Partagez
 

 Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Salle de réception Empty
MessageSujet: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:46

Une soirée a été organisée ? C'est ici que ça se passe ~
Magnifiques lustres, vieux tapis et cadres anciens



Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10
    « Rien qui ne mérite de l'attention. »

    Avais-je répondu à Inconnu Number One. Je m’inquiétais pour ma main dans le silence. Une jeune fille fit son entrée, suivie rapidement par deux autres garçons très semblables l'un à l'autre. On aurait dit des jumeaux ; enfin, tout comme nous, ils finirent leur entrée au sol, endormis comme des loirs à même le plancher. Quand l'inconnu aux cheveux noirs daigna prendre les choses en main pour partir, il me nomma comme guide jusqu'à la salle de réception dont il m'indiqua le chemin très brièvement. Comment il pouvait être au courant pour ma main, de plus ? Cachée sous un gant je doute que quelqu'un puisse s'imaginer qu'elle eût été brûlée. Certes, ne porter qu'un gant était étrange mais tout de même, aurait-il des capacités de devin cachées ?! Passons. Malgré mon grognement réprimé intérieurement, j'avais quitté le Hall, menant la marche dans laquelle je guidais l’inconnu qui portait ... Sûrement sa soeur sur son dos, ou au pire sa petite copine, ainsi que le brun silencieux qui portait un de jeunes hommes et le blond dont les yeux s'étaient apparemment remis dans leurs brûlures, qui portaient l'autre.

    Me souvenant proprement des chemins à prendre selon l'autre, nous arrivâmes très vite dans une énorme très finement décorée, qui devait forcément être notre but final. Des lustres qui pendouillaient du plafond, on aurait dit une salle faite comme dans les films qui causent de royauté, ça donnait presque envie de rêver. Le sol était recouvert de tapis, absorbant le bruit lourd de nos pas. J'ignore pourquoi cette salle en particulier, mais elle avait tout son charme pour nous accueillir. Je regardais la petite troupe qui arrivait derrière, une sacrée troupe d'inconnu à mes yeux. Les appeler Inconnu me donnaient l'impression de ne parler qu'à des PNJ tiens. Mais leur demander leur identité, trop fatiguant. Me tournant vers l'ensemble de la pièce, je découvris avec une légère angoisse des fenêtres sur le côté, qui éclairaient en partie l'endroit. Les rayons du Soleil les traversaient , la curiosité me poussa à m'avancer vers ceux-ci, pas tout à fait rassuré mais convaincue que je n'avais rien à craindre. Finalement, j'atterrissais sous les rayons du Soleil sans griller comme du poulet. Posant ma main contre la vitre, je regardais celle-ci, intriguée de voir qu'il ne se passait plus rien.

    « Comment est-ce que c'est possible ... » murmurais-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Leon O'Coneils
Leon O'Coneils

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54
Les choses ne s'arrangeaient pas pour nous tous. En proie au doute et à l'incompréhension les silences devenaient très vite plus présent que les paroles, tout le monde se méfiait et je fus content de connaitre au moins Julian. Même si il avait apparemment mal pris ma petite recherche de cannabis, certaine habitude sont plus longue que d'autres a changer. Voler et fumer par exemple. Je savais bien que Ju' ne m'en voudrait pas longtemps et puis lui au moins ne venait pas de se faire brûler les yeux. L'arrivées de deux personnes remis un peu d'ambiance. Je les regarda passer devant nous avant de s'effondrer comme nous l'avions tous fait. Une chose était sure quelque chose nous avait changé. Ensuite Julian pris la parole pour nous donner des ordres à tous. Je l'écoutais surpris avant mon ami d'enfance se serait contenté d'attendre en retrait tout comme moi. Il avait changé, avec un sourire je me releva déterminer à l'aider du mieux que je pu.
J'attrapa la jeune femme que j'avais fouiller plus tôt et la posa sur mon épaule comme un sac de patate. Elle était toute légère, je suivis Ju' qui portait lui aussi sa soeur et laissais l'homme brun derrière nous avec les deux derniers arrivants. Il semblait bien plus robuste que moi j'en déduit qu'il pourrait les porter tout deux à lui tout seul. La nouvelle salle dans laquelle nous entrâmes était du même mauvais goût que la première. Ce lieu me paraissais de plus en plus étrange et je m'attendais à tout même une attaque de zombie. Ce scénario catastrophe me fit sourire malgré mon mal de tête. Mes yeux ne me faisait plus mais ma tête avait pris le relais. Je regrettais de plus en plus de ne pas avoir trouvé un petit bedo pour me soulager. Sans attendre le moindre ordre j'allongea la femme sur le sol faute de mieux et lui posa son paquet sur le ventre.
Près de la fenêtre je remarqua la petite blonde que Julian avait un peu martyrisé. Je me sentais un peu mal pour elle, tout comme moi la douleur d'une brûlure l'avait secoué. Je décida de me mettre non sans crainte à coté d'elle devant la fenêtre.

« Comment va ta main ? »

J'avais décidé que la situation n'exigeait pas que nous nous tutoyons. Julian m'avait inspiré et j'essayais moi aussi de nous sortir de cet situation.


Dernière édition par Leon O'Coneils le Dim 10 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:26
On se regroupa tous dans la salle de réception, gens comme bagages. Leon, l’inconnu et moi posâmes le corps de la droguée, de ma soeur et des deux camarades à même le sol. Pas de canapés ni de supports plus confortables à l'horizon. Evidemment, une salle de réception, dans les châteaux, équivaux à une salle de danse. Aucun meubles, mis à part des lustres, des tableaux et des tapis en gros. Chacun d'entre nous, et je ne mentionne pas là ceux dans le monde de Morphée, s'occupa à sa façon. Ambiance pensante. L'inconnue, elle, s'intéressa aux fenêtres, se questionnant surement sur le pourquoi du comment. Mon ami attira d'ailleurs son attention en l’abordant de près, faisant preuve de sociabilité tout d'un coup. Sa main, ah oui...
Assied contre le mur, je les regardais comme si j'attendais moi aussi qu'elle m'en donne des nouvelles. Concrètement, je m'en fichais pas mal, et je savais que mon ami ne s'en préoccupait pas davantage non plus. C'était histoire d'être poli, de briser le silence, de changer d'atmosphère pour une plus conviviale. On était tous dans la galère alors lier des liens, je présume qu'il s'agissait pour lui et probablement pour elle aussi d'une nécessité. Pour ma part, je me suffirais de connaitre seulement leurs noms...

