Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Hall Empty
MessageSujet: Hall   Hall Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:42

A votre droite et à votre gauche, le couloir. En face, l'escalier.



Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:32
    « Bonjour bonjour ! »

    C'était ma première politesse du matin, et j'avais en effet fait l'effort de la faire sortir. Vous me direz j'étais légèrement fatiguée du voyage qui m'avait apporté ici, et devoir traverser une rivière à la barque me semblait un chouilla louche, je l'admet. Le vieux monsieur qui s'occupait d'organiser la traversé était resté silencieux à mon arrivée, et s'était juste permis d'attendre que j'eus mis le pied dans sa vieille barque pour que la petite traversée commence. De loin j'apercevais le château, vieux, mais d'apparence luxueuse, je ne pense pas qu'on puisse rêver mieux à vrai dire. Un sourire s'étirait sur mes lèvres lorsque nous arrivions enfin à destination, me faisant sauter de joie une fois le pied à terre. Je n'eus pas le temps ou l'occasion de remercier le conducteur de la barque qu'il était déjà reparti à l'autre bout de la rivière. Ahhh, dommage on aurait dit qu'il était muet ... Bon tant pis.

    Après m'être dirigé vers les portes d'Entrée, je poussais celle-ci lourdement avant de respirer un peu dérangée, l'air ambiant. Ça puait pas le vieux, mais l'air semblait lourd, comme si la gravité s'était privée d'un bon régime soudainement. Avançant au centre du grand hall où se divisait plusieurs chemins d'escaliers, je commençais à avoir les paupières lourdes. C'est quoi ce délire ?! J'ai pourtant dormi comme une masse cette nuit, spécialement pour ne pas avoir ce genre d'insomnie ! Et pis j'ai pas que ça à faire de dormir comme ça en plein milieu du Hall, c'te blague ! Pourtant je n'y pouvais absolument rien, mes paupières commençaient à se fermer régulièrement de plus en plus longuement, et je tentais tant bien que mal de garder mon équilibre stable jusqu'à ce que mes genoux se plièrent sous le manque de force. J'avais l'impression de sentir tout le poids du bâtiment sur mes épaules, c'était juste IMPOSSIBLE de résister à l'emprise du sommeil.

    « Purée ... » avais-je soufflé, avant que tout mon corps tombe comme un sac au sol, étendu au milieu du Hall. Je m'étais définitivement endormie, génial.

    Franchement, ça pouvait pas mieux commencer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26
    Je n'étais pas un zombie et pourtant, j'en aurais voulu à personne de me confondre avec. J'y ressemblais beaucoup sur le coup. Le trajet ... tout simplement épuisant. La traversée de la rivière m'acheva sec. La brise fraîche, les bruissements du courant d'eau, une vertu reposante, trop reposante.

    Quand on dut quitter le vieil homme pour se diriger vers l'entrée du château, je crus que j'allais m'effondrer. Mes sacs semblaient peser une troupe d'ânes morts, sans mentionner ma guitare qui me tendait le dos à fond. On arriva non sans mal en haut des escaliers, et on poussa enfin la porte pour tomber nez-à-nez face au corps d'une fille blonde, à terre.

    - Qu'est ce que... ?

    Ni une ni deux, je lâchai mes affaires pour m'occuper d'elle. Mais quand je m'apprêtai à l'approcher, je tournai de l'oeil et je m'éclatai à même le sol, à ses côtés. Je me sentais aussi lourd que mes bagages, si ce n'est plus. Je n'ai même pas pu essayer de soigner l'atterrissage des autres. Comme des pauvres merdes, Johanne, Léon, et la demoiselle inconnue, on gisait sur ce vieux tapis, accueillant mais peu confortable.
    Mon regard se perdit un temps dans celui de l'inconnue avant d'à son tour, plonger dans un noir profond. Quel bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:06
Le voyage en train n'avait pas été très long, ce qui était tant mieux pour Kurogané. Il n'avait jamais aimé voyager en train ou en avion. Il y avait toujours un mioche pas loin pour vous casser les oreilles avec ses cris. Et le jeune homme détestait les gamins. Bien sûr, ce voyage n'avait pas échappé à la règle, et l'homme aux yeux rouges eut la joie d'assister à une dispute entre un frère et une soeur en bas âge. Alors autant vous dire que, lorsque Kurogané descendit du wagon, il était soulagé et c'était félicité de ne pas avoir frappé les enfants de tout le voyage.

Pour pouvoir accéder au château dans lequel il allait résider pendant les deux prochaines semaines, il fallait traverser une rivière dans une barque. Le brun s'installa sans accorder un regard au marin, et la barque se mit en route. Après quelques minutes de traversée, ils arrivèrent devant un grand château de style baroque. Que fait un château de style occidental au fin fond du Japon? Néanmoins, il continua son chemin, sortant de la barque avec son sac de sport qui servait de valise, et se dirigea vers la porte de la résidence.

A l'intérieur du château, tout était richement décoré dans un style classique qui ressemblait beaucoup aux châteaux qui sont devenus de musées et que l'on peut à présent visités. Kurogané n'aimait pas vraiment cet environnement, c'était pas vraiment le genre de personne à aimer les choses raffinées. Il monta les marches du hall, son sac sur son épaule et, à cet endroit même, quatre corps couchés à même le sol. Le brun était étonné et très inquiété, mais avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste pour voir l'état des personnes étendues, il eut l'impression d'avoir les paupières lourdes. Ce n'était pas habituel de sa part de vouloir dormir au milieu de la journée. Il suspectait quelque chose de sur-naturel là dedans. En tout cas, ce n'était sûrement pas son organisme qui éprouvait d'un seul coup de la fatigue. Peut-être était-il arrivé la même chose à ses prédécesseurs. Le jeune homme s'appuya contre le mur pour éviter de tomber, mais cela ne fit rien et il sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:10
    Quelques heures durent s'écouler ...

    Pendant lesquelles j'eus le temps de rêver, de je ne sais pas trop quoi, de choses que je ne reconnaissais pas, qui me donnait une impression de déjà vu pourtant. Je sais que niveau mémoire, tout est sensé me revenir dans les brefs délais, mais quand même ...
    Mes paupières s'ouvrirent lentement, et la première chose que je pus constater en me réveillant fût que au final, je n'étais plus seule ! Un jeune homme aux cheveux noirs ébènes s'était ... endormi à côté de moi ? Je ne savais pas comment je devais le prendre à vrai dire. Il avait un charme particulier, et n'était pas le seul à être encore dans les bras de Morphée. Une jeune fille plus jeune aux cheveux noires était de même endormie, ainsi qu'un autre jeune homme aux cheveux blonds assez foncés, enfin un dernier aux cheveux noirs plus court et qui paraissait plus grand. Ils dormaient tous d'une manière étrange, comme si tous comme moi, le sommeil les avait surpris au milieu du Hall. Me relevant, je m'étira un instant avant de m'approche du corps le plus proche, celui qui était en face de moi ... Qui va porter le nom d'Inconnu Number One en attendant de connaître son prénom. Posant deux doigts contre son cou, je soupira, c'est bon il était vivant. Je fis d même pour les trois autres, m'assurant qu'ils faisaient toujours bien partis du monde des vivants. Bon bon, ce joli petit monde est tout assoupi, mais comment pourrais-je m'assurer qu'ils aillent bien ? Je devrais réclamer de l'aide mais à part moi ici, j'ai bien l'impression qu'il n'y a réellement personne et c'est frustrant. Surtout ... Qu'est-ce qui nous est arrivé ? Il y a un somnifère dans le Hall ou quoi ? Dans tous les cas, ça m'a remis d’aplomb pour la journée ce petit sommeil improvisé. Le truc maintenant, c'était de trouver de l'aide. OH. Le vieux avec sa barque ! Je suis sûre qu'il pourrait nous aider si je lui fais signe de venir !

