-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Johanne de Rodez
Johanne de Rodez

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Devant toi ?

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:03
J'étais à présent dans un état de stupeur et d'effraiement. Elric était passé d'un état à l'autre, comme ça en deux secondes.Un frisson me parcourut le long du corps. Même si il faisait preuve de gentillesse avec ma personne, ça me faisait peur. Son intonation de voix avait changée comme ça. Cela ne lui demandait pas d'efforts particuliers apparemment. J'us tout le mal du monde à contenir mon sourire gênée quand il me parla avec un doux ton. Les chambres ? Ah, oui les chambres j'y étais allée. Mais je ne savais pas vraiment comment y aller et y revenir. J'y étais allée un peu dans un état second.


Je regardais la cuisine et les deux hommes avec moi. le fait que le blond nous ai qualifié de ferme m'énerva plus que tout. Pour qui se prenait-il merde ?! Toute l'admiration que j'avais pu éprouver pour lui s'envolait pour du mépris. Ou de la haine, les deux se rejoignent au bout du compte.

« Vous risquez de subir le même sort que vos prédécesseurs : être aspergé d'alcool je en désignant la bouteille de bière que je tenais. Cela serait dommage pour votre si majestueuse chevelure que vous devez bien entretenir. C'est quoi votre shampoing ? »

Je rigolai intérieurement, j'avais le sourire aux lèvres. J'avais tellement envie de la sortir celle ci. Bouffe ça la fermier ! Je bus une gorgée de bière et reposai la bouteille ouverte là où je l'avais trouvée. Je le dirigeais vers la porte.

« Bon, puisque tu es fatigué, autant se dépêcher.»

Je le tournais vers Elric lui indiquant d'un signe de tête d'y aller. J'eus un demi sourire : saurais-je retourner dans les chambres ? Je ne pense pas. tant pis, ça allait être drôle.

« Au revoir Monsieur bien shampoigné ! Je vous souhaite un agréable temps ici.»

Sur un sourire, je sortis de la cuisine accompagnée d'Elric. Nous marchions dans les couloirs, il faisait froid et c'était pas avec ma chemise sans manche que j'allais tenir. Je sentais le froid m'envahir à partir du bout de mes doigts. Je pris la main d'Elric lui précisant que c'était parce que j'avais froid. La sienne était brûlante. Ce contact me réchauffa un peu. Pas énormément, mais c'était déjà ça. Ah, et fallait peut être que je lui précise... Je souris inconsciemment comme une débile.

« Elric, je sais plus où sont les chambres...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la-diane/
Deidara Iwagakure
Deidara Iwagakure

Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : Là ou la terre rejoins le ciel.

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:21
Après avoir débité mes moqueries envers le petit goret, un silence tendu se fit. Puis, en passant par l'homme, le regard de la jeune fille se posa sur ma personne. L'énervement et la colère se lisait désormais dans ses pupilles. Tenait-elle tant que ça à son ami pour se permettre de me regarder d'un telle manière ? Je ne lui avait pourtant rien dit à elle ! Fichtre, que les femmes sont agaçante ! Elle se mit à me menacer de me verser de la bière sur ma divine chevelure. Ce que j'avais pensé revint à l'assaut dans mon esprit. Les femmes étaient réellement agaçante quand elles le voulaient ! Suite à sa réplique, elle se mit à se moquer de mes cheveux. Personne n'avait osé faire ça auparavant. A ce moment là, je connu pour la première fois de mon existence l'envie de frapper une fille. D’habitude, je n'avais que faire des moquerie, mais celle-ci ne me plaisait pas. Ne laissant rien paraître, je fulminais de l'intérieur. Extérieurement, le masque du parfait connard siégeais à merveille sur mon visage.