« Je m'appelle Julian. » me présentai-je, incitant les autres à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:02
    Une fois tous les endormis déposés dans un coin où leur réveil ne serait pas brutal, le blond vînt me demander l'état de ma main. Son inquiétude envers ce détail m'étonna presque, et je n'allais pas le renvoyer sur les roses alors qu'il prenait soin de me demander mon état, ce n'était pas mon genre.

    « Ce n'est rien, vraiment ... C'est juste une petite ... Brûlure. » ajoutais-je avec un sourire. « Et toi, tes yeux ? »

    Techniquement, nous n'étions que trois éveillés et faire tenir la conversation semblait difficile, d'autant plus que j'étais la seule inconnue à leur niveau. Eux semblaient se connaître déjà. Passant sur ce détail, je jeta un coup d'oeil vers l'autre aux cheveux noirs, se présentant. Julian ? ... Hum, Julian. Je farfouilla ma poche à la recherche de la lettre, seul reste de mes souvenirs, et fouilla son contenu un instant, bloquant sur un paragraphe. Je savais bien que ce prénom me disait quelque chose ! Aerith en a pa- enfin moi, en ai parlé dans la lettre, avant l'accident ! Relevant mon regard, je fixais un instant le concerné, cherchant chez lui un déclic, n'importe quoi qui ferait qu'il pourrait me dire quelque chose ... Mais rien. Ça ne venait pas. Et puis, il n'est pas le seul Julian à exister, bon sang. Celui dont je parlais ne peut pas se tenir en face de moi, la logique aurait fait qu'il m'aurait au moins reconnue. Tss, je me fais trop d'espoir, ah. Quand les regards se tournèrent vers moi, je fuis dans m'obligation de les informer sur mon identité.

    « Moi c'est Ae- ... » Oups non STOP « Cassandre ! Cassandre Braginski. » annonçais-je un peu vite.

    Quant au blond, j'avais cru entendre dans le Hall qu'il s'appelait Léon, puisque c'est le fameux Julian en question qui l'avait nommé ainsi. Je continuais dans ma lancée :

    « Vous aussi, vous êtes venus pour des petites vacances, pas vrai ? Enfin, vacances ... Je crois qu'on passe tous à côté maintenant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:05
La jeune fille les avaient amenés dans la salle de réception, tous les hommes portaient ceux qui étaient endormis, Kurogané avait été obligé d'en porter deux vu qu'il était le mieux bâti parmi eux. Ils installèrent leurs charges sur le sol et chacun vaquèrent à leur occupation.

Le brun s'était contenté de s'appuyer contre un mur, bras croisés et yeux fermés. C'était sa manière à lui de méditer, de réfléchir sur ce qui se passait. Il se repassa tous les évènements en mémoire à nouveau. Ils entrent, ils s'endorment, ils se réveillent et ils ne peuvent plus approcher le soleil. Et ça fait ça à toutes les personnes qui faisaient un pas dans le Hall. Comment, d'un simple voyage de plaisir, on était passé à cette angoisse incessante? Ils ne savaient pas ce qui se passait, ils n'avaient vu personne d'autre à part des vacanciers, ils ne savaient même pas s'ils pourraient rentrés chez eux un jour à cause du soleil. Peut-être la solution serait de faire le chemin la nuit, mais le château était entouré d'une forêt, et après ça, il fallait traversé la rivière, et tout ça avec une visibilité zéro à cause de la nuit.

Une question se posa dans l'esprit de Kurogané: si d'autres personnes arrivent, comment le sauront-ils? Ils auront sûrement besoins d'expliqués aux nouveaux ce qu'il se passe, mais ils ne pouvaient pas surveiller toutes les arrivées... Sa méditation fut interrompu par le brun qui avait donné des ordres et qui se présentait sous le nom de Julian. Peut-être avait-il raison. Peut-être que socialiser était la meilleure solution pour oublier ce qui se passait et relâcher un peu la tension. Socialiser n'était pas vraiment le truc de l'homme aux yeux rouges, mais il comprenait que c'était essentiel s'ils étaient dans une situation pareille.
"Kurogané. Et pour les vacances, c'est sûr qu'on peut oublier maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:57
    La jeune fille revint doucement à elle. Petit à petit son esprit se remis en marche correctement et elle ouvrit doucement les yeux, mais les referma aussitôt, un peu perdu. Elle essayait de se remémorer ce qui venait de ce produire. Tout d'abord, elle avait fumé un joint, oui, c'est tout de même assez important, c'est peut être ce qui l'a fit s'évanouir. Mais, lorsqu'elle était entré dans le hall, il y avait, il lui semble, plusieurs personnes allongé au sol. A moins qu'ils fument tous des joints, elle ne vois pas trop ce que ça peut être. Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit les yeux doucement et se mis sur le côté en position foetus afin d'être plus à l'aise, là, tomba son paquet de clope... Qu'est ce qu'il foutait là ? Elle l'avait mis dans la poche de son jean... Nooon ! Elle à quand même pas était fouillé ? Attendez là, aussi bien, durant ce drôle de sommeil, on a abusé d'elle... Non, quand même pas, si ? Elle fixait devant elle, ses yeux grands ouverts, le visage neutre, mais un soupçons de peur dans le regard, perceptible parmi cet air interrogateur.

    Devant elle se trouvait plusieurs personnes, un assis contre un mur, plus loin deux vers une fenêtre, et un autre type. Un à un, la rockeuse les fixait sans un mot, puis se redressa pour se mettre en tailleur sur le sol, les fixant de nouveau, le paquet devant elle. Lequel aurait était susceptible de la tripoter durant son sommeil ? Le mec assis à l'air ténébreux là, oui lui, il fait bien bad boy... Jihanne soupira, passant une main dans ses cheveux, elle se rendit compte que ça tête, depuis le début, lui faisait horriblement mal. Un mal de crâne qu'on ne peut genre pas oublier quoi. En même temps, elle se souvient être tombé au sol, sa tête à du cogner, et en plus du joint... Ceci explique cela ! Doucement elle secoua la tête de gauche à droite et braqua ses grands yeux clairs sur le mec en face d'elle, le déshabillant du regard, le visage neutre.

