Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Suzanne Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suzanne Parker
Suzanne Parker

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Inutile de le savoir ~

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:58



Suzanne Parker



Qui es-tu ?


Nom(s) : Parker
Prénom(s) : Suzanne
Âge : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Américaine
Statut / Métier : Étudiante en arts et photographe

Langues apprises : Française & Japonaise, sa langue natale étant bien sur l'anglais
Ici : Seule
Pour : Prendre du recule



Physique

Pas très grande du haut de ses 1m58, Suzanne peut paraitre frêle et fragile lorsqu'on la voit pour la première fois. Sa carrure peu épaisse, sa peau pâle et son visage angélique inspirant l'innocence vous induiront donc souvent en erreur car la belle n'est en réalité que la moitié d'un ange... Une silhouette fine, des courbes agréables mais cachées par des vêtements amples, Suzanne ne dévoile qu'en général ses jambes, joliment recouvertes de collants lorsqu'il fait froid l'hiver. Rarement en jeans ou pantalons, elle préfère les robes simples, les tuniques, les jupes courtes et les shorts. N'étant pas non plus une adepte des chaussures à talons et préférant sentir le sol sous ses pieds, Suzanne porte la plupart du temps des rangers ou des bottes UGG, sandales lorsqu'il fait chaud. Un style passe-partout qui fait penser à celui d'une petite fille, parfaitement en accord avec sa personnalité généralement discrète. Le soucis c'est que la jeune femme attire tout de même les regards, qu'ils soient masculins ou féminins. Avec de longs cheveux blonds platines, de grands yeux bleus tirant vers le gris, une bouche pulpeuse et un beau sourire, pas facile de se fondre dans le décor... Lorsqu'elle en a donc envie, elle sait en tirer avantage.



Mental

{Ecrire ici}



Histoire

{Ecrire ici}




Really ? Really really ?

    Prénom / Surnom : Nolwenn, Nol, Nono, Nolwennichoute, Nolwenninounette etc...
    Âge : 20 ans et toutes mes dents ! Ah non... Autant pour moi, les sagesses ne sont pas encore là ...
    Hep toi là, tu es arrivé comment ici ? Bah j'étais tranquillement sur mon pc et PAF ! Ça à fait des chocapics ! ... Non, plus sérieusement, ma fille est l'une des admins du forum. Je viens donc pour l'épier... Mouhahaha !
    Que penses-tu du design du forum ? Magnifico ! Sublissimo ! Perfecto !
    Est-ce que c'est ton dernier mot... ? Et non je m'appelle pas Jean-Pierre ! Dommage, j'aurai bien voulu gagné le million moi... Malheureusement, même si je reviens dans le monde du rpg, je risque de ne pas être souvent là...




Code updated by LSA


Dernière édition par Suzanne Parker le Ven 22 Mar - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Lythërs
Carlisle Lythërs

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Partout ~

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:18
Bon retour parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Dante Devil
Dante Devil

Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : In the sky

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01
Coucou nolwenn !re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon O'Coneils
Leon O'Coneils

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:51
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Yukimura
Kanon Yukimura

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:14
JE SAVAIS que c'était toi... En lisant ce que t'a marqué sur le règlement j'ai directe deviné... Mon dieu, je suis trop forte 8D

Bienvenue Nono <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Parker
Suzanne Parker

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Inutile de le savoir ~

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48
    Merci tout le monde !
    & oui c'est bien moi ! En même temps je l'avais déjà fais le coup du règlement, normal que tu es reconnu ! u.u Fufufu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:52
Bienvenue parmi nouuus Nolwenn-chan ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Parker
Suzanne Parker

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Inutile de le savoir ~

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:08
    Thank you Arisu-chan ! :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38
Quoi ? Moi ne pas avoir dit la bienvenue à notre Nolwenn choux ? Non non! Alors, chère psychopathe du panda, l'appel du rp est de retour ? On d’ennuis de ces compatriotes qui on été échappé à la naissance et qui on manger du plomb ? Ne t'inquiète pas, j'ai toujours une place pour toi et un peu d'uranium si tu souhaites avoir de super pouvoirs. ( Je te l'accorde, mes lignes n'on aucun sens mais, depuis quand en ai-je ?) Alors, grouille tes fesses et remplis moi c'est espaces blancs dans ta présentation que, je puisse retrouver ma rpiste que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Parker
Suzanne Parker

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Inutile de le savoir ~

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:54
    Oh merci, je suis toute m'émue... :'D Tu te souviens des pandas ? Que de bons délires à te faire peur ! Mouhahaha ! xD
    & ouiiiiiiii vous me manquiez de trop ! T'inquiète pas, je vais me dépêché de finir tout ça à m'en faire fumé le cerveau ! o/ J'espère juste ne pas avoir perdue la main... Parce que mine de rien, je m'étais vachement améliorée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:00
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Parker
Suzanne Parker

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Inutile de le savoir ~

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:05
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:49
    KiiKoOu ma mamaaan (ça m'a fait rire le coup du " non, sérieusement, ma fille est l'une des admin " c'est suuur, que ça a un côté très sérieux) Quoi qu'il en soit, BIENVENUE. We are happy que tu sois là ma vieille :3
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Suzanne Parker
Suzanne Parker

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Inutile de le savoir ~

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05
    Ma vieille --" ... Un peu de respect tout de même ! Nah mais oh ! Je suis ta mère u.u
    Et je savais que ma dédicace te plairais :B Sinon merciiiiiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Iwagakure
Deidara Iwagakure

Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : Là ou la terre rejoins le ciel.

Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:20
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suzanne Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Parker   Suzanne Parker Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Suzanne Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations en cours-