Content de ma maîtrise de moi-même, ma colère commença à se dissiper. Malheureusement pour moi, c'était sans compter sur le frêle brebis qui, avant de partir, eut la grande bonté de me donner un ridicule sobriquet. "Monsieur bien shampoigné" mais pour qui ce prenait-elle ? Une petit voix vint me répondre :" Pour la fille qui vient de voir son ami se faire insulter peut-être !" Mais je la fit taire immédiatement. Si il y avait quelque chose que je haïssait, c'était qu'on se moque de mes cheveux. Elle parti, et mon visage redevint celui de mon "moi" intérieur. Je tournais le dos à la jeune fille qui pris la main au goret pour partir vers une destination inconnue de ma personne. Fort heureusement pour moi, il n'y avait plus personne. De longue minute s'écoulèrent tandis que je restait debout, immobile. Je m'appuya sur un mur avant de m'affaler par terre. Ma tête vint percuter le mur pendant que me yeux observait le plafond. Si ça, c'était un bon début... Les paupières closes, j'osais un soupire. Ce n'était décidément pas mon style de me faire des amis. Machinalement, je fouillais dans mon sac pour sortir un cadre photo. Mes doigts vinrent se poser délicatement sur le doux visage de la personne photographiée. Sa mère logeais dans ce cadre. Il 'était promis de faire des efforts pour elle. Il rangea tout aussi délicatement le cadre et afficha une figure d’apaisement. Il inspira et referma les yeux. Malgré la faible odeur de bière, l'odeur était douce. J'étais bien. Intérieurement, je notais qu'il fallait que je réfléchisse quand je disais ou faisait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne de Rodez
Johanne de Rodez

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Devant toi ?

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:25
Il allait être tard. J'errais dans les couloirs des chambres sans savoir où trop aller. Je pensais qu'aller en direction de la mienne ne serait pas une mauvaise chose vu l'heure qui tournait.

Brlrblrlrlbrl

Le bruit élégant et gracieux de mon ventre me passa l'envie de m'étaler sur mon lit directement. Je n'avais plus qu'à faire le chemin inverse de celui que j'avais emprunté tout à l'heure. Un véritable jeu d'enfants. Pour une raison singulière, l'idée de pouvoir me remplir l'estomac tranquillement me procura une sensation agréable de légèreté. Je commençais à chantonner "All these things that I've done"

Je poussais les portes de la cuisine avec ma bonne humeur qui s'arrêta dès que je vis l'autre loustic dans la cuisine.

«Vous êtes encore là vous ?»

Le blond à moitié psychoté était encore là. IMon Dieu, moi qui espérait manger tranquillement : c'était raté ! Le dérangé était replié sur lui même en train de regarder quelque chose - un cadre sans doute -. Je passais derrière lui direction le frigidaire. J'examinais tout ce qu'il y avait après l'avoir ouvert en grand. Rien d'intéressant à premier vue à part une brique de lait que je mis de côté. Je fermais le frigidaire et ouvrit un tiroir au hasard. Ah ah ! Paquet de céréales Spotted. Ach, Ach so gut... Je pris un bol et commença ma tambouille. Je m'assis à la place de toute à l'heure mangeant mes céréales en regardant le mec bien shampooiné.

«Au fait, moi c'est Johanne me présentais je entre deux bouchées de céréales.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la-diane/
Deidara Iwagakure
Deidara Iwagakure

Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : Là ou la terre rejoins le ciel.

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:43
Dés que la compagne du vilain petit canard débarqua, je su que s'en était fini de ma tranquillité. Me toisant comme si j'étais un échappé d'asile, ce qui au passage n'était qu'a demi-faux, elle me lança une remarque qui se voulait probablement méprisante que j’ignorai, encore trop de mes pensée.

Visiblement, la jeune femme était là parce qu'elle avait faim. Elle chercha dans le frigo d'un air fatigué puis pris du lait. Allait-elle me menacer de me renverser l'intégralité de la brique de lait sur la tête si j'avais le malheur de vouloir troubler sa tranquillité ? Je suivais ses gestes du regard tout en pensant que si elle faisait ça, j'aurais réellement du mal à ne pas la faire exploser. Heureusement pour moi et mes cheveux, elle voulait tout simplement mettre de lait dans ses céréales. Se fichant pour le moment royalement de ma présence ici, elle s'assit sur une chaise et commença à manger. Pensant que mon regard trop insistant finirais par la gêner, je leva mon regard vers le haut et tenta de penser à autre chose. En vain, la jeune demoiselle, tout en avalant ses céréales, se présenta. Johanne donc. Ce n'était pas très commun, mais joli. Appréciant l'effort que, malgré le petit différent de tout à l'heure, la jeune femme se présente, je décidais de lui rendre cet effort en me présentant à mon tour.