    " On m'explique ? demanda la jeune fille de sa voix claire. "
Revenir en haut Aller en bas
Leon O'Coneils
Leon O'Coneils

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:57
En voyant que je ne brûlais pas en me tenant devant la fenêtre je me risqua a regarder à travers elle. Même si j'avais plus de mal que d'habitude à voir loin je sentais que ma vision était presque comme avant. Seul le mal de tête me rappelait qu'il mettait arrivé quelque chose. Je n'avais pas regardé le soleil en face et pourtant la douleur suffisait à me faire tomber par terre en hurlant. Je suspectais que la main de la petite blonde aille moins bien que ce qu'elle voulait bien dire. Sa main avait été directement brûler par les rayons du soleil, moi je n'avais eu que le reflet du sol devant moi. Pour l'instant aucun de nous ne pouvais se plaindre, il fallait d'abord comprendre ce qui nous était arrivés.

« Mieux que ta main je le pense... »

Je posa ma main sur la vitre, elle était glacé, quelque chose devait empêcher les rayons de soleil de passer à travers. Les fenêtres nous fournissaient de la lumière mais aucun rayon ne passait à travers. Encore un mystère à élucidé. Tout le monde se présenta, j'écoutais attentivement le prénom de chacun. Après le traumatisme que nous avions vécu autant essayer d'être le plus amical possible. J'allais moi aussi m'énoncer quand je vis que la belle au bois dormant ce réveilla tout doucement et demanda des explications. Elle avait l'air encore plus désorienté que nous lors de notre réveil. Doucement sans geste trop brusque comme pour approcher un animal sauvage je viens m’asseoir en face d'elle. Conscient que je devais faire peur avec les yeux encore très rouge et des restes de sang sur le visage. J'aurais bien laissé le soin de lui expliquer à quelqu'un d'autres que moi mais j'avais moi aussi une question à lui poser.

« Je suis Leon. »

Je regarda tour à tour Kurogané et Cassandre pour m'assurer qu'il ait bien entendu mon prénom.

« La version courte, on est tous entrés dans le hall, on s'est tous endormi puis réveillé quelques heures plus tard et deux d'entre nous on été brûler par les rayons du soleil. Mais ce n'est pas le plus important, il te reste un joint ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42
Curieux. D'abord cette réaction bizarre en apprenant mon prénom et maintenant ça.
Elle hésita, écorcha son propre prénom. Je jurais qu'elle s'apprêtait à se présenter autrement. Ae- quelque chose... Braginski. Cassandre Branginski, se présenta-t-elle. Dans le feu de l'action, ça ne tilta pas. Ae- quelque chose, Bringinski, non, aucun lien. Moi qui pensais que c'était elle qui avait reçu un coup à la tête trop puissant...
Quoi qu'il en soit, je l'ignorai pour considerer le dénommé Kurogane. Une russe, un japonais et deux européens avec des origines diverses. Que quelqu'un prévienne Diam's, le métissage sans armes ni bombes existe bel et bien. Enfin pour les armes et les bombes, je voudrais pas m'avancer trop vite. Le métissage existe, point barre. Qu'on lui lève le voile sur cette existence, ah ah. Quel jeu de mots.

Pour l'instant, j'avoue que la suite des évènements ne présageait aucune amélioration. Ça ne présageait rien du tout en fait, ni en bien, ni en mal. Mais de là, à tirer un trait sur nos alternatives à cause de cette absence de signe, non. Je n'envisageais pas de passer mes vacances, aaah ça.

«Voyons voyons... chantonnai-je plaisantin en me levant. Ces vacances remplissent plutôt bien leur fonction reposante, non ? Puis elles promettent d'être inoubliables, aussi.»

Et qu'on ne me parle pas d'espoir, rien à voir. Je n'allais pas prier pour que ça s'arrange, j'allais bouger mon cul pour trouver une solution au problème. ... Quand Morphée décidera de délacer ma soeur, bien sûr.

Abaissant mon regard sur elle, j'assistai au réveil de l'autre fille à ses côtés. Je la regardai donc. La grosse fumeuse se réveillait comme lors d'un lendemain de fête. Même gueule, même énergie. Elle me dévisagea avec indifférence avant de demander naturellement un petit topo. Je m'attendais à ce que ce soit Léon qu'il lui réponde pour la simple et bonne raison que je m'attendais aussi à ce qu'il lui réclame un joint. Petit soupir. Prévisible, oui. Décevant ? Pas tout à fait.
Je calai mon dos sur le mur, les observant échanger leurs premières paroles. En adressant mon attention à Cassandre et Kurogane, je gardais une part de concentration sur la conversation en cours, histoire de chopper son prénom au cas où, puis dis -avec moins d'humour, cela s'entend- :

«Dès que les belles aux bois dormants se lèvent, il faudrait faire le tour du château. De l'aide, une ligne de communication, quelque chose... qui sait. Si on ne trouve rien, là... essayer de sortir la nuit me parait être la seule option plausible. L'idée ne me réjouit pas mais l'union fait la force. »
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:04
Kurogané examina la salle, toujours de sa place contre le mur. Ils étaient déjà beaucoup, même si la moitié était endormie. Il se dit que, si un jour il arriverait à sortir d'ici, il allait donner une grosse baffe dans la gueule de Tomoyo et Fye pour l'avoir inscrit à des vacances pareilles. Comme Julian l'avait dit, inoubliables était le mot. Lui qui venait de sortir de quatre ans d'école de droit pour se taper ça, il y avait de quoi avoir la rage. Déjà qu'il n'était pas forcément calme de nature...

Une nouvelle personne se réveilla encore, le sommeil semblait durer quelques heures. Cette dernière demanda des explications que Léon lui fournit en version courte et lui demanda un joint. Kurogané fit un falcepam intérieurement. C'était une belle entrée en matière, ça c'est sûr. Il décida de fournir les informations manquantes.

