi voir un court sourire. Depuis qu'ils exploraient le domaine ensemble, le brun ne l'avait pas souvent vu sourire, mais à chaque fois que c'était le cas, il n'était là que pour quelques centièmes de secondes, comme si elle pensait que c'était mal de sourire. Cela étonnait le policier vu que toutes les femmes sont plus belles lorsqu'elles sourient, mais celle qui se trouvait à côté de lui ne semblait pas vouloir le faire. Il était en mauvaise position pour parler de sourire vu que lui même ne le faisait pas. Mais c'était sa façon d'être, lui. Il n'avait pas envie de sourire s'il n'était pas heureux. Et il était rarement heureux.

"Tu devrais sourire plus souvent..."

Non ce n'était pas un compliment! Le premier qui disait ça allait se prendre une baffe! C'était juste une constatation, rien de plus... Il se leva du canapé et regarda sa coéquipière en croisant les bras.

"Je sais pas pour toi, mais personnellement, je préfère dormir dans un vrai lit."

A vrai dire, c'était sa manière de dire qu'ils allaient bouger. Il pouvait très bien dormir sur le sol, pour ce que ça lui faisait... Mais il pensait que la brune préférait sûrement dormir sur un vrai matelas confortable, surtout qu'elle semblait fatiguée. Ils avaient des chambres, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:22
    " Tu devrais sourire plus souvent... "

    Jihanne le regarda en arquant un sourcil, surprise. Il voulait dire quoi par là ? Qu'elle était plus jolie quand elle souriait ? Peu importe, elle le fixait, surprise, les pommettes rosées puis détourna le regard sans un mot. Elle resta quelques temps assise puis Kurogané se leva, et elle fit donc de même en s'étirant tranquillement. Elle avait hâte de dormir, de ce mettre en pyj... Ah bah non, pas de pyjama... Leurs valises étaient dans le hall, et dès qu'ils y entraient, le produit les endormaient. Elle poussa un jurons en anglais et soupira et acquiesça d'un signe de tête, lui faisant signe de passer devant elle.

    " Je te suis. "

    Ils se mirent alors en route tranquillement, la jeune fille avançant d'un pas las, traînant les pieds, fatigué. Elle bailla légèrement, se laissant guider par son coéquipier. La chaleur et le confort d'un bon lit lui faisait envie. Même si elle le sait, elle mettrais longtemps avant de s'endormir. Elle ferais certainement des cauchemars également, comme bien souvent. Elle soupira alors doucement, se demandant comment la nuit allez se passer.

    [ Petit post encore, désolée >.< Tu peux poster ou tu veux : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:25
    Le Juùrii était rester quasiment 2/3h dans sa chambre à ne rien faire. Il s'était d'ailleurs au bout d'un moment un peu endormis pour une heure au moins avant de se réveiller en sursaut en se demandant sur le coup où il était. Ses rêves étaient bien mieux comparé à la réalité. Il avait soupirer longuement, regardant le plafond d'un regard vide. Il avait vraiment l'impression qu'il allait bien se faire chier les jours à venir. Se faire chier dans tout les sens du terme, sauf le sale bien évidemment. La chose qui l’énervait le plus était le fait qu'il était enfermé dans ce château à cause d'une petite fille d'un gosse. Qu'est-ce qu'il déteste les gosses ! c'était une véritable allergie pour lui. Enfin, du moment que la petite ne l'approche pas de trop, ça devrais aller ! Il repensait aux paroles d'Elric et rien que de penser qu'il devait faire le 'gentil'... ça le dégoûtait profondément. Ce n'était pas son genre de jouer les gentil monsieur, pas du tout. Soupirant, il s'était donc décidé d'aller en dehors enfin de la chambre.

    Il se repeignait vite fait et sortait de la pièce en fermant la porte derrière lui. Il ressentis comme un frisson, se sentant étrangement surveiller. Il n'y fit cependant rien, restant simplement sur ses gardes alors qu'il partait dans les couloirs. Il entendait quelques fois des voix, il ne s'y dirigea pas et préférait aller dans des salles vides. Il descendu d'ailleurs au Rez-De-Chaussée en évitant d'aller dans le hall qui devait être encore assez dangereux. Il regardais devant lui avec un regard froid, se mordillant discrètement l’intérieur de la joue. Il s'approchait des salles, allant par hasard dans l'une d'elles. C'était un salon visiblement et il était heureusement vide. Koro s'approchait de l'une des fenêtres et regardait dehors.