Deidara. Dis-je en déplaçant mon regard dans ses yeux.

Puis, le souvenir de la question qu'elle m'avait posé tout à l'heure à propos de mes cheveux me revint et je souri d'amusement.

Et j'utilise du shampoing l'Oreal, pour répondre à ta question.

Tout en tentant de ne pas rajouter "Parce que je le vaut bien" pour ne pas passer définitivement pour quelqu'un de trop narcissique, j’espérais qu'elle ne le prendrais pas mal et lui décocha un sourire qui se voulait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne de Rodez
Johanne de Rodez

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Devant toi ?

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:09
Deidara Quel drôle de prénom. Je ne l'ai jamais entendu . Un prénom asiatique sans doute vu les consonances. Aussi excentrique que la personne. Ça lui allait bien. Enfin, c'était adapté à sa personnalité. La non-normalité de son prénom annonçait sa personnalité délirante. Je le fixais en mangeant mes céréales, comme cela devait être gracieux !

L'oreal, une marque française. Je suis pas dépaysée pour une fois !

La spontanéité de sa réponse me fit sourire. Quel sang froid et quelle maîtrise de lui même en toute circonstance. Il doit avoir un ego surdimmensionné ou une confiance en lui assez exacerbée. L'oreal, parce qu'il le valait bien ou pas.

Mes céréales touchaient à leur fin. Déjà ? La tentation d'un deuxième bol m'apparut comme une étincelle. Étincelle qui s'éteignit dès que l'argument du raisonnable arriva dans mes pensées. Il devait être tard, je commençais à ressentir un peu de fatigue. Mes paupières me pesaient de plus en plus. J'allais bientôt tomber dans les bras de Morphée. Fallait que je me bouge les fesses d'ici si je voulais pas finir la tête dans le bol.

« Je vais y aller. J'étais juste de passage. Vu que j'ai l'impression d'être guide touristique depuis tout à l'heure, je peux toujours vous accompagner à votre chambre si vous le souhaitez. »

Je priais intérieurement pour qu'il me libère de cette corvée. Pourquoi avais-je dis ça en fait ? Grosse chieuse je suis...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la-diane/
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:08
« Evidemment...

Soupire las, hélas. La rime en prime.

Au premier coup d'oeil dans la cuisine, je ne vis qu'elle et son bol de céréales. Jusque là, vraiment rien d'inhabituel. Je ne détectai dans mon champ de vision une tierce personne qu'après y être entré. J'avais un peu de mal à distinguer son sexe. Femme, homme, les deux ? Je reconnaissais ceci dit l'avoir rencontré dans le hall, lorsque j'y étais allé pour faire passer un mot d'accueil aux nouveaux arrivants. Je le ou la dévisageai sans m'en rendre compte, me déplaçant en même temps vers la table sur laquelle Johanne goûtait. J'arrêtai de le faire en entendant le bruit particulier qu'émet une godasse quand elle rentre en contact avec une flaque d'eau. Je baissai mes yeux jusqu'à mes bottes, découvrant que le sol baignait dans ... de l'alcool ? De la vodka, à l'odeur. Je redressai mon visage vers ma soeur, l’interrogeant du regard.

« Quelqu'un a été assez saoule pour louper sa gueule ? »

Question rhétorique. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réponde, pour la simple et bonne réponse que je ne la liais aucunement à ce fait-là. Sérieux... elle s'empiffrait de sucreries. En général, on mélange pas ses corn-flakes avec de l'alcool. Quoique, dans mes souvenirs, je me rappelais l'avoir fait plus d'une fois. Mais j'étais déjà ivre.

« Je te cherchais, il se fait tard. Dépêche-toi de finir ou emporte-le. »

Je m'appuyai contre le comptoir en face de la table, fourrant une main dans ma poche tandis que l'autre cachait poliment ma bouche entrouverte. Petit bâillement. Je dirigeai ensuite mon attention sur l'androgyne.

« Tu es... ? » Prénom ? Sexe ?

Revenir en haut Aller en bas
Deidara Iwagakure
Deidara Iwagakure

Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : Là ou la terre rejoins le ciel.