"On ne sait pas ce qui s'est passé, mais dès que quelqu'un entrait dans le Hall, il s'endormait et se réveillait quelques heures plus tard. Seul hic, c'est qu'au réveil, au moindre contact avec le soleil, il se mettait à brûler. On sait pas comment on a eu ça, mais on a vu personne d'autre en dehors de locataires."

Julian se remit à donner des ordres, mais il valait mieux que quelqu'un prenne les choses en mains, sinon ça promettait la panique. Déjà que tout le monde n'était pas forcément rassuré, il ne fallait pas en rajouter non plus. Faire le tour du château lui rappela sa question précédente et décida de la partager au groupe, après un rapide coup d'oeil à son portable pour se rendre compte qu'il n'avait pas de réseau.

"J'y pensais, les portes n'ont pas été fermées à clés, il y a sûrement d'autres personnes qui sont rentrés non? Faudrait peut-être vérifier leur état et les prévenir aussi. Et sortir durant la nuit je ne sais pas si ça va être simple. Il y a une forêt et une rivière autour de ce château, et je ne pense pas que la barque fasse des voyages de nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:21
    A la remarque de Leon, je laissais passer un sourire. Il ne fallait pas s'inquiéter, tant que ma main pouvait marcher, tout allait bien n'est-ce pas ? Lorsque celui-ci alla informer la nouvelle réveillée, il conclue sa demande par celle d'un joint, comme si ça ne pouvait plus nous étonner, j’accompagnais le dénommé Kurogané dans une double facepalm en soupirant. Nous devions nous organiser comme le précisait Julian, et de la meilleure manière possible, étant donné que personne ne savait ce qui se passait ... Et que demander de l'aide de jour nous était impossible ... Tout ça s'annonce décidément de plus en plus mal. On était tous venus pour des vacances bon sang de simples vacances, on avait chacun notre raison d'être ici, de se reposer ... Ou d'oublier. Mais non, il fallait toujours qu'il y ait un hic. Me décidant à y donner du mien, je m’éloignais des fenêtres pour faire face à l'assemblée.

    « Je pourrais continuer de fouiller le rez-de-chaussée ... J'ai vu pas mal de couloirs qui mériteraient un coup d'oeil. »

    Seule ou accompagnée, peu importe, je ne risquais rien, pas vrai ? Il n'y a pas de monstre ici, ce n'est pas Resident Evil ou que sais-je ! Me débrouiller seule serait aussi l'occasion de me remettre les idées en place en attendant que tout s'éclaire. Tout ça est trop réaliste pour moi. Vraiment, la seule chose qui me prouvait que ce n'était malheureusement pas un cauchemar, c'était l'état de ma main en dessous du gant. Je n'avais pas rêvé. Elle avait bel et bien brûlé juste en face de mes yeux, et je n'ose imaginer ce qui aurait pu lui arriver si je n'avais pas pris l'extrême urgence de rentrer à l'intérieur. Mais passons. La fouille du château pourrait nous aider sur un autre plan.

    « Et puis cet endroit a forcément un proprio ? Quelqu'un qui s'en occupe ? Il ne peut pas être bien loin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:45
    " La version courte, on est tous entrés dans le hall, on s'est tous endormi puis réveillé quelques heures plus tard et deux d'entre nous on été brûler par les rayons du soleil. Mais ce n'est pas le plus important, il te reste un joint ? "

    Jihanne arqua un sourcils. Brûlé par les rayons du soleil ? Comment cela est il possible ? Ils ne sont pas dans un film où un jeu vidéo, faut arrêter les connerie ! La rockeuse allait rétorquer quelque chose mais se ravisa, regardant le jeune homme en face d'elle. Il avait les yeux rouges et du sang sur le visage : Il avait du se faire brûler... Finalement, ça ne peux être qu'une mauvaise blague... Quoi que ! Tout le monde disait la même chose. Sois, c'est une caméra cachée, sois, c'est réellement possible ce genre de chose. Jihanne soupira et planta son regard clair dans celui sombre du mec, Léon si elle avait bien compris, en face d'elle.

    " No, j'ai fumé mon dernier... Sorry. "

    Elle passa une main dans ses cheveux en regardant de nouveaux les autres personnes. Trois autres dormaient encore, et il y avait une autre fille, une blonde. Jihanne la fixa, neutre, puis voulut se relever mais se ravisa, encore un peu sous l'emprise de la drogue, elle ne voulait pas faire de connerie. Elle réfléchis donc à ce qui venait de ce passait. Tout d'abord, le château était isolé. Ensuite, quand on entre, on tombe dans les pommes, et lorsqu'on se réveil, on crains les rayons du soleil, et donc, nous sommes enfermé dans ce drôle de bâtiment. La rockeuse resta un moment muette, puis regarda celui qui donnait des ordres. Pour qui il se prenait...? Jihanne ne dit rien, après tout, fallait bien que quelqu'un prenne les choses en main. La jeune fille toussota pour attirer l'attention.

    " Premièrement, le mec aux yeux rouges à raison. Je ne pense pas que le vieux fasse le voyage de nuit, et encore moins qu'il nous laisse la barque à notre disposition. Ensuite, je pense que tout à était conçu afin que nous restions ici. Regardaient. "

    Elle sortit son téléphone portable : Pas de réseau.

