Partagez
 

 Laboratoire informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Laboratoire informatique Empty
MessageSujet: Laboratoire informatique   Laboratoire informatique Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:48

Une pièce aux dimensions plus que respectables, remplie de tout un ensemble de matériel informatique dont l'utilisation est réservée à Carlisle. Inutile d'essayer d'y entrer ... vous n'avez même pas trouvé l'étage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://virus-hanae.forumactif.org
Carlisle Lythërs

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 39
Localisation : Partout ~

Laboratoire informatique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire informatique   Laboratoire informatique Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54
Carlisle était assis en tailleur, confortablement calé, dans son fauteuil en cuir à observer attentivement l’un des différents écrans que contenait son petit laboratoire informatique. Il ne s’était pas planté là par hasard. Il savait pertinemment à quelle heure sa première victime arriverait. Et il ne tenait pas à rater ça même s’il était totalement confiant dans l’efficacité de sa petite création. Ce n’est pas comme s’il avait installée en se disant « Boarf, on verra bien ». Non, loin de là. Il avait testé, retesté et testé encore le produit sous différentes conditions pour être absolument certain qu’il aurait l’effet escompté. Ce n’était pas son genre que d’y aller en aveugle. Et trop d’éléments en dépendaient pour qu’il n’imagine en prendre le risque.

Ce fut sans surprise qu’il vit apparaître une jolie blonde sur l’un des écrans affectés par défaut à la rivière. Avec un sourire, qui tendait plus sur le sadisme que sur la joie de voir du monde, il la suivit par écran interposé avant de pivoter dans son fauteuil pour fixer un écran nettement plus grand, fixé au mur qui lui montrait le hall. Les portes s’ouvrirent et elles laissèrent entrer la première locataire. Aerith. Ou plutôt Cassandre comme elle désirait se faire appeler suite à son accident de train. Savait-il tout sur elle ? Non. Il était idiot de croire qu’il était dans sa tête. Mais il connaissait tout ce qu’il était possible de savoir de son passé comme le fait que ses parents luttaient contre la mafia russe, qu’elle avait été au Japon, qu’une de ses amies y était morte, qu’elle avait été en France, qu’elle y avait rencontré Julian, que ses parents et sa petite sœur étaient décédés dans l’incendie de leur manoir … et autres menus détails de ce genre. L’américain était plus que doué pour récupérer ce dont il avait besoin.

Tandis qu’elle s’avançait vers le milieu du hall, commençant à ressentir l’effet somnifère, il avisa d’un œil qu’un petit groupe de trois personnes apparaissait sur l’écran initial de la rivière. Bon timing. Avec satisfaction, il observa la demoiselle tomber à genoux avant de s’étaler, pas très gracieusement, de tout son long sur le sol. Hum … peut-être devrait-il prévoir plus de tapis. Ou des tapis plus épais. Il était inutile que ses nouveaux amis se cassent quelque chose dès leur arrivée … Ce serait vraiment dommage ! Mais en tout cas, son petit gaz incolore, inodore et indolore était parfaitement efficace, comme il s’y était attendu, remplissant son rôle à merveille.
Sourire en coin, il repivota vers les autres écrans suivant la progression de ceux qu’il identifia comme Julian et Johanne de Rodez, frère et sœur, et Leon O’Coneils. Que de monde. Aerith … non. Cassandre ne se sentirait pas trop seule à son réveil. Ils suivirent un schéma identique. Sauf qu’eux eurent la surprise de voir un premier corps étendu. Il concevait aisément que cela pouvait déstabiliser pour un lieu de vacances. Il n’en avait juste rien à secouer pour l’instant de ce qu’ils pouvaient bien penser. Dans la foulée, Kurogané Suwa arriva à son tour.

« 3 … 2 … 1 … bingo ! »

Dans un rire cette fois sincère, il frappa dans ses paumes et effectua un tour dans son fauteuil. Tout roulait à merveille. En attendant, maintenant, il avait quatre heures devant lui avant qu’ils ne reviennent à eux. Il s’étira et quitta son fauteuil pour aller vaquer à d’autres occupations et peut-être bien embêter sa petite puce.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Lythërs

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 39
Localisation : Partout ~

Laboratoire informatique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire informatique   Laboratoire informatique Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:56
Quatre heures plus tard, Carlisle était de retour et reprenait la même position dans son fauteuil. Hors de question qu’il ne manque le réveil des premiers endormis. Réveil un peu comateux. Cela pouvait éventuellement passer pour un lendemain de légère cuite. Et encore. Il s’intéressa à Cassandre qui commençait à se rapprocher de la porte un peu trop dangereusement.

« Si j’étais à ta place, je ne ferai pas ça … »