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:52
Tout allait pour le mieux, elle ne prit pas mal ma réponse et continua de manger. De là ou j'étais, je ne pouvais faire abstraction de la grâce qu'elle avait tout en mangeant. Ah ironie, quand tu nous tiens. Elle me fixait aussi et me fis comprendre qu'elle étais française. C'était étrange, mais je trouvais que cette nationalité lui allait bien. De plus, la France était aussi très artistique ! Mais à mon plus grand malheur, je n'avais jamais voyagé. Non pas pour des problèmes financier, mais parce que malgré mon attirance pour certains pays et certaines culture, je n'avais jamais vraiment éprouver l'envie de les découvrir en voyageant. Mon pays natal me suffisait amplement.

Quand elle eu finit son bol, elle me regarda et me proposa de m'accompagner au chambres. Comme je n'avais que très peu connaissance du château et que je n'avais pas envie de m'ennuyer à chercher les chambres, je vis cette proposition comme un miracle. J'allais accepter sa proposition quand un jeune homme fit son entrée. Il lança un regard à Johanne et soupira. Je compris facilement au moment ou il lui adressa la parole qu'il la connaissait pluton bien. Il lui posa une question à laquelle elle ne répondit pas. D'ailleurs, il n'avait vraiment fait attention à moi, ce qui m'arrangeais. Je me leva pour m'apprêter à répondre tout de même à Johanne, mais encore une fois, le jeune homme me coupa dans mon élan pour me demander mon prénom. Pas de bonjour ni formule de politesse et un regard bien ennuyé. exactement tout ce qu'il fallait pour récolter mon mépris. Néanmoins, il restait tout de même un proche de la jeune fille avec qui je ne voulait sûrement pas ruiner ma relation naissante. Je le fixa donc quelque temps pour lui faire comprendre que je n'aimais pas son attitude, puis avec un sourire amusé je fini par lui répondre.

Deidara.

Tout en ésperant que Johanne ne me prendrais pas pour un bipolaire, je tourna vers elle avec un sourire plus tendre, en croisant les doigts pour qu'elle ne change pas d'avis et que son ami ne gâche pas tout.

C'est très aimable à toi de bien vouloir m'accompagner. J'accepte ta proposition avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne de Rodez
Johanne de Rodez

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Devant toi ?

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:52
« Quelqu'un a été assez saoule pour louper sa gueule ? »

« Julian ! »

J’avais tourné la tête immédiatement au son de sa voix. Il était apparu tel un ange noir. Si tu savais combien je t’aime d’arriver aux bons moments. Julian, paix à ta sainte âme. Je m’abstins de répondre à sa question. Autant éviter de lui dire que Léon m’avait énervé – un petit peu – et qu’il avait fini la tête dans la vodka. Cela pouvait être un nouveau concept de shampooing l’Oreal après tout. Beauce he worth it… La voix de mon beau et ténébreux frangin me sortit de mes pensées formatées. Se dépêcher, très bonne idée. Le blond me paressait étrangement inquiétant. Je finissais vite fait mon bol de céréales et le mit dans l’évier. Une âme charitable passerait bien faire la vaisselle.

J’entendais mon frère discuter avec Deidara. Enfin il lui demandait son prénom rien de magnifiquement excitant. J’étais paisible sauf au moment où le charmant être aux cheveux blonds reprit ma proposition forcée. Vite, une excuse. Je n’avais absolument pas envie de l’accompagner où que ce soit. Je me rapprochai de Julian, me posai à côté de lui et lui pris le bras.

« Désolée Deidara, mais je crois qu’on va y aller. On a eu une épuisante journée et on a besoin de se reposer avec le décalage d’horaires et tout ça. A la revoyure ! »

Prenant le bras de mon frère, nous quittâmes la cuisine. Je lui fis le sourire réservé qu’à lui. Je sentais la fatigue m’étreindre peu à peu.