    " A mon avis, on trouveras pas un moyen de contacter le monde extérieur. On devrait se séparer ! Un qui reste ici afin de surveiller ceux qui pioncent encore, un qui devrait se poster à l'entrée afin de prévenir les nouveaux arrivants et les autres devraient fouiller cet endroit et on devrait se retrouver pour tout mettre en commun. Après, ce n'est qu'une idée. "

    Elle regarda sans gênes chacune des personnes réveillées directement dans les yeux. Son visage était neutre, mais au fond, la jeune fille était morte de trouille. Elle espérait que tout redeviendrait comme avant, qu'ils s'en sortiraient, et l'idée de devoir se lier avec des inconnus l’effrayait encore plus. Comment allaient ils s'en sortir tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon O'Coneils
Leon O'Coneils

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:38
Ma douleur crânienne semblait empirer au fur et a mesure du temps. J’espérais vraiment qu'il lui en restait, ma déception fut à la grandeur de mon espérance. Je ne sais pas si c'est le fait de savoir que je devrais supporter mes maux de tête encore un peu mais la douleur me semblait encore plus forte qu'avant. En guise de réponse j'essaya de sourire, un sourire qui à cause de la douleur ressemblait plus à un rictus. Il me fallait quelque chose pour calmer la douleur et vite, je n'avais pris aucun médicament avec moi et je ne voulais pas demander de l'aide aux autres. C'est à ce moment là j'eus que je me rendis compte que je me méfiais d'eux. Pas de Julian ni de sa soeur mais autres. Et plus particulièrement de cette Cassandra. Elle avait hésité au moment de se présenter, elle s'était surement brûlé la main pour nous faire croire qu'elle était aussi ignorante que nous. Et elle s'était aussi réveillé la première... Oui décidément cette petite blonde semblait correspondre à l'idée que je faisais d'un agent infiltré. Je ne voulais mettre personne au courant de mes suppositions du moins dans l'immédiat. Ayant écouté tout ce que Marijuana Girl avait dit son plan me paraissait pas une mauvaise idée. Je laissais mon mal de tête de coté et décida de me relever pour partir en observation.

« Je m'occupe de la fouille, je reviens dans quelq... »

Avant que je puisse terminer ma phrase je fus pris de vertige et d'une migraine qui faisait passer la précédente pour une blague. Je tituba en arrière puis en avant un peu à la manière d'une balançoire. Après quelques secondes je parviens à me tenir droit. Que m'arrivait t'il ? Peut être que mes yeux n'allaient pas si bien que ça ou que mon cerveau avait lui aussi était touché. Je voulais à tout pris quitter cette salle avant que les autres se retrouvent avec un problème de plus à gérer. Doucement mais surement je me dirigeais vers la sortie en annonçant.

« Je reviens dans quelques minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:17
Kurogane marquait un point, voire deux. Champiooon. Peu de chance pour que le vieil homme traverse la rivière de nuit et parcourir une forêt sauvage, inconnue dans l'obscurité, ça s'annonçait tout aussi hasardeux. Ceci dit, confier son sort au hasard, dans de telles circonstances ... pas plus imprudent que le reste. On ne connait rien de cette région, de ce château, on ne sait pas ce qui nous arrive non plus alors si on se lance seulement une fois certain de nous, le danger exclu, on ne se lancera nul part et notre quête d'information et de ressources stagnera à mort. Comment pourrir petit à petit en somme.

Le champion proposa, en gros de se disperser. Une idée qui aurait pu plaire à l'unanimité si je n'étais pas aussi réticent au fait de confier ma soeur à quelqu'un d'autre. Je doutais qu'une personne présente ici puisse la rassurer, la mettre en confiance et s'occuper d'elle convenablement. Réellement fragile ou sur-protecteur, ça, ...

Cassandre se désigna pour faire le tour du rez-de-chaussée et rappela qu'un propriétaire se situe généralement dans la demeure ou à proximité dans laquelle il accueille ses locataires. Bien vu l'aveugle, si tu le vois tu me fais signes, me gardai-je de dire.

La sans nom, quant à elle, lécha les bottes du " mec aux yeux rouges ", l'approuvant à 100 %. Je présumais qu'elle ne faisait pas référence à moi, bien que mes yeux soient de la même couleur. Perspicacité, me voilà. Petite négligence visuelle de sa part, je ne lui en tenais pas compte. Je m'en foutais royalement pour être exact, tant qu'elle ne me surnommait pas " mec aux yeux rouges n°2 ". Quoi que là encore, moyen de s'en battre les steaks.
Une méchanceté prononcée voire absurde envers elle ? Rien de grave. Elle racontait un peu de la merde alors je la considérais -presque- de la même façon. " Je ne pense pas que le vieux fasse le voyage de nuit, et encore moins qu'il nous laisse la barque à notre disposition ", comme si le vieillard nous aurait pas laissé la barque dans un tel cas d'urgence. Et même si l'on admet ce semblant d'hypothèse, on ne se serait, pour sûr, rebellé. "Ensuite, je pense que tout à était conçu afin que nous restions ici. Regardez " Quelle connerie. En pleine campagne japonaise, ça n'a absolument rien d'étonnant que d'être sans réseau. Drogue ou télé, faut qu'elle fasse une cure celle-là.

Ouep. C'est bien beau de se mettre d'accord sur un plan d'action mais si personne s'execute, ça devient risible. Je me détachai du mur, prêt à partir lorsque Léon me barra le chemin en titubant. Eh bien eh bien...

« Non. Toi, tu restes là, lui dis-je en l'attrapant par l'arrière du col. Tu es le seul en qui j'ai confiance. Je dois abandonner Johanne le temps d'avertir les éventuels nouveaux et les soigner en cas. A moins que quelqu'un possède des compétences médicales cachées ... ? espérai-je comme un con, en vain. Evidemment. Bref, reste là pour ma soeur s'il te plait, fin pour moi. Puis entre nous, je me penchai vers lui, La fume te causera bien plus de dégâts et que ta pauvre brûlure. Et tu le sais. »

Je me redressai, enregistrant la position et l'état de ma soeur. Ensuite, mon regard se plaça dans ceux de chacun, et s'arrêta dans celui de Kurogane le temps de parler :

« En ce qui concerne les péripéties de nuit, je prendrai le risque. Qui ne tente n'a rien, c'est bien connu même si j'avoue ne pas y croire des masses pour cette fois. Sur ce, je vous dispense de ma présence. Je me charge des autres locataires. On se rejoint ici à... coup d'oeil sur ma montre 16 h ?

Deux heures devant nous, quoi. Fourrant mes mains dans mes poches, je les saluai de vive voix d'un " à plus ! " tandis que je revenais sur nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané Suwa
Kurogané Suwa

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Bonne question...

