Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT & QUESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:42
Hey hey la compagnie : 3

۞ Je me disais qu'il était peut-être temps de faire un event \o/

L'idée : Hanae vous donnera une invitation en salle de reception à une certaine date, certaine heure, et lorsque tout le monde s'y trouvera, les portes se fermeront et la soirée débutera. Mystère mystère pour le contenu de la soirée.

Je pense que l'event, on va le faire dans une partie à part, histoire de pouvoir continuer nos rps à côté. Sinon, on devrait attendre que tout le monde poste, et ça promet d'être bien long et galère. On s'arrangea plus tard pour placer ça dans le fil des rps.
Ça vous va ?

۞ D'ailleurs à ce sujet. Je me posais la question l'autre jour :
Est-ce que transformer le forum en forum privé ne nous conviendrait pas plus ?
J'ai fait le point avantages / inconvénients et ça me semble être meilleur pour le contexte du forum et notre activité sur celui-ci. Tout le monde trouve toujours son compte sur les forums privés généralement. Enfin bon, cette décision vous revient !

Merci d'avoir lu et de répondre les gens \o/

Monsieur, Madame, mes sincères zfpezfohfoi 8D



COMPARAISON FORUM PUBLIC / FORUM PRIVE


FORUM PUBLIC
Avantages
- Durée du RP au choix
- Hasard du RP
- Possibilité de RP seul
Inconvénients
- Un seul RP à la fois
- " Bordelique " (temps, météo, tour de RP des créas... pas pareille pour tout le monde)
- Lecture difficile des anciens RPs

FORUM PRIVE
Avantages
- Plusieurs RPs à la fois
- Meilleure organisation (le temps, la météo, tour de RP des créas... pareille pour tout le monde)
- Lire anciens RPs facilement
Inconvénients
- RPs souvent longs et interminables
- RPs trop préparés
- Rare de RP seul


Dernière édition par Staff le Mar 12 Mar - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:05
Pour l'event c'est une très bonne idée
Et pourrais-je avoir des spécifications sur ce que tu appel forum privé?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:08
Moi je dis oui à l'Event \o/ Ça promet d'être fort intéressant, mais on ne peut pas avoir un petit indice sur le mystère de la soirée ? Hum okay j'aurais essayé


Par contre, je vais peut-être paraître engagé mais je suis entièrement contre le changement du forum o/ C'est le seul forum public que je connaisse et celui que j'ai suivi de House jusqu'à maintenant sans le lâcher pour beaucoup de raisons mais aussi parce qu'il était public justement :B
J'ai déjà testé les forums privés, et au bout d'un moment les RPs se multiplient à un point insupportable, même avec un seul personnage, ça devient vite barbant, on a pas forcément envie de se limiter à deux trois rencontres alors on commence plein de RP qui se finissent presque jamais. Perso j'ai déjà quitté 5 forums parce que le privé finit par m'ennuyer, et comme c'est moins ouvert, ça devient vite barbant.
L'avantage des forums public c'est aussi le hasard des rencontres, un rp peut commencer à deux, puis après, une troisième personne arrive puis éventuellement une autre, ça peut créer des tensions plus vite, des amitiés etc ... Et puis au moins, on a l'occasion de clore un RP rapidement ici, ce qui n'est pas le cas des forums privés. Je serais déçue de voir le concept public partir et que Virus Hanae se transforme en privé :/

Nan franchement, je suis contre le privé. c:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:27
Bonne idée l'évent! J'en suis!
Mais s'il te plait ne le met pas en privé! C'est si dure en trouver des publics! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:40
    Forum privé : Les forums classiques, où il faut faire des sujets dans les sujets !
    Bon d'accord, on oublie la transformation alors : 3

Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Kanon Yukimura
Kanon Yukimura

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:01
Oui, pas de forum privé please xD
Pour l'event je suis d'accord o/
Revenir en haut Aller en bas
Taia Hamu
Taia Hamu

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Japan.

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:49
JE SUIS D'ACCORD POUR CHANGER LA TRANSFORMATION MOI.