« On peut aller dans la chambre s’il te plaît ? JE commence à fatiguer après cette journée assez fatigante . »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la-diane/
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:17
Deidara. Un prénom qui sonnait japonais. Plutôt étonnant pour un grand blond aux yeux bleus. Une chance que l'originalité lui allait bien. Je notai aussi, à sa voix, que se tenait devant moi bel et bien un homme. Bien que ce n'était pas facile de l'imaginer avec un pénis et tout le tralala, surtout pour moi qui ait un certain mal avec ce genre de personne entre deux sexes pour je ne sais quelle raison, je ne remis pas sa parole en doute.
C'était aussi clair que son penchant pour Johanne. Après s'être adressé à moi, il se tourna en sa direction avec un sourire beaucoup moins patelin. Un sourire franc. Que dieu le préserve de toute la colère du diable qui naissait en moi. Déjà qu'au prime abord, je le trouvais dérangeant de par sa nature si j'ose dire, là... ahah. Lui et moi, ça partait mal.
Je le fixais avec une envie non feinte, le dos contre le comptoir et les deux mains rangées dans les poches. Je me contenais pour rester statique. Si je me distançais de là, probablement que mon pied serait parti taper la bise à l'une de ses joues. Je n'aimais pas sa façon de regarder ma soeur, ni la manière dont il lui parlait, quasi mielleuse, séductrice. Je glissai mon regard sur cette dernière lorsqu'il mentionna la proposition qu'elle lui avait faite. J’espérais que ce soit seulement par politesse qu'elle lui avait offert un service de guide touristique.
Ce qui semblait être le cas, en vu de son empressement à partir. Elle posa ses couverts dans levier sans même passer un coup d'éponge dessus et se pressa de m'attraper le bras, déclinant son offre impoliment. Ça ne lui ressemblait pas de manquer autant de respect mais je n'en fis rien. Elle avait certainement ses raisons et je ne préférais pas la contraindre à laver son bol ou à accompagner celui qu'elle cherchait de toute évidence à éviter. Je me laissais de ce fait tirer dans les couloirs, adressant au passage un coup d'oeil voyeur à l'autre type. Apparemment, il se surprenait de sa réaction lui aussi.
Je soupirai. Qu'est ce qu'elle avait fait encore celle-là ?

Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:35
Le Marsh avait retrouver après de longues minutes de marches et de fortes interrogations de directions avec lui-même, la cuisine. Il avait entre autres traversé la grande salle à manger avec une certaine admiration. Pour le moment, c'était la pièce qui renfermait le plus de charme, à son avis personnel. Elle avait de grandes dimensions, un plafond très haut et de grandes tables qui pouvaient accueillir bien plus que tous les pauvres vacanciers pris à leurs sort qu'il avait rencontré. L'idée d'un repas avec d'autre gens le rendait à la fois mal à l'aise et envieux. Il avait l'habitude de repas à plusieurs lors de réunions d'affaires mais c'est moment étaient très faux, très... théâtrale. En dehors de ça il avait rarement dîner accompagné. Peut-être que se serait amusant ou peut-être que les autres vacanciers ne l'intégrerait pas...

Il passa la porte de la cuisine l'esprit départagé entre l'idée d'approcher les invités ou de les éviter. Pour le moment, personne ne savait qui il était vraiment... et quand ça se produira? Quand quelqu'un découvrirait ses pulsions? Pfff, quand Julian explosera de colère? Qui ils croiront tous? Elric commença à fouiller dans la pièce, à la recherche des aliments qu'il pourrait prendre sans que personne ne remarque que ça avait disparu. Quand il se promenait entre deux armoire, sans se décider, ses mains étaient jointes et il les frottaient nerveusement l'une contre l'autre.

Les questions qu'il se posait n'était pas ce qui le rendait vraiment nerveux, c'était plutôt une association de mauvais souvenirs avec la situation présente. Le Marsh n'aimait pas faire à manger et surtout que pour lui-même. Ça lui rappelait lorsqu'il était jeune et qu'il sortait la nuit pour se nourrir. Ça n'avait pas duré longtemps, un peu après la naissance de sa sœur, son père avait mit un verrou extérieur sur sa porte. À la suite de ça, il avait piller à l'extérieur. Malgré que tout ça était derrière lui, qu'il avait en se moment sous les yeux tout ce qu'il avait besoin, il n'arrivait cependant pas à mettre ce malaise du passé de côté. Le richissime vacancier s'accota à un comptoirs, dos à la porte de la cuisine et soupira. En fait, ce n'était pas si grave s'il ne mangeait pas, il pouvait attendre à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Rez-de-chaussée-