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:03
Tout se mettait petit à petit en place pour découvrir ce qui se passait. Peut-être inconsciemment, ils essayaient tous de trouver une solution car ils voulaient partir. Kurogané ne sortait pas du lot. Bien qu'il était relativement calme, il aspirait à sortir d'ici avec désespoir. Il était sûr de ne pas vouloir finir sa vie ici. Il avait encore tant de choses à faire... Comme tuer quelqu'un par exemple... Mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour.

La répartition des tâches se fit bien vite. Cassandre décida de continuer d'explorer le rez de chaussée; Léon, à la demande de Julian, restait ici pour veiller sur ceux qui étaient endormis; et Julian allait chercher les nouveaux. Kurogané, quant à lui, décida qu'il allait visiter les étages supérieurs. Il préférait voir quelque chose d'inconnu, aspirant plus à l'aventure qu'au répétitif. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que ces prochains jours n'allaient pas être répétitifs.

Julian le regarda pendant qu'il expliquait ce qu'il allait faire pour essayer de sortir d'ici. Kurogané sourit d'un air satisfait à sa remarque. En effet, qui ne tente rien n'a rien. Il était pourtant la première personne à dire ça, ou bien à se jeter sans réfléchir dans quelque chose qui semblait impossible. Peut-être était-ce la situation qui l'avait déstabiliser, mais il regretta d'avoir été défaitiste, ne serait-ce qu'un moment.

"Je vais regarder ce qu'il y a dans les étages supérieurs. Toi, tu peux venir si tu veux, j'en ai rien à foutre." Rajouta-t-il à l'adresse de la dernière réveillée.

Sur ce, il se dirigea vers la porte, à la suite de Julian, sauf qu'à la différence, lui irait prendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski

Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:56
    Tout le monde semblait - ou presque - s'être mis d'accord pour la décomposition du groupe que nous formions. Mon idée de fouiller le reste du rez-de-chaussée semblait avoir porté ses fruits, et j'espérais sérieusement trouvé autre chose que des salles vides comme celle-ci. Les autres s'étaient décidés de leur propre chef de partir chacun d'un côté - hormis Léon, le pauvre désigné d'office comme baby-sitter de la soeur du dénommé Julian, Johanne. J'eus un instant de tilt silencieux en fixant celle-ci, qui dormait encore, jusqu'à mon regard se repose sur la porte de sortie. Tandis que certains partaient comme Julian, vers l'infini, et au de-là, les autres proclamaient le reste de leur mission. J'allais cavalier seule, mais bon, ça n'était pas plus mal.

    La jeune fille qui venait de se réveiller n'avait pas communiqué son prénom, mais personne ne lui avait demandé ... Je l'aurais bien fait, mais la brûlure qui me prenait me forçait à me dépêcher de sortir. Sortir pour trouver ne serait-ce qu'une salle de bain ou des toilettes ? Passer la brûlure sous l'eau l’apaiserait sûrement. Sans attendre d'autres détails sur le plan, je traçais mon chemin jusqu'à la porte, me tournant vers les personnes restantes :

    « Sur ce, tchou ! »

    Avais-je lancé en franchissant la porte de la salle, serrant la main recouverte d'un gant dans un rictus facial vraiment peu humain. J'ignorais où je devais commencer à chercher, et j'avais l'embarras du choix. J'avais une tripotée de portes qui n'attendaient qu'à être ouverte ... La fouille allait pouvoir démarrer de mon côté.


(Désolée du petit post > < )
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker
Jihanne Baker

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:12
    La jeune fille avait observé attentivement chaque personnes, les écoutant sans plus rien dire, la laissant faire. Elle aurait aimé rester ici, parmi ceux qui dormaient, ça lui aurait permis de craquer sans que personne ne s'en aperçoivent, et ainsi, personne l'aurait traité de faible, mais, apparemment, ils en avaient décidé autrement, ce qui fit soupirer la rockeuse. Elle se demandait ce qu'elle allait faire donc alors que tout le monde commençait à partir sans rien dire de plus, seul une personne lui adressa la parole.

    "Je vais regarder ce qu'il y a dans les étages supérieurs. Toi, tu peux venir si tu veux, j'en ai rien à foutre."

    " Toi, tu peux venir si tu veux, j'en ai rien à foutre." Rien à foutre ? Sympa l'type. En même temps, ils se connaissent pas, puis il peux penser ce qu'il veux, Jihanne s'en tamponnait le coquillard. Elle décida alors de le suivre. Bah ouais, elle voulait pas perdre son temps, alors elle se leva, les jambes légèrement tremblantes, elle croisa les bras sous sa poitrine après avoir remis une mèche de cheveux en place et marcha à son allure, mettant une petite distance entre elle et le jeune homme afin qu'il ne puisse pas voir qu'elle avait les larmes aux yeux à cause de la peur.

    " J'te suis. lâcha t'elle tout simplement pour tout de même l'avertir. "

    [ Petit aussi .____.' ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon O'Coneils
Leon O'Coneils

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57
Je voulais partir de cette salle, tout les autres cherchaient désespérément un moyen de sortir en émettant des hypothèses, mais en ce moment j'avais besoin de faits concrets. La porte n'était plus qu'a quelques pas de moi quand je sentis un force me retenir. Je me retournais, Julian qui d'autres en même temps aurait pût me connaitre assez pour m'empêcher de faire ce que je voulais. Ce bâtard, comment osait-il si cet enfoiré m'avait juste demander de rester ici j'aurais désobéi bien sûr, mais là après ces mots je ne pouvais que me résigner à obéir. Tout aussi conscient que lui que le cannabis me ferait plus de mal que de bien mais même si mes rétines devaient encore plus en partir mon mal de tête était bien plus emmerdant.
Tous un à un partirent sans que je dise le moindre mot, je faillis lors de la sortie de Cassandre lui demander de rester ici afin de pouvoir la surveiller où encore de la suivre mais Julian m'avait demandé de protéger sa soeur. Tout seul avec deux inconnus et une personne dont j'avais beaucoup entendu parler mais peu vu. Je m'assis à coté de Johanne, ma tête me faisait encore très mal mais je devais la surveiller. Je plaqua mes genoux contre mon torse et posa ma tête dessus. Je ne sais combien de minutes passèrent avant que je sente que j'allais bientôt m'endormir si je ne faisait rien. Mais je ne pouvais pas sinon qui surveillerais la soeur de mon ami. Je me concentra beaucoup trop de temps pour répondre à cette question. J'enleva ma chaussure gauche et les lacets de celle ci. J'attacha le poignet de Johanne et le mien ensemble de façon que si elle bougeait je le sente et que seul moi puisse nous séparer grâce à un noeud complexe. Après avoir vérifié la solidité du lien, je remis ma chaussure. Je m'allongea à coté d'elle et ferma les yeux pour m'endormir très rapidement.

