Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment choisissez-vous votre personnage RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Comment choisissez-vous votre personnage RPG ? Empty
MessageSujet: Comment choisissez-vous votre personnage RPG ?   Comment choisissez-vous votre personnage RPG ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:16
    En fonction du contexte ? De vos humeurs ? ... Quel(s) facteur(s) vous pousse(nt) à faire ou créer tel ou tel personnage sur un forum ? Comment vous vous y être pris pour votre personnage actuel ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Comment choisissez-vous votre personnage RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous votre personnage RPG ?   Comment choisissez-vous votre personnage RPG ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:44
Pour Aerith :
Ce qui me pousse à faire ou refaire Aerith, c'est parce qu'elle représente l'optimiste absolu ou le courage parfois dont j'aurais besoin pour avancer, et quand je sais que je peux la jouer de telle manière à ce qu'elle continue d'avancer, étant très similaire à elle, ça me motive pour moi à aller de l'avant. Je continue de la jouer parce que j'y suis attachée et si elle existait vraiment, je l'aurais considéré comme ma propre fille tellement je la connais à vrai dire (fichtre xD). Si elle est toujours là, c'est parce que je veux la voir continuer à avancer, après être passer de House, à Shima, puis enfin ici ... Je me dis que rien ne l'arrêtera, franchement ! Ma petite Aerith représente beaucoup et ce qui m'a poussé à la créer ... C'était juste sur un coup de tête, mais aujourd'hui, elle a prit une grande place et a grandi en même temps que moi, et parce que je sais que je l'ai fait énormément souffrir (dixit la sadique qu'a écrit toute son histoire quand même xD); je veux la voir se battre encore pour être heureuse. Eh ouais !

Voilà c'était le discours useless sur Aerith c:
J'aime flooder
Revenir en haut Aller en bas
Taia Hamu
Taia Hamu

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Japan.

Comment choisissez-vous votre personnage RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous votre personnage RPG ?   Comment choisissez-vous votre personnage RPG ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:49
Taia.

Taia, c'est un tout nouveau personnage, qui me donnait envie depuis un très long moment. Elle est née il y a trois mois, dans ma tête, en même temps que Valérie mon petit Chaperon Rouge et qu'Alice no Sooga, ma petite danseuse et violoniste. Faire une chanteuse encore une fois me dérangeait, c'était répétitif et j'en avais légèrement assez de me répéter, ça fait bientôt trois ans que je ne fais que des chanteuses, je suis un peu lassée. Faire une dessinatrice convaincue d'être gay me donnait envie, car c'est toujours amusant de voir évoluer un personnage qui croit être quelque chose mais qu'elle ne l'est pas. Je veux pousser mon personnage vers ses limites, voir jusqu'où se situent ses convictions, etc. Voilà

Etant une grande fan des Androgynes, je ne pouvais que lui donner cette apparence, et cdonc il m'a fallut trois sites pour trouver de belles androgynes - que j'ai modifié par moi-même de temps en temps

VOILÀ. : D
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Yukimura
Kanon Yukimura

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28

Comment choisissez-vous votre personnage RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous votre personnage RPG ?   Comment choisissez-vous votre personnage RPG ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:19
.... Vous me demande ça à moi ? Vraiment ? //PAN//

Tout d'abord, j'ai fais Kanon car le personnage m'attirais. Et que les personnage timide me font craquer plus particulièrement donc je me suis dit : Pourquoi pas ? Moi étant de nature quand même timide mais qui aime bien se sentir entourer, faire ce personnage peux me soulager d'une part disons mais ça... c'est une autre histoiiiire ~o/ ( C'EST L'HISTOIIIRE DE LA VIIIIE :sort: )

J'adore les vocaloid et Miku/mikuo Hatsune est l'un de mes personnage préférer, j'ai voulu alors crée un personnage qui correspondrais avec le physique du personnage et de mes envies bien entendu, ce qui a donner Kanon ~o/

Aimant le garçon et la fille, j’ai aussi voulu faire un homme voulant être a tout prix une fille, pour pouvoir faire des avatars et signature avec le personnage vu sous ses deux sexe, vu que les images sont magnifique, et le perso en lui-même est trop chou.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment choisissez-vous votre personnage RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez-vous votre personnage RPG ?   Comment choisissez-vous votre personnage RPG ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment choisissez-vous votre personnage RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment choisissez-vous un nom à votre personnage RPG ?
» Changer de personnage
» Comment éviter que l'avatar apparaisse en miniature ?
» Ce que vous écoutez en ce moment ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood-