-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douches communes n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Douches communes n°1 Empty
MessageSujet: Douches communes n°1   Douches communes n°1 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:54

Douches communes n°1

Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Douches communes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Douches communes n°1   Douches communes n°1 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:22
Avec chance, l'héritier Marsh avait rapidement chercher ce qu'il cherchait. À cette heure matinal il n'avait croisé personne pouvant le surprendre avec si peu de vêtements. En jetant un coup d'oeil dans la salle d'eau, on pouvait immédiatement voir la manque d'intimité qu'elle offrait. Pour lui, aucun problème, aucun complexe. Il avait seulement hâte de voir ce que les autres en diraient, de voir la gêne chez les plus jeune ou plus pudique. Et Elric eu un sourire en imaginant surprendre Julian complètement nu. Le richissime vacancier déposa ses affaires près d'un lavabo, face à la douche qu'il avait choisi et fouilla sous l'armoire pour y trouver une grande serviette blanche. Habitué des hôtels, il fut content de savoir qu'au moins ce détail n'avait pas été négligé.

Il laissa glissé de ses épaule sa robe de chambre et entra sous une douche. L'eau chaude le revigora. Aujourd'hui, il n'avait pas à pensé au travail, à la paperasse, aux chiffres, au dépôt de banque, aux employés et aux problèmes. Il était en vacance... en vacance possiblement pour l'éternité. Il en eu un pincement au coeur. Quelques jours de congés c'était bien... mais après quelques temps, que ferait-il? Elric ne savait pas s'amuser, se détendre, se faire de véritables amis... Les employés qui l'admiraient ne comptaient pas. Il y avait toujours Travis, Jessy, Alicia... et même sa fiancé... Mais ils étaient plus comme des confrères du crimes. Avec une personne ordinaire, quelqu'un n'ayant jamais tué, quelqu'un n'ayant pas d'envie de grandeur, ni fraudeur ni voleur... Avec ces personnes, de quoi parleraient-il? Serait-il toujours obligé de gardé ce masque de gentil garçon, d'avoir des conversations vides comme avec Johanne? Comme lorsqu'il ne vivait pas, lorsqu'il était une marionnette dans les main de son père...

Le Marsh utilisa le shampoing et le savon qu'il trouva dans la douche et arrêta de rêvasser. Quand il eu fini, il se sécha, puis s'habilla devant un miroir. Alicia avait composé ses bagages avec principalement des vêtements de vacanciers mais pour son retour elle avait tout de même mit un costume. Maintenant qu'il savait qu'il n'y aurait probablement jamais de retour à la maison, il était libre de le porter quand il le voulait et aujourd'hui, c'était ce qu'il voulait. Le pantalon noir, la chemise impeccablement blanche, cravate rouge et veston noir. De même qu'il ajusta ses boutons de manchettes de même qu'il remit à son pouce la bague familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Douches communes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Douches communes n°1   Douches communes n°1 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:29
Edit : La boulet qui avait placé son post dans l'aperçu ...

La blague...
La salle de bains, il y a que dans ma vision des choses qu'elle est censée soliciter davantage l'intimité ?
Heureusement, je n'avais pas à m'en faire. Pas que je sois spécialement pudique mais j'ai tout de même des limites. Il n'y avait personne. Quoi de plus normal sachant l'heure. Je n'aurais su dire si il était tard ou très tôt. Quoi qu'il en soit, il ne me semble pas qu'il y ait des horaires spécifiques pour utiliser une salle d'eau. Déjà presque à poil, je posai en vrac mes affaires au sol et retirai mon boxer, me foutant sous une douche dans la minute qui suivit.
Paradoxe, l'eau froide me brûlait la peau. Cette connasse était gelée, j'en avais carrément la mâchoire qui claquait. Moi qui comptais aussi me laver l'esprit en restant des heures sous l'eau chaude, j'allais me contenter de me nettoyer et rien de plus. L'affaire se termina, évidemment, bien plus vite que prévue. Je rejoignis mon tas d'effets personnels et m'essuyai avec ma propre serviette, l'enroulant ensuite autour de ma taille.

Mon reflet dans le miroir au dessus des lavabos me fit presque pitié. C'est peut-être à cause d'un jeu de lumière ou autre mais j'avais l'impression d'être aussi pâle qu'un cul de bambin russe. J'ai, effectivement, des comparaisons à la con aujourd'hui.
Bref, ce n'est pas ce dont je me souciais le plus pour dire vrai. J'avais un espèce de frisson permanent au souvenir de l'enfoiré de première. L'imaginer près de Joh, ouuuh. Je donnerais cette fois-ci peu cher de sa peau.

En parlant de peau, la mienne était maintenant sèche. Je m'habillai alors avec un pantalon de jogging noir, large en haut, fin à niveau des chevilles et un sweat gris à capuche, tout ce qui a de plus simple. Nouveau boxer et nouvelles chaussettes y compris, évidemment. Je quittai dès lors la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Douches communes n°1 Empty
MessageSujet: Re: Douches communes n°1   Douches communes n°1 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Douches communes n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douches communes n°2
» Aperçu d'une salle de douches communes, toutes identiques ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Deuxième étage :: Salles de bains-