Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:36

Chambre n°1

Aerith Braginski & Jihanne Baker



Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:31
    Traversant les couloirs avec mes paquets de biscuits, j'avais fini par arriver devant la porte de ma chambre, du moins, celle qui était indiquée sur le formulaire-retour que j'avais reçu. Ou plutôt que Aerith avait reçu. Chambre Une. Apparemment, je la partageais avec quelqu'un d'autre ; l'inscription notait " Aerith Braginski & Jihanne Baker ". Je poussais un petit soupire enragé entre mes dents.

    « C'est Cassandre, nom d'un chien, Cassandre Braginski ... »

    Sortant ma clé, je l'avais enfoncé dans la serrure avant de pousser la porte d'un petit coup de pied. L'intérieur était peut-être un peu aristocratique mais certes, il n'en restait pas moins très luxueux et méritait de l'être. Les deux lits étaient propres, et n'attendaient que leur propriétaire pour être utiliser. Eh bien, je ne pensais pas être aussi bien logis dans un endroit pareil. Posant mes courses sur la petite table près de la fenêtre, je m'étirais un instant. Il était tant pour moi de me passer à mes soins personnels ; parce que oui, depuis notre arrivée, j'avais l'impression que même si mon quotidien était chamboulé de façon définitive, je pouvais toujours prendre soin de moi comme je le faisais avant. Ça, ça n'avait pas changé. Sortant mon portable que je branchais dans la prise de la salle de bain, je fixais la barre de réseau, zéro total. J'avais pris le temps de le mettre en mode caméra interne pour regarder mon visage, défiant toute légalité de fatigue et de surplus d'évènements dans la journée. En fait, tout ça, était d'une certaine manière, familier et nouveau. Tout en posant mes mains sur mon visage que je parcourais, je réalisais que je ne me connaissais pas encore dans les détails. Je ne suis pas Aerith alors, mon physique m'échappe un peu sur les bords. Mon regard qui s'était clos l'espace d'un instant, se stoppa net sur mon reflet, dont le regard s'était fait fixe sur moi. Les hallucinations de ce genre, ça n'arrive qu'aux drogués. Moi j'ai une personne qui dort patiemment intérieurement en attendant de revenir ... Pas vrai, Aerith ?

    Souviens toi. Tu les connais.

    Un murmure bas et presque inaudible, s'était mis à résonner dans ma tête. L'image de toutes les personnes que j'avais croisé depuis le début avait passé comme un flash devant mes yeux. Me laissant le souffle coupé sur l'instant, je m'étais penché en avant, tenant fermement mon visage comme pour retenir tout ce qu'il y avait à l'intérieur de moi, tout ce qu'était Aerith. Quelques secondes plus tard, le poids mental s'enlevait, mon reflet dans le portable me suivait de nouveau, et tout semblait être redevenu comme avant. Aerith ... Tu peux bien attendre encore longtemps. Je ne suis pas décidée à partir. Pas pour disparaître.

    Après avoir sorti de mes affaires, des crèmes anti-cernes rafraîchissantes pour me tenir en forme, j'avais pris deux trois gorgées de la bouteille d'eau que j'avais trouvé dans mon sac. J'étais de nouveau prête pour une bonne aventure. Ou du moins pas encore, il fallait que je refasse mon bandage, que je pus refaire en suivant les conseils du médecin que j'avais retenu très précisément. Désinfectant, anti-bactérie, et pouf, ma main était de nouveau recouverte d'un joli bandage. Fort heureusement, j'avais essayé de rendre la chose bien, mais le travail du médecin dépassait clairement toute l'attention que j'avais mise pour essayer d'arriver au même résultat que lui.

    J'étais sortie de la salle de bain, fraîche et de nouveau en mesure de mettre un pied devant l'autre. Laissant les paquets de biscuits et les jus de pommes sur le côté de la pièce, je me décidais à sortir de celle-ci, fermant derrière moi la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°2
» Chambre n°3
» Chambre n°5
» Chambre n°1
» Chambre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Deuxième étage :: Chambres :: Dortoir féminin-