Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:27

« Dis Cal, un jour, je sentirai le soleil et le vent moi aussi ? »


Actuellement, elle est la seule et unique personne répertoriée qui a développé cette maladie. Elle la condamne à passer sa vie enfermée dans sa demeure, loin des rayons et de la chaleur du soleil. Faute de quoi, sa peau et ses yeux subissent de douloureuses lésions : vieillissements prématurés, brûlures... En soi, tant qu'elle vit en respectant sa condition, elle ne craint rien.

Pour résumer, c'est une maladie orpheline, relativement inoffensive et qui ne semble pas être contagieuse. Ni elle ni sa maladie ne représentaient un quelconque intérêt pour qui que ce soit. Toutes deux inconnues, omises. Insignifiantes petites choses.


« S'il te plait, raconte-moi encore une fois comment c'est dehors !
- Est-ce que tu t'ennuies à l'intérieur ?
- Des fois ... quand je suis seule. »


Jusqu'au jour où un virus, conçu à partir de ses micro-organismes infectieux vous a contaminé. Vous vous êtes retrouvés comme cette insignifiante petite chose, contraints de cohabiter avec elle entre les murs du château dans lequel elle grandit. Auprès de celui qu'elle surnomme son ange gardien. Quel sort vous ont-ils choisi ?


۞ ۞ ۞

« Si j'avais su... »

C'est une tournure de phrase que vous vous plaisez à utiliser quand tout ne se déroule pas selon vos plans. Certains éléments intempestifs sont survenus et vous ont dérangé, alors vous l'employez. En général, ça n'implique rien de grave. Oui, en général. Ça arrive, ce n'est pas de votre faute, ça va passer.

N'y comptez plus. Si vous aviez su ... Peu importe. Pourquoi diable vous torturer l'esprit, votre corps ne suffit pas ? Pas faux, c'est inhabituel et la responsabilité, en partie, se partage. Mais inutile d’espérer plus que ça. Cette fois-ci, ça ne passera pas.

Le virus a fait de vous son otage. Pas d’inquiétude, vous êtes séquestrés dans un lieu charmant. Tout à fait à votre goût. Rien d'étonnant, c'est une destination choisie par vos soins. Une offre attrayante sur le net proposant gite, couverts et détente dans une paisible campagne japonaise, reclus des grandes villes et des habitants pour un prix coûtant. C'est un superbe château suranné situé au nord-est du Japon, dans la région de Kushiro et qui présente un accueil bienveillant. Une annonce qui a laissé peu de personnes indifférentes. Les demandes se sont amassées, via un formulaire qui vous a semblé purement administratif. Nom, prénom, adresse, ... Rien de trop personnel, rien de trop suspect.

Lever les voiles sur les mystères qui entourent l'évènement s'avère difficile. Sachez une chose : rien n'a été fait au hasard. Entre tensions, énigmes et jeux délirants, parviendrez-vous à tenir le coup ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://virus-hanae.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Contexte-