Un forum privé ce n'est pas systématiquement un forum qui se caractérise par points, officiel ou je ne sais quel préjugé. Il y aurait quelques temps, j'aurais été contre. Mais là, je suis complètement pour.
Je trouve plus pratique ce genre de forum.
On peut toujours le faire privé mais d'un certaine manière ! On fait un sujet, mais les personnages peut aller et venir juqu'à ce que le sujet soit verrouillé, à autant de personnage qu'il en faut ! Car, soyons sérieux, on ne peut pas toujours décider de qui sera à tel endroit à tel moment.
Personnellement, dans ce genre de forum, on s'y retrouve mieux. C'est plus pratique de faire des rps dans un sujet crée par le joueur, et moi, pour savoir comment évolue mon personnage, j'aime bien revoir certains passages d'un rp, alors va pour chercher la page, le lieu, etc... Une galère.

Enfin, ce n'est que mon idée, et personnellement, moi je ne suis pas du tout contre ce changement. Mais bon, comme apparemment cette idée est abandonnée au bout de deux/trois personnes qui sont contre, autant ne pas forcer la main Enfin, j'ai exprimé mon avis sur la question.

Et je suis toute ouïe pour l'event. En fait, ça m'arrangerait, même. ;).
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Iwagakure
Deidara Iwagakure

Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : Là ou la terre rejoins le ciel.

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:35
Je suis pour l'évent ! Ça promet d'être un bon projet ! Mais par contre, je demande à savoir ce que tu appelle Forum privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Lythërs
Carlisle Lythërs

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Partout ~

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:19
La réponse était un peu au-dessus ~

Staff a écrit:
    Forum privé : Les forums classiques, où il faut faire des sujets dans les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:09
Un évent serait pas mal, et le forum est bien comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Iwagakure
Deidara Iwagakure

Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : Là ou la terre rejoins le ciel.

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:59
Excuse moi, je n'avais pas vu. Je suis contre un forum privé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Devil
Dante Devil

Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : In the sky

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:05
je trouve l'idée de l'event très bien choisie. mais c'est vrai que dans ce cas là un forum privé serait le bienvenu. et je trouve le forum privé plus rangé et plus propre moins bordélique on va dire en général.
Revenir en haut Aller en bas
Taia Hamu
Taia Hamu

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Japan.

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:38
Jihanne Baker a écrit:
Un évent serait pas mal, et le forum est bien comme il est.

ZEN.
Si le Staff, aussi bien Amber que Julia, pose la question, c'est pour l'améliorer. Pour TOI, il est bien, mais si on peut le rendre plus "attirant" il faut se mettre au goût du jour. Le but, c'est pas QUE réunir un petit groupe de joueurs familial, bien que l'on ne se quitte pas - ou peu- mais aussi d'attirer d'autres joueurs à la recherche d'un forum actif qui répond aux attentes extérieures. Tu vois ? Donc oui, c'est bien de dire ' non parce que moi je l'aime bien comme ça ' mais justifie un peu plus que ça, et, faut aussi penser à la survie du forum car, soyons sérieux, les forums publics ne durent jamais longtemps. Point négatif des forums publics, et donc pourquoi je n'aime plus trop y aller. Mais comme c'est le groupe que je suis depuis de nombreuses années, je vais pas arrêter pour autant.

Bon, c'était juste un point que je voulais poser parce que le " il est bien comme il est " ne me semblait pas trop justifié. Enfin, vous faites comme vous voulez, mais on demande des avis, alors soyez réfléchis ; posez le pour et le contre... C'pas mon rôle de faire chier le monde, je le fais déjà assez en dehors, mais par pitié, aidez un peu le staff à trouver des solutions, c'pas en posant une ligne que ça va aider. ><

EDIT : Merci Dante d'être d'accord avec moi ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Lythërs
Carlisle Lythërs

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Partout ~

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:08
"ZEN." ... c'est marrant que ce soit toi qui dise ça Taia.
Parce que là, en l'occurence, c'est toi qui t'excite (auto-censurée, j'hallucine) énerve toute seule.
Jihanne ne fait que donner son avis. Il n'est pas justifié, soit, mais elle n'est pas la seule dans ce cas. Alors si tu pouvais éviter de la mordre, ce serait gentil


Et puisqu'on me demande gentiment de donner mon avis ...