    « Bon ! »

    Me tournant vers les quatre Belle au Bois Dormant, je déplaça ma valise et mes affaires loin d'eux histoire qu'ils ne se cognent pas dedans s'ils devaient se réveiller de leur profond sommeil pendant mon absence. Marchant dignement, mais encore assoupi, je me dirigea vers les portes que j'avais traversé quelques heures auparavant, les ouvrant pour pouvoir trouver le vieux Monsieur en question. J'aurais pu avancer rapidement vers la rivière si un mal soudain ne m'avait pas soudainement pris à la main, et à toutes les surfaces non couvertes par un vêtement en fait. Posant mon regard sur ma main droite, je poussais un cri d'horreur. Elle commençait à griller littéralement sous le Soleil, presque à fondre comme une glace. Je fis demi-tour sans chercher à comprendre, me cachant derrière une des deux portes, le souffle coupé. Qu'est-ce que c'était ?! Qu'est-ce que c'était que ça ?! Ma main n'avait pas été endommagé à un point irréversible, mais à sa vue, on aurait dit celle d'un zombie. La tenant fermement contre moi, je tentais de garder mon calme, dans la surprise la plus total, et le désarroi de me sentir soudainement mise à nu, je serrais les dents. La douleur n'était pas partie et j'avais l'impression que mon corps avait été exposé à un four de 10 000 °C ... Par chance, seule ma main avait subi une grosse fondue sans mauvais jeu de mot, le reste avait été épargné, bien que je me sente brûlée de tous les côtés. Me levant brusquement, je me dirigeais vers mon sac de voyage et en sortait un de mes gants, pour le mettre sur ma main. Peut-être que ce n'est que moi qui ait ce problème, peut-être que les autres n'auront pas ce genre d'ennui ... Ça ne peut pas avoir un rapport avec ma maladie quand même ? Il ne faut pas qu'ils voient ça s'ils se réveillent, me dise-je en enfilant le gant sur ma main meurtrie. Me positionnant au centre des quatre endormis, j'essayais de les sortir de leurs beaux rêves :

    « On se réveille ! ALLEZ ! Siouplaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leon O'Coneils
Leon O'Coneils

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49
Pour ma première fois en avion je ne savais même pas pendant combien j'étais resté dans ce foutu appareil. En sortant de l'aéroport je me promis de ne plus jamais y remonter. Le trajet avait été long et sans rien faire d'autre que patienter. Au cours de la traversé je revu un vieil ami d'enfance. Il allait au même endroit que moi avec sa soeur, je n'étais pas mécontent de l'avoir vu et il me proposa de faire le chemin ensemble ce que je ne refusa pas. Après avoir récupéré nos bagages nous montèrent dans un taxi et partîmes pour notre nouvelle résidence. Je dormis durant quasiment tout le trajet et me réveilla juste a temps pour dire à Julian de se réveiller. Je sortis le premier pour tenter d'échapper au moment du paiement, au loin je parvenais a entendre une rivière. Quand Julian s'approcha avant même qu'il eut le temps de parler je lui indiquait le chemin à suivre. Le chemin que nous suivions nous mena a une barque avec un vieil homme à l'intérieur. Je profita de la ballade pour m'en griller une.
Arrivé à destination je fut le premier à passer les portes pour entrer dans le hall. Choqué par la décoration totalement je continua mon chemin dans l'espoir de trouver un lit pour dormir. J'avais dormi dans l'avion et le taxi mais le voyage m'avait bien plus épuisé que je le pensais. Peu à peu mes membres devenant de plus endoloris je finis par m'arrêter pour tomber juste à coté d'une petite blonde et sombrer dans un sommeil digne d'un coma. Surement quelques heures plus tard je me réveilla paniqué. Mes mains se précipitèrent toute deux vers ma poche. Mes clopes étaient toujours là, j'ouvris le paquet, aucune ne manquait à l'appel. De voir leurs douce forme je me leva et en sorti une avant de remettre le paquet à sa place en jetant un regard noir plein de suspicion a la petite blonde devant moi. Sans me préoccuper de toutes les personnes endormis que j'enjambais j'ouvris la porte et jeta un coup d'oeil dehors. Une violente douleur me saisit et je tomba par terre en criant.

« Putain mes yeux ! »

En pressant mes globes occulaires avec la paume de mes mains j'essaiyais de me calmer. Après un petit moment la douleur s'atténua mais mon accuité visuelle n'était pas encore revenu je ne distinguait plus que des formes de couleurs autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:27
    Fermez-là bon dieu, fermez-là. Qui fait ce putain de brouhaha ?
    Un cri strident, suivi peu de temps par un autre secoua tous mes sens. Je repris conscience et mon corps, lentement mais surement, se mis en marche de nouveau. Sans forcer, je me redressai pour être en position assise, frottant mon visage avec la paume de mes mains. Je me sentais comme après un gros dodo de 24 h et la lumière du jour contrastait désagréablement à la noirceur de mon sommeil. Déjà que le matin, lorsque je me réveille, je suis de mauvaise humeur, là ... autant dire que ça battait des records. J'étais irrité comme pas deux.

    J'ai vu en premier temps la blonde, l’inconnue de tout à l'heure. Là, flash back rapide des dernières heures. Temps et espace : ok. Gros darwa. Elle demandait, ou devrais-je ordonnait qu'on se lève. Elle ne criait pas si fort mais ça résonnait tellement qu'elle me tapait sur le système à parler autant.

    - C'est bon, stop ! l'interrompis-je en me mettant debout. On a compris.

    Elle échappa aux insultes et au manque de politesse. Mon regard descendit plus bas, et je vis Léon en train de vaciller complet. On aurait dit un aveugle sans sa canne.

    - Eh, mec, tu-...

    Johanne m'attrapa le pied, le relâchant de suite après. Je m'accroupis pour évaluer son état, prenant son poux et sa température. Rien de grave, mademoiselle comatait juste. Mais aucun soupir de soulagement de prévu. Cette situation était comme qui dirait... plutôt inquiétante. La savoir saine et sauve, évidemment que ça me rassurait mais trop de choses incertaines autour.

    J'ai ensuite accordé, tout naturellement, mon attention à mon ami qui divaguait encore. Je me relevai, le rejoignant tout en m'adressant à l’inconnue - au passage, j'enjambai un autre inconnu sans vraiment m'en rendre compte - :

    - Des explications au lieu de brailler ?

    Devant Léon, je pris son visage entre mes mains pour le forcer à me regarder droit dans les yeux et cerner si oui ou non, il me distinguait bien. Même chose que pour Johanne, je pris son poux et sa température sans le prévenir au préalable. Rien de grave non plus. Rythme plus lent que la moyenne et légère fièvre, mais rien d'alarmant en soi.