    Il soupirais profondément en maudissant cet endroit de tout son être. Rien que de s'imaginer à parler avec d'autres personnes autres que ceux de son clan et en plus que ce soit des gamins... C'était vraiment insupportable pour sa personne. Il mit ses mains dans son dos en entremêlant ses doigts entre eux, observant le dehors d'un air vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:56
    La jeune fille avait quitté la chambre de son ami alors qu'il lui avait dit de faire attention. Jihanne c'était contenté d'acquiesçait d'un signe de tête. Elle ferait attention, c'était pas un problème. Une fois dans le couloir, elle pris la direction de la salle d'art mais à son plus grand malheur ne la trouva pas, et se retrouva, sans vraiment savoir le pourquoi du commun dans le salon où la veille elle avait passé un bon bout de temps. Elle soupira alors, remettant sa mèche en place et entra, abandonnant l'idée d'allez faire de la peinture, elle trouverait pas la salle, douée comme elle était. Elle ferma la porte et se dirigea vers le fauteuils mais se figea lorsqu'elle remarqua une personne près de la fenêtre. La rockeuse le toisa longuement, le détaillant de regard. Une chose primordiale et sûre au moins, il est beau de dos.

    Elle bailla doucement et se mis sur le fauteuils, fixant toujours le jeune homme. Elle ne l'avait pas vu avant celui-là. Sûrement un nouvel arrivant peu chanceux qui avait cru au bonheur dans cet endroit, alors qu'en faites, ils allaient connaître le contraire. C'était triste à dire, ou même à y penser, mais c'était ainsi, et pas autrement. Il allait falloir s'y habituer. Jihanne ramena ses jambes vers elle, se mettant dans sa position favorite et fixa le mec de dos sans vraiment s'en apercevoir. Il fallait vraiment faire quelque chose pour empêcher les gens d'entrer dans l'établissement et éviter ainsi le plus de gens piégés. Vraiment, ça devenait important là... Elle réfléchit à l'affiche dont ils avaient parlé la veille avec Kurogané. Elle en ferait une, pour sûre ! Et elle la déposerai au soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:44
Se rendre vers ses appartements avait été plus ennuyant qu'il ne l'aurait crue. En effet, l'architecture valait le déplacement mais elle lui fit penser à certain monuments qui lui était familier et cela lui donna une dose de dédain. Il est ici pour se divertir et oublier Londres pour un instant et pourtant, il semble la revoir en moulure. Bref, il déposa ses valises dans cette chambre qui comportait deux lits. Il allait devoir partager de plus ce milieu privé avec quelqu'un d'autre. Il espèra qu'il sera d'une certaine classe et ne sera pas dérangeant. Sinon, la collocation risquerait de devenir compliquer. Il partit tout de même de cette pièce, se disant qu'il avait mieux à visité.

Il redescendit donc chacune des marches, il voulait recommencer depuis le début pour aller vers le haut ensuite. Rien de tel pour tout voir et ne rien oublier. Enfin, s'il fesait le tout en une seule journée, chose qui paraissait bien improbable. Après être revenue au rez-de-chaussée, il décida de bifurqué vers sa droite, une porte était entrebâillé et il y a baignait un silence. Pourrait-il pensé à son arriver ? Il y entra donc. Dans cette pièce à lumière tamisé, y avait un homme de dos, regardant le dehors et une jeune femme sur un fauteuil qui l'observait. L'ambiance qui y régnait semblait presque funèbre. Il s'y aventura tout de même et prit place sur un divan, sans faire mot. Il ne fixa personne, se contentant de commencer son examen du plafond, immense! Magnifiques luminaires. Il jeta un coup d'œil à la jeune femme devant lui avant de s'assoir avec plus d'aise. Elle avait se look qu'on les jeunes adultes, il ne la jugeait pas mais pourtant il ne comprenait pas comment ils y arrivaient ? L'homme de dos lui était habillé avec une certaine classe. Bien qu'avec une pointe de danger. Moi, j'aimais ma simplicité, ma chemise Dolce, mon pantalon de sortie, ma cravate et mes souliers me fesait sentir à mon aise, je pouvais me sentir parfaitement ajusté à la situation et surtout aux lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:09
    Le regard toujours planté dehors comme si il n'avait rien d'autre à regarder, le Juùrii ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Comme si il était aspirer dans un trou noir. Il ne bougeait plus et entendait juste sa calme respiration et ses battements de coeur. Il plissa même un peu les paupières, fermant ensuite doucement les yeux en se concentrant sur ce certain silence qui reignait. Il prit aussi le temps de se calmer, il ressentais presque plus aucune colère pour cette endroit et faisait en sorte de voir le bon côté des choses même si il n'y en avait pas des masses. Il était vivant c'était déjà ça. Il avait aussi donner toute responsabilité à quelqu'un de confiance donc il n'y avait aucun risque là-dessus.