Seulement, elle, elle n’en avait nullement conscience de ce risque. Le résultat ne se fit pas attendre. La peau de sa main grilla au contact des rayons du soleil. La première qui se retrouvait dans la même situation qu’Hanae. Un sourire sans joie se dessina sur ses traits. Bientôt, tous comprendraient la chance, à des degrés divers, qu’ils avaient eue jusque-là.
En tout cas, certains étaient grognons au réveil. Peut-être se ferait-il une joie de réveiller Julian aux aurores d’une quelconque façon que ce soit. Leon manifesta la même curiosité dangereuse que Cassandre et le résultat fut le même. Pas d’exception. Juste des réactions à des niveaux différents selon les individus peut-être. C’est aussi pour ça qu’il les surveillait. Et il fallait bien avouer que la demoiselle y semblait plus sensible que le jeune homme.
Il écoutait d’une oreille distraite leurs premières théories mais il attendait l’arrivée de Jihanne qu’il avait vu passer sur les écrans. Et hop et toc … même réaction et même chute pour l’anglaise. Ayant lu les différents dossiers sur Leon, il ne fut même pas étonné de le voir fouiller dans les poches de la dernière arrivée. Statut qui ne lui resta pas bien longtemps puisque les jumeaux Bradford arrivèrent, découvrirent les lieux brièvement avant de rejoindre Morphée contre leur gré. Nouveaux sourire satisfait suivi d’un craquement délicieux d’une colonne vertébrale. Le pied que de pouvoir avoir un œil sur ce petit monde sans quitter la salle sécurisée où personne, hormis Hanae et lui, ne pouvait y mettre un pied. La joie de la reconnaissance rétinienne … et d’autres petites choses qu’il gardait jalousement.
Naviguant parmi les écrans, il suivit la petite troupe jusqu’à la salle de réception. Encore une fois, Cassandre se montra curieuse en s’approchant des vitres. Là, ce n’était pas son travail qui était à l’œuvre. Et si les fenêtres du manoir devaient avoir un défaut, il y aurait longtemps qu’Hanae l’aurait trouvé puisqu’elle passait son temps à se balader à travers ce dernier. Il s’amusa de son air surpris avant de laisser ce groupe-ci à ses réflexions pour revenir sur le hall, pièce simple en soi mais théâtre de rebondissements.
Il y trouva de nouveaux endormis pour son plus grand plaisir.

« Voyons … cheveux rouges, Tayuya … les bleus, Kanon … blond, ce doit être Deidara et le dernier … »

Carlisle saisit la souris pour se permettre un petit zoom inoffensif afin de découvrir qui était le quatrième corps étendu au sol. Plus grand et plus imposant que ses voisins en tout cas. Puis il reconnut.

« Ah ! Elric … »

L’un des plus âgés, lui-même mis à part, qui allaient être dans ce château. Il avait hâte de voir comme il allait s’en sortir avec les autres. Et notamment le petit Kanon avec qui il partagerait la chambre en plus de la dizaine d’années d’écart. Avait-il suivi une logique pour la répartition ? Peut-être. Ou pas. En tout cas, il n’avait pas oublié de disposer les affichages qui indiquaient à qui étaient allouées les chambres. Il n’y aurait pas de souci de ce côté-là. Et de toute manière, il était parfaitement capable de passer dans les couloirs sans se faire voir ni entendre. Un peu à la manière du Basilic dans la tuyauterie. Sauf qu’il ne parlait pas fourchelang, seulement anglais et japonais l’un et l’autre sans accent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Lythërs

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 39
Localisation : Partout ~

Laboratoire informatique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire informatique   Laboratoire informatique Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57
L’instigateur avait de nouveau bougé, laissant les uns découvrir non seulement la salle de réception mais aussi leurs nouveaux futurs amis et les autres roupiller en toute quiétude, ou presque, dans le hall. De toute façon, aucun n’avait de crainte à avoir. Et c’est bien pour ça qu’il n’était pas vissé à ses écrans à longueur de journée. Des tâches médicales et administratives l’attendaient. Heureusement que le médecin était organisé … sinon il lui faudrait un homme de main. Mais il fallait avouer que concentrer le pouvoir, tout relatif, entre ses mains était quelque chose d’assez jouissif. Cela étant, il savait reconnaître quand il avait besoin d’aide et il en demanderait si le besoin s’en ferait sentir.

En tout cas timing parfait, il eut tout juste le temps de voir un nouvel arrivant s’effondrer. Ce qui ne manqua pas de le faire sourire une nouvelle fois. Il était du genre à se satisfaire des petits riens. Constater que son produit était efficace en faisait partie. Jetant un œil, il nota la couleur flamboyante des cheveux et passa en revue tous ceux à qui il avait accordé le droit de venir. Seul Sasori correspondant pour le coup … Tayuya aurait pu aussi correspondre mais elle était déjà arrivée et elle avait déjà fait son somme. Tiens, il avait d’ailleurs raté une arrivée … son microscope avait dû l’accaparer un peu plus que prévu. Nouveau zoom, nouvelle identification. Dante Devil. Nom qui semblait curieux au premier abord … mais pas quand on avait connaissance de son passé. Deidara n’avait toujours pas émergé non plus … aucune importance. Ses yeux se rivèrent vers un autre ensemble d’écran quand sa vision périphérique comprit qu’ils se séparaient.
Diviser pour mieux régner ? Il sourit et les laissa faire. D’après les mouvements … Julian revenait dans le hall. Il aurait l’occasion de développer sa merveilleuse sociabilité. Kurogané et Jihanne partaient dans les étages supérieurs. Ils pourraient donc découvrir les salles de distractions puis les chambres s’ils montaient jusqu’au deuxième étage. Leon était affecté à la surveillance des endormis dont Johanne. Là encore, elle ne craignait rien. Physiquement en tout cas. Psychologiquement … sûr qu’il était mieux qu’elle ait quelqu’un qu’elle connaisse à son réveil. Quant à Cassandre, elle décida de poursuivre l’exploration du rez-de-chaussée en solitaire. Ce qui l’arrangeait fort bien pour ce qu’il comptait faire. Comprenant qu’elle s’établissait dans la cuisine, il ne perdit pas de temps, verrouilla son ordinateur et sortit de son labo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Laboratoire informatique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire informatique   Laboratoire informatique Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Laboratoire informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laboratoire à parcours
» Invitations au week-end final de bêta-test
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Laboratoire
» Catalogue du Laboratoire
» Le labo du savant fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Partie cachée-