    - Et qu'est ce qui t'arrive à toi ? Tes... yeux, saignent, constatai-je, surpris et de plus en plus craintif

    C'est quoi ce délire ? Où est-ce qu'on est ? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:39
Kurogané s'était assoupi au milieu du hall, mais fut réveillé par des cris de différentes personnes. Bizarrement, cela lui rappela le voyage en train et se dit qu'il n'était pas trop tard pour filer un pain aux gamins. Il ouvrit les yeux et découvrit que presque toutes les personnes qu'il avait aperçu avant de s'endormir étaient réveillées. Il se passa une main dans les cheveux tout en grognant, un moyen d'exprimer son mécontentement pour son sommeil soudain. Un des inconnus s'était chargé de faire taire la jeune fille qui criait et le brun lui en fut reconnaissant bien qu'il ne le montra pas.

Ils étaient toujours cinq dans la pièce, dont une toujours endormie. Il y en avait un qui avait des yeux qui saignaient... WTF?! Qu'est ce qu'il lui est arrivé?! Le deuxième, celui qui avait fait taire la fille, demandait ce qu'il s'était passé tout en s'occupant du mec blond. La fille semblaient être la première à s'être réveillée, donc la plus probable à leurs fournir des informations. Kurogané se leva, tout en frottant l'endroit à l'arrière de sa tête où il s'était cogné en tombant.

"Tout le monde va bien?" Demanda le jeune homme de sa voix la plus grognon pour pas qu'on puisse penser qu'il s'inquiétait pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51
    Tout se passa trop vite. Le blond se réveilla et avant même que je n'eus le temps de l'arrêter, il alla vers le Soleil, se faisant cramer les rétines, presque aussi fort que ma main avait pu être brûlé, voire pire. Quelques secondes après, j'entendis une voix me reprocher mon brouhaha, qui n'en était pas un, et réalisa qu'il s'agissait du jeune homme aux cheveux noirs qui s'adressait bel et bien à moi. Tandis que je regarderais presque passivement la scène, il s'occupa du blond et la fille avant me demandant des explications.

    « Des explications ?! J'aimerais bien qu'on m'en donne aussi des explications ... » avais-je répondu sans m'énerver.

    Joignant mes mains dans mon dos, je fixais le blond qui s'était jeté à corps perdu vers le Soleil, et qui tout comme moi, avait joyeusement profité de l'option grille-pain sans comprendre pourquoi. Moi même je me sentais un peu désarçonnée, perdue, et bon sang ... Depuis le Soleil pourrait nous agresser comme ça ? D'après ma montre, j'ai dormi à peine 4 heures, qu'est-ce qui a changé pendant ce laps de temps ? Pendant ma réflexion, le dernier endormi se réveilla, questionant l'état de tout le monde. J’acquiesçais silencieusement d'un signe de tête. J'avais l'impression que tout le monde attendait mes réponses mais lesquelles ? Je me suis réveillée la première certes, mais je ne comprends rien de plus que les autres ! Je suis peut-être même encore plus troublé que tout ceci me paraît surréaliste.

    Prenant mon courage à deux mains, je me dirigea vers la porte ouverte du grand Hall qui diffusait la lumière dans toute la salle, pour la refermer et me plaquer contre, histoire que tout le monde comprenne ... Que personne n'y touchera désormais. Comment je pouvais leur expliquer la chose sans paniquer moi-même ? Ça n'a rien de drôle que d'être dans l'incompréhension mais tout de même ... Inspirant une grande bouffé d'air, je repris d'un ton calme :

    « Je ne sais pas ce qui se passe, pas plus que vous ... Mais ce qui est sûr, c'est que la lumière du Soleil ne lui a pas plus. » annonçais-je en regardant le blond qui saignaient des yeux.

    J'attendais une réaction, un échange possible avec ces gens-là, bien que les deux aux cheveux noirs me semblent bien ronchon à mon égard, je n'avais guère le choix. Cachant mes deux mains derrière mon dos, je continuais de réfléchir, j'ai eu du bol que ça ne soit pas les yeux de mon côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03
    Les bagages à la main, la jeune fille était rentré dans l'avion un peu anxieuse : L'avion la perturbait. Plus de onze heure assise, dans un engins volant, avec des chiards, des vieux qui pus et d'autres choses comme cela allait être l'enfer. Mais le pire du pire, c'était qu'elle avait le vertige. Jihanne ? Gâter par la vie ? Tu parle. La rockeuse c'était installé à son siège, loin de la vitre pour éviter de prendre peur en voyant les nuage, elle mis son casque et écouta de la musique, changeant de monde, son carnet de dessins sur ses genoux, elle oublia où elle était et se détendit. Bien sur, elle s'endormit, bah ouais, dormir fait passer le temps. Une fois arrivée, la rockeuse du prendre un taxi, bah ouais, ce fichu aéroport était loin de là où elle devait se rendre, ce qui lui faisait littéralement chier. Mais le pire quand même, c'était que le chauffeur était un vieux pervers qui tentait de la draguer. C'était affreusement sale. Si elle savait par quels chemins passait, Jihanne serait certainement descendu afin de continuer à pieds, mais elle se contenta de fusilla le vieux chauffeur du regard, en mettant le volume de son casque à fond. Une fois arrivé, elle paya un peu plus et commença à avancer.

    " Hey ! cria le chauffeur en japonais. La monnaie !
    - Fuck you ! cria la jeune fille en retour en montrant son doigt. "

    Puis elle se retrouva au bord d'un joli lac, ce genre de paysage qu'elle peindrais bien, avec un vieux bonhomme et une barque. Décidément, le club du troisième âge était de sortit ou quoi ? Jihanne soupira, et compris qu'il fallait qu'elle fasse la route en barque. Elle s'y installa donc, avec ses valises, toujours son casque sur les oreilles, et en profita pour en sortir une cigarette, ou plutôt un joint. Son dernier qu'elle avait ramener de l'Angleterre. Elle se l'alluma et se le fuma donc, en paix. En arrivant sur l'autre rive, la jeune fille se sentait plus détendu, en meilleure forme. Elle avait envie de faire la fête, mais se résigna à prendre ses bagages et de rejoindre ce drôle de bâtiment qui l'avait attirer pour regagner son nouveau chez elle. Elle arriva enfin, et poussa la porte pour entrer et là vit pleins de gens chelou, on aurait dit qu'ils paniquaient. Très vite, Jihanne, qui venait à peine de passer la porte, sentit ses paupières devenir lourde. Le joint l'avait réveillé mais là, c'était bizarre. Ses forces l'abandonnèrent, pensant aux effets de la drogues sur son organisme, un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres, chose des plus rare alors qu'elle fermait les yeux, s'écroulant ainsi au sol, emportait par un drôle de sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04
    Le Shinkansen était un moyen de transport très satisfaisant et parfaitement encadré qui offrait aux voyageurs un confort hors du commun. C'était d'ailleurs très rare, aux Etats-Unis de bénéficier d'un train en aussi bonne qualité, se souvenait le jeune homme.
    Une fois arrivait à la petite gare du Nord du Japon, les jumeaux avaient décidé de prendre un Taxis, c'était bien plus facile de se rendre en taxis à sa destination, plutôt que de conduire sois-même sa voiture. En plus de cela, ils étaient en vacances, ils n'allaient pas non plus se compliquer l'existence avec une voiture !
    Le trajet dura une grosse demi-heure de plus. Mais étonnement, les deux frères ne la sentirent pas passer, ils passèrent le voyage à papoter. Ils se racontaient des anecdotes qui leur faisait chaud aux coeurs. Et Léandre se sentait revivre, retrouvant son frère perdu avec un plaisir non feint.
    C'est aux environs de quinze heure trente qu'ils arrivèrent devant le grand manoir. Ou plutôt Chateau. Il était tout simplement magnifique. Au milieu d'une forêt, une rivière semblait orner la face Sud, ce qui était d'autant plus magnifique.
    Le chauffeur descendit leurs affaires et attendit qu'il les paie. Sans hésiter, Léandre sortit son porte-feuille et lui offrit même un pourboire.
    Il se tourna vers son jumeau en souriant.
      « On va découvrir notre "suite" pour ces deux semaines ? »
    Il ramassa ses valises et longea le long chemin jusqu'à arriver devant une petite barque. Un homme les attendait, juste à côté de cette dernière. Il les fit grimper sur l'embarcation et leur fit traverser la belle rivière. Arrivé de l'autre côté, il les aida à descendre, leur tendit leurs affaires et repartit immédiatement, les seize heures approchaient, et c'était la fin de son travail. Les garçons le remercièrent et passèrent entre les arbres d'une luxueuse forêt jusqu'à de grands escaliers qui menaient à la porte d'entrée.
    Léandre entra dans le hall et y attendit que son frère arrive et le regarda.



