Partagez
 

 INFOS +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

INFOS + Empty
MessageSujet: INFOS +   INFOS + Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

Les INFOS + vous permettent de clarifier les choses et d'avoir une idée plus nette et commune du contexte. Si vous vous questionnez encore sur tel ou tel sujet, dites-le nous.


Le formulaire

Comme écrit dans le contexte, pour répondre à l'annonce sur le web, il vous a fallu remplir un formulaire. Ce formulaire vous a demandé votre nom, prénom, adresse, numéro, travail et raison de votre venue. Ainsi que quelques infos supplémentaires telles que votre venue en solo ou en groupe (soi-disant pour s'arranger au niveau des réservations de chambre) et la liste des langues que vous maîtrisez (soi-disant pour contacter ou non un traducteur). Une fiche absolument administrative donc.



Le Château

Image du château : CLIC !
Comme écrit dans le contexte, c'est un superbe château suranné, dans une paisible campagne, reclus des villes et de ses habitants. La décoration respecte bien les attentes que l’on se fait d'un château comme celui-ci. Il fait un peu froid et ça sent le vieux, le bois et la pierre un peu partout. Et les fleurs, aussi. Il y a des fleurs partout, de magnifiques bouquets, dans des vases tout aussi beaux. Il y a des portes qui ne s'ouvrent pas.


Votre arrivée

Comme écrit dans le contexte, le château se situe dans le nord-est du Japon, dans la région de Kushiro. Si votre personnage provient d'un pays étranger, il doit donc arriver par avion puis prendre le train et la voiture pour arriver dans une région proche du château. Pour les personnages déjà sur le territoire japonais, il suffit de prendre le train et la voiture - à part si votre personnage habite loin de cette région- qui vous déposera devant une rivière.
Là, un homme vous la fera traverser en barque. Cet homme est un vieillard souriant, un peu sourd et pas très bavard, vêtu d'un chapeau traditionnel japonais et de la tenue adéquate. Il traverse la rivière uniquement le jour, et repart dès qu'il vous a posé au large de la forêt. De 8h à 16h.

Après votre petit tour en barque : il y a un bout de forêt à parcourir et des escaliers à monter. Cet escalier mène à la terrasse et qui elle, mène à l'entrée, c’est-à-dire le hall au rez-de-chaussée.


Contamination

Comme insinué dans le contexte, vous êtes contaminés dès votre arrivée dans le château. Dans le hall, un diffuseur, que vous ne pouvez pas repérer, propage les micro-organismes infectieux, indolores, inodores et incolores, conçus à partir de ceux de la malade. La propagation du virus met trois à quatre heures à faire le tour de votre organisme. Trois à quatre heures pendant lesquelles le gaz diffusé vous emmènera dans le monde de Morphée. Juste une petite vertu soporifique. Votre réveil promet une incompréhension.


La maladie

Comme écrit dans le contexte, une fois touché par le virus, votre personnage devient très sensible aux rayons et à la chaleur du soleil. La confrontation avec le soleil lui provoquera un vieillissement prématuré de la peau et des brûlures. Plus il restera longtemps sous le soleil, plus les lésions s'aggraveront jusqu'à ce qu'il en meurt. Si les rayons et la chaleur du soleil ne vous atteignent pas à travers les vitres, c'est tout simplement parce que les fenêtres ont été faites de façon à créer un effet miroir. La confrontation avec la lune ne provoquera rien. Mode hibou activé \o/.


Need help

Comme supposé au vu du contexte, il n'y a ni réseau ni rien aux alentours vous permettant de joindre l'extérieur. De manière physique, il faudrait parcourir la forêt puis traverser et remonter la rivière à la nage de nuit. Fortement déconseillé. Ceci dit, si vous avez un téléphone ou mp3 contenant des photos ou de la musique, il vous est possible de le recharger aux prises installées dans la cuisine, les chambres et les salles d'eau. Idem pour tout ce qui est sèche-cheveux, rasoir électrique, etc...


Need something

Une pièce, un espèce de garde-manger avec tout ce dont vos persos auront besoin - ou presque - existe. Mais pour l'instant, la porte de la pièce reste fermée.


Quêtes

Si vous pensez qu'être enfermés dans le château menace votre personnage d'ennui, détrompez-vous. Pourquoi ne pas lui faire...

Tester les limites de sa maladie ? Chercher un remède ? Essayer de joindre un groupe de secours ? Explorer le lieu, le jour l'intérieur, la nuit l'extérieur ? Découvrir ce qui vous a mené ici ? Pour quelles raisons ? Qui est le ou la propriétaire ? Où se cache-t-il ? Et cette petite fille, qui se balade parfois, fugace et rieuse dans les couloirs, qui est-elle ? Que fait-elle là ?

A moins qu'il préfère...

Envoyer des bouteilles à la mer-rivière (sait-on jamais) ? Se morfondre sur son sort, pauvre animal en cage ?

Ce n'est pas tout. Il peut cuisiner, danser, chanter, jouer de la musique, peindre, se créer des activités ... faire connaissance avec les autres, s'amuser et se défouler.
A noter que vont survenir de nombreuses surprises, découvertes et jeux (dont un certain nombre que vos persos risquent de ne pas apprécier).



© Codage by LSA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://virus-hanae.forumactif.org
 

INFOS +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si L' Argentine est peronniste, Haiti est Lavalas...
» Cherche infos/conseils pour fendeuse à bois sur prise de force
» News & Infos
» RECHERCHE INFOS SUR GRANDS PARENTS
» Votre téléphone, infos et code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Contexte-