Je n'ai rien, mais absolument rien, contre l'event puisque je vais pouvoir jouer les sadiques (encore et toujours) et que c'est l'une des raisons pour lesquelles j'participe au forum 8D

Concernant le côté privé / public du forum ...
Comment dire ça simplement ... j'ai juste une sainte horreur du côté public (ça, c'était une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas revenir mais c'est une autre histoire).
Pourquoi je préfère les forums privés ? Juste parce que c'est plus facile pour moi de gérer mes RP et de m'organiser. Parce que je n'ai pas à me dire "putain, il faut que je réponde maintenant sinon quelqu'un va répondre avant moi" (et je déteste me presser pour répondre mais encore plus modifier tout un post à cause de ça ...). Parce que, si ça ne va pas assez vite pour le partenaire, il peut toujours ouvrir un autre sujet. Et qu'on peut le laisser en "pause" si l'un des deux n'est pas disponible sans que ça ne bloque un certain nombre de personnes.

Bien sûr, je ne dis pas que le forum privé, c'est le bien et le public, le mal. Rien est jamais tout blanc ou tout noir.
Je dis juste, qu'à titre perso, j'y trouve plus mon compte dans un système de forum privé.


Revenir en haut Aller en bas
Taia Hamu
Taia Hamu

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Japan.

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:44
    Ce n'est pas parce que je mets pas de smiley ou je ne sais quoi d'autres que je m'excite comme tu dis. Enfin, tu l'interprètes comme tu le veux. : )
    Et je ne la mords pas, ne l'ai jamais mordu et je la mordrais jamais. Je fais juste que de préciser tout de même un peu plus de justification, enfin c'pas mon job, je m'abstiendrai d'exprimer mon avis ou mon ressenti maintenant. : )
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:16
    ۞ Ok pour l'event donc : D

    ۞ Si on compte, ça fait 5 personnes contre, 3 personnes pour (je ne me compte pas dedans étant admin, sinon 4)

    Je remercie Aerith, Dante, Taïa et Carlisle pour avoir pris le temps d'argumenter un tant soit peu.
    A ce sujet, si les autres, vous pouviez en faire autant, ce serait sympa de votre part :3
    Comme ça, même si on ne transforme pas notre forum public en forum privé, peut-être que l'on pourra mettre en place un fonctionnement ou un intermédiaire entre les deux types de forum pour que tout le monde y trouve son compte \o/ Merci d'avance !

    Bon la presque petite embrouille, on la zappe.
    Vous faites preuve d'indélicatesse dans vos mots, donc forcément que ça va de travers !
    Et justement, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas mis de smileys que Jihanne disait ça méchamment. Ce que tu as à dire Taia, n'est pas faux (d'ailleurs c'est même juste o/) mais toi même tu n'aurais pas apprécié qu'on te le dise ainsi. Pareille, je suppose, pour Carlisle qui s'adresse à toi (quoi que... Carlisle ressemble un peu à son perso sur certains points 8D) ! TOUT LE MONDE EN FAUTE XD

    PASSONS mes petits asticots :3
    Je vais déjà essayer de chercher des idées pour trouver une solution aux problèmes que vous exposez du forum public ! Les autres s'il vous plait, détaillez un peu plus votre avis (>o<)
    L'avis de tout le monde est important !

    Je vais éditer le premier post en mettant le pour et le contre des deux types de forums : )
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:50
Je suis tout à fait d'accord pour un event ^^

Et pour la question du forum, personnellement j'aime bien en public. J'ai commencé par ça alors forcément je m'y suis habituée. Le privé ne laisse pas place à l'improvisation et ils sont plus élaborés :/ Mais c'est vrai que faire quelque chose pour organiser les éléments extérieurs est intéressant ^^ Mais bon, je reste quand même pour le public
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Yukimura
Kanon Yukimura

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:35
  • Hmpf.

    Alors, je ne veux pas de forum privé car j'ai peur de me lasser du forum. Déjà que j'ai pris un personnage que je commence déjà à vouloir laisser et malheureusement je ne peux pas donc je suis bloquée. Je m'en fiche après que ça soit privé ou libre, je rp mais voilà... Généralement les forum privés je m'en lasse vite car j'ai pas la même foi pour écrire disons. ( J'arrive pas à m'expliquer, ça m'éneeeeeerve ! >< ) Je rp au début mais après je perd vite mes idées ou je sais pas comment commencer le sujet, le continuer ou tout simplement la flemme de le faire car je me dit que je ne vais pas avoir assez de motivation.