Dernière édition par Léandre Bradford le Dim 10 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon O'Coneils
Leon O'Coneils

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:08
Mes yeux, en un instant une peur plus grande que ce que je n'avais jamais connu me saisit. Et si j'étais devenu aveugle. Perdu dans mes pensées les bruits autour de moi s’était transformé en un vague bruit de fond. La panique me saisit encore plus et mon corps se mit à trembler. Je sentais un liquide chaud couler le long de mes joues. Plus rien autour de moi n'avait d'importance, j'étais totalement désorienté, mes yeux refermés et la tête baissée vers le sol. La main douce mais ferme d'une personne que je ne pouvais reconnaître me leva la tête sans que j'ai la force de l'en empêcher. Je reconnu la voix de Julian, ce qu'il venait de dire ne faisait que renforcer mon appréhension. Je me frotta le visage avec le plat de la main avant de la regarder. Je distinguais la couleur rouge. J'avais gardé un maigre espoir que n'ai juste voulu m’inquiéter, mais maintenant je me sentais encore plus emporté dans les ténèbres. Je saisis la main de mon ami et m'y accrochait fermement, ce contact me maintenait lucide. Je ne sais pas combien de temps je restais comme ça mais je sentis que mes yeux avait arrêtés de saigner. Peu a peu la douleur s'atténua et les tremblements s’arrêtèrent, je voyais toujours un peu flou mais je pouvais à nouveau voir les détails du visage de Julian. Je me tournais et vit deux autres personnes autour de moi la petite blonde et un homme qui avait l'air renfrogné. Je remerciais Julian avec une douce tape sur l'épaule. Doucement je me remis debout. Toutes les personnes dans la pièce avait l'air aussi perdu que moi. La porte derrière moi avait été refermé mais elle se rouvrit bien trop vite à mon goût, une fille que j'eut du mal à distinguer entra et comme nous tout auparavant s’effondra endormi.
Je couru vers elle pour essayer de la rattraper mais mes jambes avaient encore du mal à se mouvoir correctement et je la regarda tomber à coté de moi. Le bruit de son corps heurtant le sol rendit le calme à cette pièce. Je m'approcha très près pour voir si elle n'était pas blesser mais mon juste fut arrêter par l'odeur que je sentis. De la marijuana, la fille sentait assez fort cette substance dont j'avais très grand besoin en ce moment précis de ma vie. Je délaissa complètement son état physique pour me préoccuper de la fouiller, très vite je trouva un paquet de cigarette vide avec une forte odeur de joint à l'intérieur. Déçu je m'adossa au mur le plus proche et resta le regard braqué sur la jeune fille. Tour à tour regardait toutes les personnes autour de moi. Personne ne comprenait rien, j'avais une petite idée du problème mais je me garda bien de la mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39
    Cela faisait longtemps. Longtemps qu'Ephrem ne s'était pas senti aussi bien avec son frère. Il faut dire que leur conversation s'était considérablement réduite, après plusieurs années. Des anecdotes qu'ils se racontaient, à un simple et banal " salut ". L'un dans l'autre, ces retrouvailles avaient vraiment quelques chose de chaleureux, et presque mystiques.

    Du train, il avait finit par prendre le taxi. Un moyen de locomotion simple, mais qui avait l'avantage de ne pas encombrer par la suite. Pas de voiture parasite qu'il faut savoir où garer, pas de problème d'essence, ou ce genre de petite contrainte. Un vent de liberté soufflait sur la nuque d'Ephrem, ce qui lui faisait un bien fou. Non qu'il se sente en prison, avec son métier de photographe. Mais être avec son frère lui donnait l'impression d'avoir dix ans, lorsqu'ils faisaient ensemble les quatre cent coups.

    Le trajet n'était pas spécialement long. Il faut dire que les deux hommes passaient leur temps à pérorer sur tout et n'importe quoi. De l'élément le plus insignifiant, aux révélations les plus surprenantes. C'était étonnant de voir que leur complicité, même après ces années perdues, n'avait pas complétement changée. Ephrem lissa son T-Shirt orange, surplombé d'un crâne humain d'une main, avant de sortir à son tour du taxi. Glissant ses mains dans les poches de son Jeans noir, il voulu sortir son porte-monnaie, mais Léandre le devança avant de payer la course. Ephrem fit une moue mécontente, mais ne dit rien. Il n'aimait pas vraiment que l'on paye pour lui, car il se sentait redevable par la suite. Mais enfin, il s'agissait de son frère, il pourrait toujours s'arranger avec lui plus tard. Ils finirent par arriver à une petite rivière, ou un homme les attendait dans une barque. Ce qui étonna le Photographe quelques instants. Il finit cependant par hausser les épaules, et sortant son appareil de l'une de ses trois - grosses, il faut bien le préciser - valises, il prit quelques clichés de ce moment atypique. A la question de Léandre, Ephrem hocha simplement la tête.

    Ils ramassèrent alors leurs valises, et grimpèrent dans l'embarcation qui les mena devant une grande porte d'entrée. Ils étaient enfin arrivés. Léandre passa le premier dans le Hall, tandis qu'Ephrem le suivait, traînant avec difficultés sa saloperie de valise qui - par malheur - n'avait pas roues. Il pesta à plusieurs reprise sur sa stupidité du fait d'avoir choisi les mauvaises valises, quand il haussa enfin le regard vers la bâtisse. C'est étrange, mais Ephrem ne s'attendait pas le moins du monde à voir autant de personnes à la fois, ce qui est stupide quand on pense qu'ils se trouvaient dans un château de vacances. Le Blond haussa alors les épaules un sourire interrogatif ourlant ses lèvres, avant de donner un léger coup de coudes dans les côtes de Léandre pour lui " murmurer " d'une voix pas tout à fait basse :

  • Hm, j'ai p't'être mal choisi l'endroit. J'pas vraiment l'impression que c'est un camp de vacance, ici ... On dirait qu'ils sont tous en train d'agoniser.

    Pas de reproche dans la voix d'Ephrem, juste une sorte de constatation désinvolte, alors que son regard parcourrait la pièce dans un geste désabusé.