    Soupirant de nouveau, son moment de paix fut gâcher par l'entrer d'une personne à pas léger. Il en conclu que cette personne devait être jeune. Il roulait des yeux et restait là sans bouger. Il ne ressentais pas de danger quelconque donc il ne disait rien et ne se retourna pas pour l'instant. Il se sentait fixer, regarder de haut en bas et plus le temps passait, plus il trouvait ça vraiment soûlant. Il claqua sèchement de la langue, tapotant doucement du pied au sol pour montrer son agacement. Il entendait ensuite quelqu'un d'autre rentrer. Il se tendait alors un peu plus vite, se mordillant la lèvre intérieur. Lui qui croyait qu'il avait trouvé un endroit au calme... C'était raté tout compte fait.

    Il fronçait doucement les sourcils et faisait tout pour pas de nouveau s'énerver. Au bout de quelques secondes, il se tournait alors légèrement et vu un homme assis sur un fauteuil à regarder le plafond et une fille assise sur l'autre fauteuil à le regarder, assise étrangement. Il restait alors neutre, se demandant bien pourquoi elle le regardait aussi étrangement.

    -
    Qui a t-il pour que vous me regardiez comme ça ? Demandait-il en arquant un sourcil.

    Il ne savait pas comment elle allait réagir ni comment était son caractère mais il allait très vite le savoir. Il levait ensuite le regard vers l'homme qui ne disait pas un mot, comme si il n'avait pas vu les personnes présentes dans la pièce. Le Juùrii ne disait rien à ce sujet, le trouvant aussi très étrange cet homme, il avait un style assez particulier, il venait sans doute pas du Japon vu sa coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:00
    Quelques signes d'agacements de l'homme de dos tira Jihanne de ses pensées. Elle remarqua alors qu'un autre homme avec un style vestimentaire assez classe était entré et l'avait observé quelques instants. Ensuite, La rockeuse posa son regard sur l'homme de la fenêtre qui c'était légèrement tourné pour les regarder. Il était beau de visage aussi, comme l'autre homme. Mais, la jeune femme s'en fichait pas mal et planta son regard clair dans celui plus foncé de l'homme de la fenêtre. D'où il lui parlez comme ça celui là ? Elle l'avais juste regardé et elle se sentait agressé dans cette question. Elle arqua alors un sourcils, le fixant sans se démonter.

    " Quoi ? lâcha Jihanne de sa voix claire. J'ai pas l'droit de t'observer ? "

    De nos jours, on se fait taper sur le doigts pour un rien... Elle avait juste regarder le jeune homme que de suite le monsieur s’énervait. C'était, aux yeux de la rockeuse, du n'importe quoi. Mais peu importe, elle le remettrais à sa place ce petiot. Elle lâcha alors un soupir et détourna le regard, remettant une mèche de cheveux en place. Elle fixa ensuite quelques instant l'autre jeune homme et réalisa une chose : Il y avait peu de filles dans cet endroit. La soeur à l'autre, la blonde et la touffe était les seules filles qu'elle avait croisé ou dont elle avait la connaissance, après, elle n'y avait vu que des garçons. Elle fronça légèrement les sourcils. Si jamais, un fou entrait dans ses lieux, les filles pourront se défendre. Et en cas, si jamais Jihanne avait un problème, elle savait qu'elle pourrait compter sur Kurogané, et inversement. Elle se détendit alors tranquillement et s'étira puis s'installa correctement.

    Elle regarda ensuite l'autre jeune homme à la drôle de chevelure. Il était aps asiatique, mais elle s'en fichait pas mal, il avait la classe. Elle regardait ensuite l'autre garçon. Si il fallait qu'elle s'énerve après lui, Jihanne n'hésitera pas. Elle pria juste pour qu'il ne sois pas du genre violent, violent. Mais, il en avait pas trop l'air. Juste colérique quoi. Et au pire, le mec non asiatique l'aiderait. A moins qu'il ne se tourne contre elle aussi... A ce moment là, elle prendra certainement ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:42
Sherlock tourna son regard vers l'interaction entre les deux jeunes gens. En effet, l'homme semblait ne pas apprécier le regard que portait la jeune fille sur lui. Un susceptible ou il est stresser pour une quelconque raison. Sherlock garda un regard impassible mais regard plutôt les alentour. Il n'avait aucun lien avec cette conversation se ce n'est qu'être dans cette pièce. La jeune fille ne se laissa pas faire, non elle répliqua en le tutoyant immédiatement. Les oreilles de Sherlock eurent l'impression de siller tellement il trouvait se genre de conversation étrange et si impossible chez lui.