    J'aimerais bien trouver un personnage qui vraiment me donnerait pleins d'idées et me pousserait à vouloir rp mais à chaque fois j'essaye des trucs qui ne marchent pas et comme là les personnages sont limitées puis je pense que Kanon je vais devoir être obligée de rester avec... Je peux vous dire que ça me fait un peu chier, j'ai encore merdé une fois de plus. xD ( faut pas se mentir, j'ai un vrai cerveau de moineau. )

    Donc en gros, forum privé d'un côté ça ne me dérangeait pas mais... Faudrait que je trouve un personnage qui me plairait vraiment et avec qui, je ne risquerais pas de bloquer à chaque fois quand je voudrais rp et je veux vraiment pas partir du forum. ><
    Puis j'espère vraiment que j'aurai de la motivation et la foi pour pouvoir commencer des sujets si c'est privé... ._.

    *part en sautillant avant de se faire descendre*
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:28
J'ai déjà une petite idée pour concilier les deux types de forum, mais je suis en train de la refléchir davantage là :3 Pour un perso... j'ai envie de te dire : Koro ou Keichi ? XD Tu les fais souvent et tu ne t'en lasses pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:50
Je rajouterais aussi pour les précisions avantages / inconvénients ... Ce que je trouve gonflant, voire très plombant à force, c'est la taille des Rps pour le privé, souvent long, certes, bien remplis, mais au bout d'un moment, on sait plus quoi dire. Alors qu'avec le privé, c'est vraiment au choix, en fonction des rencontres ça peut être petit moyen ou grand et c'est un avantage que j'apprécie quand je veux que l'action se déroule vite.

Aussi pour le public, je le trouve plus réaliste du fait que le personnage ne peut être justement qu'à un endroit. Le principe est que s'il lui arrive quelque chose, comme dans la réalité, il se déplace quelque part, croise peut-être quelqu'un qui va l'aider, l'emmener à l'infirmerie ou un truc du genre, m'voyez ? ( > < ) Hors, sur un forum privé, on choisi forcément UN seul endroit pour RP, ce qui oblige qu'il n'y est pas forcément de contexte au préalable (genre je ne sais pas, le personnage a chuté dans l'escalier et il croise l'autre alors qu'il a mal à la jambe et un clou dans l'oeil, que sais-je ! ). Si contexte il y a, le premier à poster va devoir le décrire, rarement en trois lignes ... On revient en cercle vicieux au problème des posts trop long. ( personnellement, quand il n'y a pas de contexte intéressant, que le post est trop long, et que je n'ai AUCUN moyen de finir le Rp ... Ça agresse mes nerfs. ) Avec le public, on a la possibilité d'écourter les longs posts (ce qui généralement, est mal vue pour les privés, oui c'est du vécu).

Une autre chose que j'envie au public c'est la possibilité de fuite ou de surprise. Si une conversation tourne mal, que l'un des deux personnages se retrouve dans une mauvaise position et qu'il veut partir, il peut ! En attendant qu'il y ait une 2nd rencontre, les deux personnages se seront peut-être calmés, etc. Hors dans un privé, le personnage peut être à tellement d'endroits en même temps à la fois que si ça se termine sur une dispute de UN, la fuite va clore le RP certes (mais ça c'est toujours mal vu), mais en plus, temporairement parlant, il faut que les deux personnages refassent un autre RP pour pouvoir régler leur ancienne dispute etc. Personnellement ça ne me donne aucun sentiment d'accomplissement au niveau de mon personnage. Parce que je n'associe pas les RP que j'ai en même temps, j'aurais l'impression que mon personnage a pris la fuite, énervé ou triste peu importe, puis qu'il soit revenu aussitôt après pour dire pardon. J'appelle pas ça du réalisme.

Voilà bref, le gros désavantage pour est le manque de réalisme. Un seul personnage à plusieurs endroits FIXE en MÊME TEMPS ? Certes le concept est intéressant et j'ai testé mais tout ça s'enchaîne sans qu'il y ait de réels liens ... Tiens d'ailleurs.