  • On va s'éclater ! Dit-il, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00
    Léandre attendit que son frère arrive. Etrangement, il n'avait pas l'air aussi enthousiaste qu'il l'aurait cru ... Et cela décevait un peu le cadet, qui pensait que son frère aurait été plus en joie. Cependant, son ton changea bien vite, et une exclamation plus joyeuse s'échappa de sa voix.
    Léandre posa les valises au sol et regarda son frère.
      « Tu viens avec moi à l'accueil, pour demander la clé de notre chambre ? »
    Le ton rassurant qu'il avait pris dans l'espoir de faire revenir le sourire radieux qu'affichait habituellement son frère avait été un peu forcé, mais il le fallait bien.
    Quand il eut approuvé, ils se dirigèrent ensemble vers l'accueil.
    Cependant, ils n'eurent pas le temps d'y arriver, du moins Léandre. Il fut pris de rapide vertige. Le sol se mit à vaciller sous ses pieds, les murs se déformèrent et bientôt, il se sentit lourd sur ses jambes et s'écrasa par terre. Suivant cela, un trou noir aussi profond que l'immensité de l'espace. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:27
    Merci. Utile comme commentaire. Je roulai des yeux suite à sa longue phrase. Tout ça pour dire ... ça. autant se taire. Au fond, je le savais, je lui reprochais tout et n'importe quoi. Elle avait bon dos pour porter mes malheurs la pauvre petite chose. Elle était dans la même situation que nous alors que je la considérais à la limite comme responsable. Je réalisais peu à peu mon manque d'objectivité et de lucidité. Je me calmais pour le coup.

    - Oui, à priori. Enfin presque, répondis-je à l'autre inconnu en me préoccupant de mon ami.

    La vue de celui-ci s'améliorait progressivement. Je lui essuyais les joues tandis qu'il se frottait les yeux. Puis la porte s'ouvrit encore, et on s'écarta rapidement du champ lumineux pour ne pas subir le même sort que ses rétines ou que les mains de la blonde. D'ailleurs, je remarquais tout juste qu'elle les cachait derrière son dos.
    Pas le temps de l'interroger là dessus en temps et en heure car le corps de la nouvelle arrivante tanguait vers le sol à vive allure. Léon essaya de la rattraper in extremis mais la malchanceuse s'éclata à terre bien avant. Silence pesant, bonjour.

    - Rien de cass-... ? Mais qu'est ce que tu branles ?

    A première vue pourtant, il paraissait s’inquiéter à son sujet. Mais il a vite fait le tour des éventuelles égratignures pour se concentrer sur son inventaire. Il fouilla les poches de sa veste puis de son jean pour chopper un paquet de clope qu'il renifla. Sentant l'odeur de la marijuana d'ici, je comprenais bel et bien son intérêt mais sérieux ... bien que ce soit une putain d'envie en ce moment précis, penser à la gueule de la meuf, ça reste tout de même une priorité.

    - Sale individualiste, lui lançai-je en m’avançant vers le corps de la nouvelle, délaissé pour des raisons que je préférais ignorer ; surtout venant d'un ami proche.

    Comme Amber me l'avait appris, je m'assurais premièrement que son rythme cardiaque et que sa température soit dans les normes avant de chercher de probables plaies. Sur le visage, dans le cuir chevelu... Rien. Je soufflai un bon coup, adressant ensuite un coup d'oeil aux autres en m'asseyant contre le mur, aux cotés de celui qui se la joue solo.

    - Bon ... ok.

    Si on résume, quand on arrive ici, on s'endort. Un somnifère dans l'air, sans doute. Je vois pas d'autres explications. A notre réveil, impossible d'aller dehors sans brûler littéralement. Le soleil, visiblement. Je gardais ce petit constat pour moi, n'estimant pas nécessaire de le faire partager en vue de l'évidence. A la rigueur, je ferais le topo lorsque la nouvelle retrouvera ses esprits. Dans 3, à 4 heures si ma mémoire et ma montre ne me font pas défauts.

    - Puis tu caches quoi toi ? finissai-je par demander à la blonde, suspicieux.

    Parano ? Peut-être un peu, mais en toute légitimité.

    Le destin s'acharnait. La porte fut ouverte derechef, et deux gars entrèrent en plein discours. On les observa, passifs, attendant le moment fatidique où... ils arrêtèrent de dialoguer pour s'effondrer à leur tour. Bizarre ... c'est comme si on avait espéré que pour eux, ce soit différent.

    - Raté.

    Barricader la porte, oui mais avec quoi. Le coffre fort ? Un peu de force et hop, il vire, inutile. Crier ? Ah ah. Je doute qu'on entende. Peut-être que quelqu'un apte à nous secourir se baladait dans le château. Ou juste un téléphone fixe car mon portable captait que dalle en ce qui me concerne, et quelque chose me disait que ceux des autres également.

    - Ça suffit. On monte. Léon et moi on s'occupe de porter les cadavres, ... et toi aussi dis-je au brun. Toi eh bien... tu cherches et nous diriges vers la salle de réception. D'après mes souvenirs, elle se situe pas bien loin. Avec une main en moins, tu peux pas faire grand-chose de plus.

    Evidemment, la question ne se pose même pas, c'est le corps de Johanne que je décidais de porter en premier. Et en attendant qu'elle trouve la salle dans l'aile droite et gauche du hall, je vérifiais l'état des deux mecs bavards récemment arrivés.

    Quand la blonde revint parmi nous, elle nous indiqua le chemin à suivre. Tout de suite à droite. Pas d'escaliers à monter, hallelujah. J’attrapais doucement ma soeur, la mettant sur mon dos et suivis donc la guide improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56
Ceux qui étaient réveillés allaient bien. A part peut-être celui qui s'était fait cramé les yeux, mais au bout de quelques minutes, Kurogané put constater qu'il alla mieux après. Il était vraiment intrigué par ce qui se passait ici. C'était censé être de simples vacances dans une résidence, mais voilà qu'ils s'endormaient dès leur entrée et que juste après, ils brûlaient sous le soleil. Lui qui était venu ici pour se reposer, c'était raté.

Une autre fille entra dans la pièce, et avant même qu'on ne put faire quoi que se soit, elle aussi s'endormit à son tour. Le blond, qui avait précédemment mal aux yeux, essaya de la ratrapper mais se fut un échec. Au contraire, il se mit à la fouiller. Okaaaay... Normal... Il sortit un paquet de cigarettes vide. Il fut déçu. Apparemment, de ce que Kurogané pouvait sentir, il s'agissait de marijuana. Un accro? En tout cas on peut dire qu'il a une curieuse manière d'aider les gens. Le deuxième, son pote si Kurogané avait bien deviner, s'occupa de vérifier l'état de santé de la nouvelle arrivée.

Très vite, deux nouvelles personnes entrèrent encore une fois. Ils connurent le même sort que tous les autres. Donc si je devine bien: on est parfaitement normal avant d'entrer. Mais après avoir passer la porte, on s'endort, et lorsqu'on se réveille, on est vulnérable au soleil. Il doit y avoir quelque chose dans la pièce qui fait ça. En tout cas, si c'est diffusé, on voit rien de spécial. Il n'y a pas d'odeur non plus. C'est bizarre tout ça...

Le premier homme, le brun qui avait vérifié l'état de tout le monde, attira l'attention de Kurogané sur la main de la fille qui les avaient réveillés au début. Effectivement, celle-ci portait un gant et essayait de cacher sa main derrière son dos. Ce n'était sûrement pas naturel. Mais l'homme aux yeux rubis passa ce détail, peu intéressé. Il était plus inquiété sur ce qu'il se passait.