Sherlock remarqua alors un regard sur lui. En fait, les deux destinataires l'observait à tour de rôle, principalement ces cheveux, ils semblaient le jugé. Car ils étaient frisés ? N'avaient-ils donc jamais vue cela ? Il sentie immédiatement un jugement, ils le cataloguait. Sherlock joignait ces 2 mains ensemble pour faire un triangle, position qu'il adoptait quand il se mettait à réfléchir.

Commençons par l'homme. Plus vieux que lui, bien que cela ne soit pas vraiment frappant. Si se n'est qu'à la carrure de sa mâchoire, qu'il semble avec des vêtements bien ajusté, donc il ne grandit plus depuis un moment. Il ne semblait pas être du peuple commun. Dans les hautes sphères de la société. Mais le domaine semblait échapper encore à Sherlock, trop peu d'indice et de parole. Mais surement quelque chose de stressant à voir sa réaction juste au regard de la jeune fille. Pour se qui est de la fille, il dirait qu'elle est tout juste majeure. Ah voir ces vêtements, elle peut depuis peu choisir exactement se qu'elle veut, avoir sa propre garde-robe. On voit aussi le plaisir de la liberté à ces paroles, ça façon carré et très spontanée de répondre à la critique. Le fait qu'elle se soit sentie attaqué si vite montre qu'elle n'a pas encore assez d'expérience pour avoir la vingtaine. Elle ne semble pas travailler pour une compagnie. Elle semble vivre au gré du vent. Étudiante ? Vendeuse? Artiste ? Toujours trop peu de temps. Après tout, il ne l'est connait que depuis 5 minutes et encore. Il ne sait toujours pas leurs noms. Sherlock décida de briser cette ambiance désagréable en se présentant.

- Si je puis vous interrompre, j'aimerais me présenté. J'ai horreur d'être observé par des gens sur qui je ne peux placer un nom et c'est surement votre cas ? Je me présente donc, Sherlock Holmes.

Maintenant il attendait une réaction. À ma question indirecte, à leur façon de se présenté, leur nom et s'il allait premièrement le croire. Il n'aurait surement pas autant de chance qu'avec Elric. Après tout, la jeune femme semble moins humble, donc pourrait s'éclaffé devant la mention de son nom sortant directement d'un roman policier.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:27
    - Hum ? Nous n'avons alors pas la même définition du mot observer. Je me sentais plutôt dévisager voyez-vous. Dit-il d'un ton froid, agacé par un tel comportement envers lui.

    Il venait tout juste de se calmer et voilà que quelqu'un venait déjà lui chercher des noises. En plus de le dévisager, elle se permettait de lui parler d'un ton arrogant, comme si elle était la plus fort. Si il le voulait, il lui aurait déjà donner un coup en plein visage s'en se contenir. même si c'était une fille, elle lui devait du respect et pas le contraire. Il soupirais simplement et s'adossait contre la fenêtre en croisant les bras. Ce n'était qu'une gamine après tout...

    Il fallait pas commencer à s'énerver pour un rien. Il tapotait ses doigts contre son bras, tournant la tête vers l'homme qui se présentait. Le brun haussait un sourcil à l'entente de son nom et de ce qu'il venait de dire. Il essayait tous de l'énerver ou quoi ? il restai cependant soft, levant les yeux au ciel. Devait-il dire son nom ? à quoi sa servirait de toute manière ? Ils n'allaient pas chercher qui il est quand même. Même si les Juùrii généralement son assez connu... Il préférait pas vraiment prendre le risque.

    -
    Koro. Dit-il alors simplement d'une voix sombre, les bras toujours croisés.

