-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mei Yumeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei Yumeko
Mei Yumeko

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28
Localisation : Japon

Mei Yumeko Empty
MessageSujet: Mei Yumeko   Mei Yumeko Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:05



Mei Yumeko



Qui es-tu ?


Nom(s) : Yumeko
Prénom(s) : Mei
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Statut / Métier : Etudiante en Art graphique

Langues apprises : Japonais, anglais, français & espagnol.
Ici : Accompagnée
Pour : Se détendre et s'amuser.



Physique

Jeune fille aux cheveux noirs faisant ressortir sa peau d'une blancheur égale à un ange, dessinant traits pour traits les courbes de son visage. Celui ci toujours muni d'un sourire expriment son bonheur, des yeux bleus, de par ces origines Européenne, très expressifs ce qui donne à son visage une douceur incomparable.

Ces cheveux toujours libre, tombent sur ces épaules fine, longent les formes de son corps fragile égale à celui d'une poupée. Aimant la liberté et tout ce qui est mignon, elle porte, en dehors de son uniforme, des vêtements larges, souvent des robes aux tons claires lui arrivant a mi cuisse afin de porter des bas selon son envie. Mais suite à son passé, elle est constamment son cou caché par une écharpe d'une couleur rouge vif comme le sang, assorti a deux petites barrettes fixant une parti de sa frange. Ce style lui donne, au delà de ces petits 1 mètres 62, un aire mignon mais à la fois mature.



Mental

{Ecrire ici}



Histoire

Mei a une histoire plutôt banale, rien de très excitent. Elle a vécu des hauts et des bas. Mais si il y avait une seule chose a retenir sur son histoire, ce serais bien ça. Oui, cette période où toute les émotions l'avaient envahie. Cette période a la fois magnifique mais qui peux regrouper toute la tristesse du monde.

C'était pendant un été banale, où elle profitait de ces quelques semaines de vacances. Comme chaque matin elle se préparé pour sortir avec ces quelque amis. Ce jour là, un jeune homme inconnu a elle était présent dans le petit groupe. Celui ci, bizarrement, était la première personne qui attisé sa curiosité. Il était d'une beauté incomparable, accompagné d'une caractère froid et mystérieux. Au fil de la journée, elle remarqua qu'il portait une écharpe rouge en laine, ce qui est peux commun en pleine été. Après avoir parlé avec lui, elle apprit qu'il s’appelait Kyoichi, qu'il avait le même age qu'elle a l'époque,c'est a dire 15 ans. De plus, il lui expliqua que cette écharpe était le cadeau que sa défunte mère lui avait offert.
Suite à cette journée, elle resta en contacte avec le jeune homme. Des semaines, des mois passés, et ils se rapprochaient de plus en plus.
Brusquement, plus de nouvelle, ça faisait bientôt deux mois, même pas une "au revoir", rien. Au début, elle le haïssait, mais une lettre étrange de Kyoichi lui étant adressé lui expliqué que, comme sa mère, il était atteint d'un cancer, il était en phase terminal. Sans même prendre la peine de lire la fin, elle se rendit à l’hôpital qui était indiqué au verso de la lettre apeuré et en colère qu'il lui ai caché durant tout ce temps. Enfin arrivé, elle le vit. Malheureusement, ses pleurs, ses rires et ses mots qu'elle fit ce jour était les derniers qu'elle lui adressé. Les paroles qu'il lui avait dit ce jour là l'avaient profondément touché. Le soir même l'heure de son décès a été annoncé.

Après cette histoire, les paroles et le visage de ce jour de Kyoichi, sont resté encré en Mei: "Vis, réalises tes rêves, ne baisses jamais les bras même si tu te sens faible, car cette faiblesse deviendra te force, tel la tristesse qui fait surgir la colère. Et souris au lieu de pleurer, tu es bien plus belle". Elle se le répétait sans cesse, en agrippant l'écharpe rouge qui habillé son cou.




Really ? Really really ?

    Prénom / Surnom : Maud
    Âge : 16 ans
    Hep toi là, tu es arrivé comment ici ? C'était un jour de neige au mois de mars... Je m'ennuyais... Quand soudains une amie sauvage est apparu tel un ninja et m'a dit de m'inscrire. Voilà
    Que penses-tu du design du forum ? C'est jooooooooooolie *-* (Je veux aller dans le champ de l'image moi aussi, avec le garçon bien sûr MOUAHAHAH! :3)
    Est-ce que c'est ton dernier mot... ? Et non je m'appelle pas Jean-Pierre ! LES OTAKUS DOMINERONT LE MONDE ! <3




Code updated by LSA


Dernière édition par Mei Yumeko le Lun 8 Avr - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Mei Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Mei Yumeko   Mei Yumeko Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:10
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Lythërs
Carlisle Lythërs

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Partout ~

Mei Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Mei Yumeko   Mei Yumeko Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:27
Bonjour et bienvenue chez nous =)

Voyant un avatar tout petit, je ne peux que te conseiller d'aller sur ce lien \o/.
Mais n'hésite pas à envoyer un MP si jamais tu galères pour quoi que ce soit ^^

Bon courage pour la suite de la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Johanne de Rodez
Johanne de Rodez

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Devant toi ?

Mei Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Mei Yumeko   Mei Yumeko Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:31
C'EST MOIIIIIIIIII L'AMIE NINJAAAAAAAAAAAAAA o///

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la-diane/
Mei Yumeko
Mei Yumeko

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28
Localisation : Japon

Mei Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Mei Yumeko   Mei Yumeko Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:33
Merci pour l'avatar ! 8D

Oui Diane c'est toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Lythërs
Carlisle Lythërs

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : Partout ~

Mei Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Mei Yumeko   Mei Yumeko Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:05
Je t'en prie ~
Et comme l'avatar intégré dans la fiche avait un petit souci, je me suis permis de corriger ça ... pourtant c'est expliquer dans le post qui contient le modèle de fiche 8D

Et aussi de mettre les prénom et nom de ton perso en haut de la fiche ^^

Surtout, merci à Diane de rameuter du monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Iwagakure
Deidara Iwagakure

Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : Là ou la terre rejoins le ciel.

Mei Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Mei Yumeko   Mei Yumeko Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:09
A que coucou petit panda ! Te voila dans notre monde de fous, et je te souhaite de survivre le plus longtemps possible ! Comme tu le vois, Diane et moi sommes déjà contaminée par la maladie du RPG, et espérons que tu sombreras avec nous ! Niark niark niark.... Bienvenue sinon >:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mei Yumeko Empty
MessageSujet: Re: Mei Yumeko   Mei Yumeko Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Mei Yumeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations en cours-