Le brun commença à donner des ordres à tout le monde. Bien que le japonais n'aimait pas forcément recevoir des ordres (s'il voulait devenir policier c'était bien pour son père, mais faire ce que lui demandait ses supérieurs était bien la seule chose qui le gênait dans ce métier), il fit ce qu'on lui dit vu que pour l'instant ils n'avaient pas d'autres solutions. L'utilisation du mot "cadavre" l'amusa, vu que pour l'instant, ils étaient censés être endormis et donc bel et bien vivants. Kurogané ramassa un des deux garçons qui étaient rentrés en dernier et le plaça sur son épaule tout en suivant les autres dans une autre pièce.

Edit du STAFF : Julian a porté Johanne sur le dos. Léon, Jihanne. Kurogané, Léandre puis ensuite Ephrem jusqu'à la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:26
Je suis crever, je la tête en feux, non ce n'est pas une mauvaise blague sur mes cheveux, connard. Le fabuleux 2 heures d'avion pour ensuite avoir une fabuleuse promenade en foutue barque avec le Vieillard qui puait la campagne. Décidément, papa aurait pu trouver mieux pour le dernier transport. Je serais donc les dents et enfournait au plus loin dans mes oreilles possibles mes écouteurs qui me crachait le nouveau Hit de Three Days Grace dans les oreilles.

On était arrivé, j'enlevais donc un écouteur et lançait le bruit que toute personne fait quand on lui parle et qu'on a de la musique dans les oreilles "HANNN ?" Pour toute réponse, j'eu droit à recevoir mes 2 grosses valises sur le sol et j'attrapais ma sacoche. Je regardais surprise le vieillard qui était déjà en train de repartir.

Je remis mon écouteur en grognant, monta le volume et attrapa mes 2 mastodontes de valises, quand je pars, j'oublie rien! Ok, une valise constituée juste de choses illicite mais ça, c'est pas pareil! Si jamais j'en manquais ? Ça serait affreux! Je marchais jusqu'au bâtiment et entrait. Rendue dans la baraque, je souris, me disant qu'enfin, il y aurait plus de vieux pouilleux comme l'autre. C'était classouille en plus, genre aristocrate, les richissimes quoi! Mais en voyant les bancs à l'entrée, j'eux, une flemme qui m'envahis! Je m'y affalai donc un bon… je sombrais...



Dernière édition par Tayuya Xenos le Lun 11 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:31
Et merde. Cette pensée frappa le Marsh après quelques minutes à attendre dans le grand Hall d'entrée. Le voyage avait été horriblement long, malgré tout le confort de son jet privé. Tout ça sentait les emmerdes. Ou plutôt, il trouvait toujours que ça puait les emmerdes quand il n'était pas derrière son bureau en train de travailler. Et même là, quelques pressentiments d'une journée de merde pouvaient l'atteindre alors même qu'il avait son cul posé sur la royale chaise de son royal bureau. Et il s'avérait qu'il avait toujours raison. Ou du moins à soixante-seize pour cent du temps. Peut-être que ça lui venait du fait que depuis qu'il était en poste dans ses deux facettes d'entreprises, il avait été victime une quarantaine de fois d'enlèvement, bien plus d'une centaine de hold-up et bien d'autres surprises qui n'en étaient plus. Au fil des années il s'en était malheureusement habitué. Ou peut-être que c'était seulement un come-back de sa paranoïa. Ce qui était tout à fait plausible. C'était facile de trouver toute cette situation louche. Après l'avions, le taxi et puis la traverse en bateau...

Mais au final, il s'était convaincu que c'était réellement le bon moment de prendre des vacances parce qu'il avait peur de toutes situations.

Et pourtant. Une lourdeur dans le corps lui mit la puce à l'oreille. C'était vraiment pas très courant pour un insomniaque médicamenté de se sentir prêt à s'endormir sans qu'il en soit l'heure. Quelque chose n'allait pas. Sa concentration le fuyait et un mal fou à garder les yeux ouverts l'assommait. Il n'y avait qu'une seule explication. Il n'avait rien bu, ni mangé qui provient de ce lieu. Il n'était que là à attendre que quelqu'un passe pour lui indiquer où prendre sa clé pour la chambre. Il n'avait fait que respirer. Donc il y avait un produit dans l'air. En prenant trois plombes pour, Elric tourna la tête vers la porte de sortie. OK... Aucune chance qu'il l'atteigne. Le richissime vacancier posa par terre sa valise et se coucha de lui-même par terre, tête bien calée dans ses bagages. Il prit une grande inspiration et ferma les yeux.

( ouff, j'espère que l'inspiration c'est comme l'appétit... )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Iwagakure
Deidara Iwagakure

Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : Là ou la terre rejoins le ciel.

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:08
Je n'était tout de même pas mécontent de descendre de cet barque. Je n'aimais pas vraiment les voyages sur l'eau. Tout en me dirigeant pas à pas vers l'entrée du château, j'observais de nouveau le sublime paysage qui l'entourait. Je l'avais déjà vu en photo, mais je n'avais pas vraiment fait attention aux abord de celui-ci, qu'on ne voyait pas complètement sur le prospectus d'ailleurs. En voyant ces merveilles, j'étais satisfait, mais une question se posa :

"N'allait-je pas être déçu par le château ? Et s'il n'égalait pas en beauté ses jardins ?"

Je n'eus pas vraiment de le temps de réfléchir de long en large sur la question, puisque j’aperçus le château. En un seul simple regard, tout mes doutes se dissipèrent. Il était encore plus raillonnant que sur la photographie. Je poussais un soupir de satisfaction, heureux de mon choix qui m'avait pourtant fait perdre plusieurs avantages. Je re-vérifiais que j'avais bien toutes mes affaires en mains, c'est-à-dire mon sac contenant l'argile et les explosifs en main avec la valise. Tout étais là. D'un pas rapide et droit, je marchais vers le Hall d'entrée. Une fois devant, la question stressante me revint en tête.

" Qui te dit que l'on ne t'as pas roulé, et que l'intérieur est en miettes ? Si cela se trouve, c'est tout miteux et poussiéreux ! "

Cette fois-ci, je ne m'épilogua pas sur la question et poussa la porte d'entrée. L'architecture ne manqua pas de me surprendre. J'avais tout imaginé sauf ça. Intérieurement, j'avais hâte de pouvoir commencé à travailler mon art dans une telle battisse. Sans me préoccuper de mes autres congénère humains salissant de leurs présence ce lieu si extraordinaire, je fis quelque pas sur ce nouveau sol. Arborant un sourire hautain de satisfaction, Je remarqua tout de même quelque imperfections. Je le notais dans un coin de ma tête et me promis de corriger tout ça. Je battis des paupières, et constata que j'avais du mal à les ré-ouvrir. J'avais du mal à e faire à l'idée que me reposer serrai la première occupation que j'aurais dans ce château, mais mon corps ne me laissait visiblement pas le choix. Je voulu avancer pour trouver une chambre ou un canapé, mais mes jambes ne me portèrent plus et je m’effondrais avec une grâce sans nom sur le sol. Bizarrement, celui-ci ne me semblais pas si dur que ça, il me donnait encore plus envi de dormir. Sentant que j’allai sombrer, mon dernier geste fut de tirer la sacoche contenant le cœur de mon art vers moi, puis je sombrais dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Deidara Iwagakure le Dim 17 Fév - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Yukimura
Kanon Yukimura