[Jamais deux sans trois !]
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:12
J'ai vraiment hésité à descendre, passé devant le hall avec tous ces gens endormis me foutaient vraiment les jetons. À croire qu'ont allai y passé. Pourtant, on est ici pour une seule raison… Se reposer normalement… Il y a peut-être quelques choses dans l'air… Bah, ma chanson est plus intéressante! Du coup, Je dévalais les marches mais évitait la pièce d'où je venais et bifurquais sur la pièce d'à côté.

La porte était entrouverte… La porte… C'est plus des portes c'est truc, c'est une pièce à elle seule! Décidément, rien à envier aux châteaux médiévaux! Faisait plutôt sombre même si les lustres diffusaient une lumière, rien à voir avec la lumière du jour. En marchant, on entendait simplement le bruit de mes talons qui claquaient contre le sol. Il faisait si silence mais moi, je n'entendais rien, ma musique était la seule chose qui m'obnubilait pour l'instant. Puis, quand la chanson finie le vit une personne, enfin, au début j'entendis une respiration.

2 Personnes en fait, un garçon et une fille… attachés l'un à l'autre ? Je vois peut-être mal au fond. Je m'approchais pas trop certaine et d'une main secoua l'épaule du garçon. Pitié, faites qu'ils soient vivants sinon je m'en vais de ce pas, fumer tout ce que j'ai dans ma chambre faire une overdose!

- Hum, are you okay ?

D'où me vient cette gentillesse ? À oui, j'ai la frousse!
Revenir en haut Aller en bas
Leon O'Coneils
Leon O'Coneils

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:37
Le néant, voilà ce qui caractérisait mon sommeil, un vide rien, pas de rêve. Juste du repos réparateur pas comme celui du hall. Le mouvement répété de mon épaule finit par me réveiller. Après un sommeil tel que celui ci, il me fallu un moment pour remémorer les évènements du début de la journée. Doucement j'émergea et et commença à m'étirer en baillant sans même avoir pris conscience qu'une personne m'avait réveillé. En voulant bouger mon bras je me remis en mémoire que la soeur de Julian était toujours accroché à mon poignet, soulagé je m'assis sur le sol en me frottant les yeux. Mon tête ne me faisait plus mal et je revoyais comme avant à nouveau. Un peu déçu que toute cette histoire ce soit réellement déroulé. Je fut surpris de voir qu'une personne toute proche me regardait, je ne pus m'empêcher de faire une moue interrogative. Elle avait surement dû me poser une question car elle avait l'air d'attendre une réponse de ma part. Surpris de cette rencontre je ne me méfia pas de cette personne, elle n'avait pas l'air bien méchante et encore moins dangereuse.

"Bonjour, hum ça va ?"

Très très belle phrase que je venais de dire une fois de plus. En même temps elle m'avait réveillé et je ne pouvais pas savoir quelle question m'avait été posé. Je ne savais même pas l'heure il était le bonjour était sorti tout naturellement. Je me tourna vers la fenêtre, le soleil était encore haut dans le ciel. Peut être en savait t'elle plus sur la situation que moi ? Mais je ne voulais pas non plus qu'elle soit une espionne, en général plus elle sont jolie et plus il faut s'en méfier. Je décida donc de faire le non renseigné.

"Tu es courant de ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:57
ALLER RÉVEILLE TOI! MERDE! Après un bon 40 secondes, ça commença à bouger du côté de l'endormis, il bougea un peu et sembla étrangement trop surpris de me voir et me dit bonjour me demanda si ça allait. Je soufflais soulager et sans m'en rendre compte, dit ma pensée.

- He's alive…

J'ignorais sa question, ne voyant pas quoi répondre à un inconnu. Je me frottais le front et me laissait tomber sur le cul un peu en arrière. Quand c'est rendue que voir quelqu'un dormir est stressant c'est que ta destination vacance est vraiment VRAIMENT mal choisi! Puis, le garçon me posa une autre question. On ne parle pas la même langue mais c'est bon, je suis pas si pire en Japonais, mais mon accent américain va être clairement visible!

- J'eu suis arrivé il y a pas longtemps. It's freak! J'ai pensé que tu étais mort. Désoler de t'avoir réveillé.

Han ça reviens, ça reviens, fait tout de même plus d'un an que j'ai pas utilisé cette langue! Je ne sais pas si j'ai répondus à ça question en un sens. Mais non, je crois qu'il était clair que je ne comprenais pas ce qui ce passe dans cet endroit étrange! Me rendant compte que je ne m'étais pas présenté, je tendis ma main dans sa direction et me nomma. J'aime pas avoir le mot "garçon" comme seul indice de personne.

- Tayuya.


Dernière édition par Tayuya Xenos le Ven 15 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon O'Coneils
Leon O'Coneils

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:57
J'entendis une sorte de soupir étrange, on aurait dit de l'anglais mais je n'en étais pas sûr. Elle répondit à ma question avec un accent très américain, je compris ce qu'elle répondit malgré cet accent. Elle parlait plutôt bien pour une étrangère, même si elle ne connaissait pas le mot peur mais moi non plus je n'avais pas un vocabulaire anglais parfait. Je me débrouillais tout de même pas si mal au vu de mon niveau d'étude. Travailler dans un bar m'avait bien aidé, à apprendre et mon sang irlandais devait surement faciliter mon apprentissage. Mais mon Anglais ne m’inquiétais pas vraiment, elle n'avait pas du tout répondu à la question que je lui avais posé, rien à foutre du temps qu'elle avait passé dans cet endroit, je voulais savoir si elle comprenait ce qu'on nous avait fait. Je me gratta la joue, le sang avait formé une croûte qui resta sous mes ongles, j'aurais bien besoin d'une douche. En la regardant droit dans les yeux je lui serra la main.