Avoir des liens avec des personnages devient aussi inutile qu'avoir une chaussette en peau de bison pour les privés. On fait un RP qu'on ne finit généralement jamais, on se contente de parler un peu des tensions entre les deux personnages, parfois ça s'améliore, parfois ça stagne, ou encore mieux ça STAGNE. Je ne dis pas que ça ne le fait pas pour le public, mais la surprise de voir un 3e personnage quand un RP tourne à une succession de paragraphe sans paroles ... Ça aide sérieusement.


Voilà, je tenais juste à préciser tout ça c:
Je respecte le choix de tout le monde et comprends que certaines préfèrent le privé (j'étais comme vous il y a un an), mais je tenais à rajouter des précisions que j'avais négligé \o/


( Edit : Désolée de faire chier avec tout ça >< )
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:32
J'ai vue beaucoup de forum privé mourir en moins de trois mois. J'ai moi-même créée plusieurs forums privés et il y a deux problèmes majeurs avec ces forums: Les gens abandonnes souvent l'intrigue de l'histoire et la tendance est que les gens ne rp habituellement qu'avec les mêmes personnes.

Les forums public amène une dimension de surprise à l'histoire puisque tu croises des gens qui t'apporte généralement des informations sur l'histoire du forum. Ça évite donc que les post tournent autour d'une seule relation entre les personnages.

... j'éditerais lorsque j'arriverais à pensé pour détailler plus mon point de vue.

Juste une question pour l'event. Si on se retrouve tout le monde au même endroit, on ne risque pas d'avoir du mal à se retrouver? Puisqu'il y a des gens qui rp plus vite que d'autres ou qui ont plus de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne de Rodez
Johanne de Rodez

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Devant toi ?

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:13
HOLÀ CHIKAS ! ( meuf qui s'incruste )

Je suis pour l'event et contre la privatisation du forum : le public c'est trop cool pour les inscrusteuses comme moi

Voilà.

(Vous avez pu apprécier l'argumentation développée et approfondie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la-diane/
Taia Hamu
Taia Hamu

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Japan.

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:32
    Sinon, j'ai une question : Ce serait à partir de quand l'event ? : ) Est-ce que vous avez déjà réfléchi à une date ou justement c'est à refléchir ? : O
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:07
    Alors nop, on a pas fixé encore de date alors si vous avez des requêtes à ce sujet, n'hésitez pas : )
    Elric, je réflechis encore là dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:44
Alors, alors, ALORS ! Bref, après vous avoir lu ( on m'a sauté à la gorge dit donc ! ) Et bien je vais argumenter, comme ça, vous aurait mon avis, et y en aura une qui sera heureuse : )

ALORS ! Tout d'abord, le pourquoi du comment j'aime le public : C'est conviviale. Je trouva ça beaucoup plus " festif " qu'un forum privé ou tout le monde peu s'incruste avec tout le monde. Dans un forum privé, quand un fait un post, un autre derrière, bien souvent, ça se limite à deux personnes, ce qui est de mon points de vu : Barbant. J'aime la convivialité, et je suis sociable ( ouais, ouais, je mords pas ) alors bon. Ensuite, je trouve ça plus simple pour Rp. Les postes doivent pas forcément être hyper long, donc ça laisse de la marge pour imaginer ce que pourrait faire l'autre.

ENSUITE, les forums privé. J'aime le principe de pouvoir choisir avec qui et seulement qui tu veux Rp, on écrit beaucoup aussi en général, ce qui me plaît aussi, tu peux faire divaguer l'esprit de ton gugus super loin, mais bien souvent, c'est long, chiant, barbant car après quelques posts, tu ne sais plus quoi dire. Alors que sûre les publics, siiioup ! Tu peux faire direct bouger ton perso. Je trouve qu'il y a moins de convivialité et plus de formalité et tout le bla, bla. Et je m'en lasse vite et j'abandonne.

Voila, assez d'arguments ou je vais me faire tailler car je ne mets pas de smiley ? ( Oui, ça m'a vexé .___.' ) M'enfin, le Zen est plus pour toi, et on est pas OBLIGE de mettre des smileys partout hein ! BREF, passons, ce n'étais qu'une broutille. Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT & QUESTION Empty
MessageSujet: Re: EVENT & QUESTION   EVENT & QUESTION Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT & QUESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tableau d'affichage :: Events-