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:34
    ( NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! )

    Mon premier voyage tout seul. Je vous avoue que j'étais plus que stresser d'y aller dans ce château. Pas que je doutait de la sécurité de l'endroit, mais c'est plutôt pas rapport au monde qui va surement s'y trouver. Mes pas étaient lourd, mon coeur battait si vite que je crus que j'allais tomber dans les pommes. Mais heureusement, je parvint à garder mon malaise pour moi. Un sourire crisper au visage, j'avais pris pour aller jusqu'au château... Une barque ? Ceci me ne plaisait pas du tout car moi n'étant pas courageux, l'eau me faisait un peu peur, surtout que j’étais habiller et tout le bazars... Le vieil homme dans la barque ne parlais pas du tout, il restait aussi silencieux qu'une carpe. Moi aussi donc... C'était comme un silence de mort. Ça suffisait pour me rendre mal à l'aise mais je restait calme et attendait que l'on arrive sur cette fameuse île. J'étais pas vraiment déçu tout compte fait en voyant la beauté de l'endroit. Une fois enfin sur la terre ferme, je repris mon souffle et regardait devant moi en déglutissant difficilement. Aller... Je dois y aller... !

    Ou non ? C'était trop tard en tout cas pour aller en arrière, je devait y aller tout de suite sinon j'allais pas me décider autrement. Les jambes tremblantes, j'avançais avec la mâchoire crisper au maximum, tandis que mon coeur battait encore plus vite à m'en donner l'envie de vomir mes tripes. Plus j'y arrivait, plus mes pas étaient lourd. Ma marche restait assez robotique dans le genre, je devais vraiment marcher bizarre... Je serrait l'une de mes valises et ma robe qui bougeait doucement au grès du vent. Une fois devant la port,e j'entrais dans le château et je fus émerveillée par la beauté de l'endroit. Woah... Jamais j'aurais crus que ce serait aussi beau, Tata voulait vraiment que je me sente bien... Elle a réussit. Mais à peine avais-je fait quelques pas, ma vue se troubla. Que ce passait-il bon sang ? Mes jambes ne tremblaient plus, mais... Je tombais à la place. Mes paupières se fermaient tout seul et je m'endormais très vite, qu'est-ce que... ? ....

    [...]

    Combien d'heures avais-je dormis ? Je l'ignore. Mais lorsque je me réveillait, j'avais un énorme mal au dos et aux fesses. J'étais tomber n'importe comment... Que m'était-il arrivée ? Je ne sais pas du tout... ça m'inquiète. J'ai sans doute fait un malaise ou quelque chose comme ça ... Mais c’est vraiment étrange que je le fasse comme ça ! Le stresse me fait pas tant d'effet quand même... si ? Soupirant tandis que je me redressais, j'eus la désagréable surpris de voir des personnes un peu partout dans le hall... dormir sur le sol. Mes yeux s'écarquillant, je restait bouche bée, presque horrifier par ce que je voyait. Je ne savais plus quoi penser. Mort ou endormis ? Tout se bousculais dans ma tête et je refusais de bouger tant que j'avais pas des explications. J'attend de voir si ils se réveille et..je.. je verrais hein...

    J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Devil
Dante Devil

Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : In the sky

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:47
Une frêle brise de vent passa soudain dans les feuilles des arbres, ce n'était pas un bosquet ni un bois ... C'était une grande foret verdoyante, pas moyen de mettre une route ici, le moindre changement réduirait cette luxuriante foret, a l'état de bourbier, un marécage en putréfaction pour les étrangers pas vraiment habitué a cette nature.
"Putain de pays a la con! "criais-je encore perdu dans la foret.
J'avais jamais vu autant d'arbres en même temps, même pas a Central park et pourtant j'y suis allé plus d'une fois . Je ne connaissais pas le chemin pour aller a ma future destination... Le trajet en taxi avait été sympa, mais le conducteur un peu moins il ma demandé de payer après être quasi arrivé car il c'était déjà fait entubé par une fille au préalable . En arrivant je lui fit une gros doigt d'honneur en disant juste
"Fuck you again !"
Puis je mis le cap vers ce qui me semblait être le bon chemin,avec les insultes du chauffeur en pétard comme bruit de fond.
Deux heures perdu dans la foret encore humide de la dernière pluie on pouvait pas trouver pire. Au même moment ou je pensais a ça, la pluie commença a tomber en trombe une vraie averse.
"Faut vraiment que je pense plus a cette phrase,elle porte malheur" pensais je en bougonnant.
Le chemin continuait et continuait cela n'en finissait pas ... Pourquoi une destination aussi touristique devait être dans le coin le plus paumé de ce putain de pays ?
Nan sérieusement je commençait a douter sur la présence de ce château et surtout de l'électricité dans les environs. Au moins je suis plus a New York c'est déjà ça...et j'ai pu pour une fois manger a ma faim sans tabasser personne, je pense que l'on progresse! Je commençais a flancher et douter sérieusement de la véracité de l'annonce et de la potentielle non existence de ce putain de château de luxe ! Le soleil allait commencer a se coucher et je commençais a croire que j'allais pieuter dehors comme d'hab' . J'étais à la fois très près et très très loin de mon but, je commençais sérieusement a m'énerver après le passage des griffes d'un raton laveur dans mon dos. Bon le raton a pas fait long feu mais c'était...très agaçant. Je commençais a désespérer de trouver ce château quand une forme sombre et imposante. Un Château, gigantesque, s'élevait au loin. Bah enfin, mon dieu ils doivent pas avoir beaucoup de touristes ...
Après une balade assez lugubre sur une rivière en compagnie d'un vieil homme charitable, bon...oui en gros je l'ai pas payé...m'amena de l'autre coté de la rivière...
Une demie heure plus tard j'arrivais, exténué devant les imposante portes de la demeure... Alors a mon avis le propriétaire voulais compenser quelque chose, mais ce qui était sur c'est qu'il était plein de thune et cela me faisait un peu peur ... J'avais toujours vécu dans la rue jamais auprès des gens très riches... Ou je m’embarquais la ?
Je poussais les lourdes portes de bois de la salle principale...Bon le "Hall" comme vous l'appelez..."Et qu'est que...!", mes jambes flanchaient l'une après l'autre sur le sol...J'étais comme une marionnette a qui on avait enlevé son maitre...Et j’essayais de m'agripper a quelque chose...Je trouvait juste un vase, que j'emportais dans ma chute et qui se fracassa au sol plus loin. Comme après un coup de batte de base ball"Ils auraient pu mettre de la moquette..."pensais je en heurtant le sol.
Je m'effondrais, inconscient sur le sol, pour m'enfoncer dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:22
Il bailla à s'en décrocher la mâchoire bien avant de se rendre compte qu'il s'était réveillé. La sensation d'avoir la bouche pâteuse et le corps engourdit l'accompagna dans son éveille. Le Marsh passa le dos de sa main contre son visage. Putain mais sur quoi est-ce qu'il avait bien pu se coucher pour que ça soit aussi inconfortable? Il ouvrit les yeux et se redressa, doucement, avec un mal de dos remarquable. Et dire qu'il était supposé prendre des vacances relaxes et... Qu'est-ce qu'il faisait couché sur le plancher? Elric se leva d'un bond, portant en même temps une main derrière son pantalon, là où habituellement il y portait une arme. Une petite panique le prenait. Deux situation était conflictuelle dans sa tête.