    Il avait vraiment envie de se casser, tout de suite et maintenant. Mais ça allait faire lâche et s'en était pas un, loin de là. Il tentait de ne pas avoir l'air de trop énerver. Stresser ? vraiment, non, très agacer oui... Il se rappelait encore une fois des paroles d'Elric qui résonnait dans sa tête en masse. Qu'est-ce que c'était énervant pour lui ! devoir supporter de tel pitrerie.. Si il aurait su, il aurait continuer ses affaires sans songer à prendre de vacance ou du moins aller hors du Japon. Il se frappa intérieurement, se traitant alors d'idiot avant de revenir à la réalité en attendant la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:06
    " J'te dit que c'était de l'observation... Pas besoin de porter plainte non plus ! "

    Jihanne soupira bruyamment, le faisant exprès pour exaspérer le jeune homme en face d'elle. C'était une simple observation, et il allais en faire tout un fromage, ce qui l'exaspérer, en cas, elle lui dirais de fermer sa gueule un point c'est tout. Elle passa alors encore une main dans ses cheveux et se tourna vers l'autre homme qui jugea bon de se présenter. Jihanne arqua un sourcils. Sherlock Holmes ? Comme le célèbre personnage inventé par Arthur Conan Doyle ? Elle était surprise mais le regarda, neutre. Après tout, il avait le droit de s'appeler comme ça.

    " Original, mais, tu dois être fier de ce prénom, non ? demanda t'elle calmement. Moi c'est Jihanne Baker. "

    Elle avait prononcé son nom et prénom avec son accent anglais tranquillement. Son pays lui manquait, horriblement. Mais, elle ne montra rien, regardant les garçon tour à tour. Koro et Sherlcok. Voila deux personnages intriguant. Elle se demanda quelques instants qui ils étaient et s'ils c'étaient rendu compte que le soleil était devenu leur pire ennemi. Mais, elle n'avais pas envie de parler de ça, pour elle, c'était un sujet délicat, et elle préférait même pas y penser, malgré les mots de son ami la veille pour tenter de la réconforter ou autre, ça l'effrayait toujours un peu au fond. Mais, avec son grand savoir faire, le visage de Jihanne restait totalement neutre. Même dans ses yeux on ne pouvait rien deviner ! Ils resté éteint.

    Elle s'étira ensuite légèrement jaugeant tranquillement et encore une fois les garçons, puis les lieux vite fait et ramena ses jambes vers elle tranquillement, se remettant dans sa position boule, mais de façon à pouvoir observer les deux garçons tranquillement. Bien qu'elle n'osais plus trop regardait Koro, car malgré tout, il avait un air assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:05
Le petit couple ne semblait pas arriver à une entente sur comment la jeune fille regardait l'homme. Réaction presque puérile se dit Sherlock mais n'en fit pas mot. Mais Sherlock fut satisfait intérieurement de sa façon de pouvoir dévoiler les origines de chacun. L'homme était maintenant clairement asiatique, même s'il en était déjà sur à 90 %. Quand a la fille, si elle ne venait pas d'Angleterre, elle devait y être restée longtemps. Car l'accent Londonien n'est pas des plus discrets! L'homme se présenta en tant que Koro et me dévisageait maintenant avec un air comme s'il hésitait. Il devait se demander si je me foutais de lui. Mais la jeune fille elle sembla plus amuser, disant même que c'était d'une originalité et qu'il devait en être fier. Sherlock arqua un sourcil, n'ayant jamais envisagé cela comme une fierté. Elle se nomma ensuite, Johanne. Tout cela était noté. Bien qu'il trouve toujours autant ça façon de lui parler assez étrange à ces oreilles.

- Je ne vois pas cela comme une fierté car je n'ai pas travaillé pour atteindre ce nom. Mais je pense bien que mes parents seraient en accord avec votre opinion Mademoiselle Baker.

Sherlock voyait bien que la demoiselle n'était pas s'écure avec le trentenaire mais ce demandait surtout pourquoi autant de rage alors que c'était un lieu de vacance. Il commençait à avoir chaud, il aurait bien aimé ouvrir les fenêtres.

- Est-ce moi ou il la température ambiante commence à être oppressant ? Pourrais-je ouvrir une fenêtre ?

Dit-il en jetant un coup d'œil à ces 2 compagnons qui semblaient toujours aussi frustré. Il jeta aussi un regard vers la baie vitré, à la recherche d'une quelconque manivelle ou bouton pressoir pour faire entrouvrir la fenêtre et faire passer un peu d'air fraie. Il commençait tranquillement à remarquer qu'il n'en avait point. Il fit légèrement surpris. Qu'elle drôle d'idée ? Cela et les vitres teintées, on arriverait presque à croire qu'on veut les protégés à tout prix des rayons UVA et UVB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Rez-de-chaussée-