La première, il était supposé être en vacance, donc sa butler l'avait interdit d'apporter une arme à feu. Jamais au grand jamais il aurait pu se débarrasser de son couteau de chasse par contre. Revenons au contexte vacance. Un endroit agréable perdu au fin fond du Japon. En regardant autour de lui, ça semblait bien être le cas. Excepté que le sol était jonché d'endormit, dont une adolescente qui le regardait étrangement.

En contradiction de ça, justement, il y avait plein de gens évanouis sur le sol, ce qui ne lui inspirait pas du tout confiance et... attendez une minute... l'autre éveillé qui le regardait... c'était pas une fille c'était un mec! Il avait vue assez de transgenre dans sa vie pour être capable de les reconnaître... à moins que...

Bref, le mieux était sûrement d'essayer de parler aux autres pour comprendre la situation. Même si tout ça avait l'air beaucoup trop louche... c'était peut-être... une... mauvaise blague... Non, personne au monde pouvait être assez con pour faire une blague de ce genre.

- Hum... excusez moi...

Le Marsh s'approcha doucement de l'autre éveillé, dont il n'était pas tout à fait sûr de l'identité sexuelle. Il ou elle avait l'air plutôt effrayé alors il ne s'avança pas plus.

- Est-ce que vous avez une idée de ce qui se passe ici?

Lui il en avait une. Ou plutôt des dizaines de scénarios catastrophes bouillaient dans sa tête. Elric se gratta nerveusement derrière sa tête. Il venait d'y pensé aussi, il n'était pas habiller comme à l'habitude dans l'un de ses richissimes costumes cravates mais d'une manière plutôt modeste et du coup, il avait un peu peur de passer pour un vieux pervers à tenter la discussion avec une personne qui semblait si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Yukimura
Kanon Yukimura

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:48
    Le coeur serré, je regardais toujours les personnes endormis du hall. Je ne savais pas quoi faire, vraiment pas. Ils ne semblaient en tout cas pas sur le point de nous quitter vu que je voyait qu'ils bougeaient légèrement. Tant mieux d'un coté mais... qu’est-ce que je vais dire lorsque l'un d’entre eux va se réveiller ? Je l'ignore, je vais surement ne rien dire ou rougir comme une tomate et paniquer a fond, comme d’habitude quoi. Déglutissant une nouvelle fois, je ramenais mes jambes contre moi en soupirant doucement pour essayer d’évacuer le stresse. Je me posais tellement de questions que ça me faisais mal à la tête au bout d'un certain. J'avais pas été le seul à m'endormir en plus hall donc je dois en conclure quoi ? Ce château est beau mais étrange à la fois, j’aimerais bien en savoir plus mais d’un coté... J'aimerais bien partir aussi, le plus loin possible. Je me mordillait l’intérieur de la joue en fixant devant moi d'un air légèrement apeuré.

    Lorsque quelqu'un haussait la voix pour me parler visiblement, je sursautait un grand coup avant de me tourner avec de la sueur froide qui coulait le long de ma tempe. C'était un monsieur qui me demandait si je savais ou non de ce qu'il se passait ici... Evidemment que non ! Je me suis endormis sans le vouloir et je me réveille après en voyant tout ce monde... Il y a à se poser des questions ! Je tremblait légèrement, ne savant vraiment pas quoi lui répondre. Il semblait être beaucoup plus grand que moi, autant par l'age que le physique et je peux vous avouez qu'il me faisais peur. Mais par politesse quand même, je me décidais de prendre la parole.

    -
    Je... Non. Je ne sais vraiment pas... C'est étrange ce qui viens d'arriver. Dis-je d'une petite voix hésitante.

    Je tirais un peu sur ma jupe sous le stresse , tournant ensuite la tête vers les autres qui dormaient. Il y avait une jeune fille.... Enfin jeune. Je ne savais même pas elle avait quel âge et les autres non plus, en tout cas.... On dirais que je suis le plus jeune ici pour l'instant, rhaa !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:03
Des bruits, des paroles. Qui sont les cons qui osent tenter de me réveiller ? J'vais les butés! J'ouvris les yeux en grognant pour m'apercevoir que j'étais sur un divan. Exactement sur lequel je m'étais posé en arrivant… Sur l'île. Une de mes oreillettes était tombée. Je regardais les quelques personnes autour de moi avec de gros yeux. Mais qu'est-ce que je foutais à dormir là moi ?! Je me cramponnai aux accoudoirs pour me redresser sur mon siège. 2 garçons semblaient réveiller… Ou une fille, va savoir. Ils semblaient aussi perdus que moi.

- am I the only one stupid fall asleep or ?

Je n'avais pas visé quelqu'un en particulier, je ne les connaissais pas en même temps mais c'était pas mon genre, m'endormir comme ça. Surtout que, j'ai rien pris depuis 2 jours… C'est pas un effet secondaire non plus. Au moins, mes valises étaient toujours à mes côtés. J'ai mal au cou merde! J'étais trop mal couché! En plus, quand je suis arrivé, il fesait beau et là, c'est presque le soir… A merde, ils ne parlent peut-être pas anglais, vive les voyages dans le monde.

-J'suis la seule qui est tombé comme une conne de sommeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47
De ce qu'il semblait voir, l'autre .veillé semblait plutôt intimidé par sa présence. Bien évidement, il n'eu rien de nouveau concernant sa question. De ce qu'il savait maintenant, c'était que la porte n'était pas barré de l'extérieur, d'autres étaient entrés après lui. Il restait la possibilité qu'elle le soit de l'intérieur, pour les empêcher de sortir. À l'extérieur, restait le problème qu'ils étaient loin de tout. Ils devraient donc commencer par réveiller les autres et trouver ce qui était responsable de la soudaine envie de dormir qu'ils avait eu après être entré. Pour le moment, comme il semblait plus qu'évident que le ou la jeune personne en sa présence n'était pas derrière ça, il valait mieux la mettre en confiance.

- Il faudrait réveiller les autres, histoire de tenter à comprendre ce qui se passe ici. Mais toi tu n'as rien?

L'habitude de jouer au père poule lui revint tout naturellement en la situation. C'était une manière de se sentir en contrôle des évènements et donc de faire passer le malaise qui lui était occasionné par cet imprévu. Elric s'approcha encore un peu de Kanon, mais s'arrêta en entendant une voix féminine. La jeune femme lui étira un sourire. Elle semblait avoir une forte personnalité, tout à fait le genre de personne dont il avait besoin pour mettre un peu d'ordre dans tout ce bordel. Pas qu'il doutait des compétences de l’androgyne mais... il croyait pas pouvoir se taper des masses de conversation vue sa timidité.

- Non, ça semble nous être tous arrivés. Tu veux m'aider à réveiller les autres? Après ont pourra chercher tous ensemble le responsable de cet endroit... si au moins il est là...

Du coup, le Marsh se dirigea vers un blondinet assoupi pour exécuter ses dire. Il se pencha à ses côté, prit son bras, et appuya sur le nerf du coude pour le faire sursauter. Il s'éloigna de suite après pour ne pas être victime d'une mauvaise réaction de la part du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hall Empty
MessageSujet: Re: Hall   Hall Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Rez-de-chaussée-