"Leon"

Sa main n'avait pas l'air très musclé, mais je me méfiais quand même. Je n'avais facilement confiance et dans une situation comme la notre encore moins que d'habitude. Je me décala de façon à faire barrage entre elle et Johanne. Ju' m'avait demandé de la protéger et j'obéirais jusqu’à ce qu'il revienne. Mais je me devais aussi découvrir ce qui nous était arrivé. Et cette Tayuya me paraissait suspecte, son nom était japonais hors nous étions au Japon mais elle avait un fort accent Américain. Double nationnalité ou coupable ayant étudier aux États-Unis pour devenir une bioterroriste afin de souffrir de pauvre jeune. Je remarqua que ma seconde théorie ne pouvait être, elle semblait beaucoup plus jeune que moi. Mais ce n'est pour ça que j'allais abandonner mes suspicions contre elle. Il fallait la jouer finement cette fois. Et pour faire cela j'avais besoin de ma dose de nicotine. Je sorti une clope de mon paquet et me l'alluma devant cette Tayuya.

"It's a Japanese name aren't ?"

Je dois l'avouer j'avais prononcer cette phrase en Anglais juste pour la gloire de pouvoir être reconnu bilingue ! Mais cela ne devait pas être suffisant pour découvrir qui elle était. La fumée se propageait vers le haut de la salle tandis que je réfléchissais à un moyen de la faire se découvrir au grand jour.

"Tu ne saurais pas où je pourrais mettre mon amie dans une position plus confortable ?"

Je lui montra la soeur de Julian du pouce. Si jamais elle savait ou se reposer je pourrais lui demander de nous y conduire pour voir si elle connaisait bien l'endroit. Et si elle répondait non alors que son regard disait oui je saurais alors qu'elle me mentait. Finement réfléchi mon cher Leon
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:23
Bon, déjà il avait un nom. Leon, c'est le type de nom qui passe partout. Étrangement, je me sentais toujours comme analyser, il est un peu étrange ce Leon. En même temps, c'est peut-être moi qui suis trop calme pour ces lieux. Quand il me serra la main, il semblait me testé, me laissant pour réaction d'hausser un sourcil. Puis, il m'alluma une cigarette au visage. De quoi me faire envie de prendre celle qui trainait sur mon oreille. Puis, il me dit dans un anglais surement aussi beau que mon français. Il me demanda si mon nom était Japonais. Mais quelle bonne déduction Watson! Non mais! Où est l'utilité de cette question ?

- Yeah, why ? Problem with my origin name ?

Je dois avouer que je ne comprenais pas. Je ne lui demandais pas moi pourquoi il avait un prénom qui était utilisé dans plusieurs langues que je sache! Comme si quelqu'un qui parle anglais ne pouvais pas avoir différentes origines! Il va être servit avec mes 4 langues! Il est jamais sortie de son village où quoi ? Aller calme toi! J'attrapais ma clope et fouillait dans mes poches pour sortir un Lighter serrant bien les lèvres autour de ma clope. J'expirais finalement après avoir bien aspiré une bonne "poff" de fumer. Relax, Take it easy. Puis, alors que je ne pensais qu'a toute ma belle nicotine qui engourdissait mes sens, il me demanda si je ne saurais pas où il pourrait mettre son amie, attaché à lui, dans une position plus confortable. Je relevais un sourcil en fixant le lacet qui reliait leurs 2 poignets. Sur le coup je pensais aux divans qui avaient dans la pièce puis à ma chambre. Pouha, j'ai pas envie de prêter ma chambre!

- J'ai croisé des chambres aux second floor. Doit-y avoir des lits.


J'ai pas envie de repassé devant le hall! J'suis sur qui en a encore pleins dans les pommes! Ils me rendent malades! Faudrait le savoir si c'est la fin du monde, l'arrivé des zombies… Aller vite, inspire cette fichue fumée et tantôt tu prendras un joint, question de planée. Aller, résiste seulement encore une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leon O'Coneils
Leon O'Coneils

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : Japon

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55
A chacune de ses réponses mes questions me paraissaient totalement futiles. Peut-être qu'elle était juste innocente mais quand même elle semblait en savoir quand même beaucoup sur cet endroit. Surtout qu'elle avait dit être là que depuis peu de temps. L'idée de la torturer pour la faire parler me traversa l'esprit mais je repoussa cette idée. Avec le briquet pas de problème pour les outils mais si elle était innocente j'aurais l'air con. En plus elle fumait tout comme moi, en général les espions ne fument pas. Je décida de lui faire confiance pour le moment. Mais je restais tout de même à l’affût du moindre de ses gestes au premier qui me semblait hostile je lui tomberais dessus. La différence de taille suffirait surement à l’assommer, je me jetterais sur elle en sautant très haut pour retomber sur elle violemment. Julian n'allait pas être content, je changeait de pièce en embarquant sa soeur, je devais lui laisser un message sinon il me tuerais surement.
Cela me brisa le coeur mais j'éventra la douzaine de clope qu'il me restait pour écrire avec du tabac: " Parti au second avec Jo. L ". Même en sacrifiant toute mes clopes je ne pus lui laisser un message plus long, j'espère que personne n'y touchera. Je laissa mon paquet à coté de l'inscription afin qu'il le voit ainsi que mon filtre. Qu'est ce que je ne ferais pas pour celui là alors. Il avait intérêt à me rembourser. Je dénoua mon poignet de celui de Johanne et je me leva avant de la soulever pour la poser sur mon dos. Tayuya m'avais regardé faire mon petit travail, je la regarda avec un regard suppliant.

"Tu veux bien m'y amener s'il te plaît, je te rembourserais comme tu le voudra."

Que je détestais me soumettre comme ça mais je n'avais pas le choix et pour l'enquête et Johanne.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:14
Bon apparemment, il a compris que ces questions stupides sur mon nom n'avait pas besoin d'avoir lieux car il passa par-dessus et semblait pensée. Bah bravo mon grand! T'aurais aussi pu le faire avant! Ça aurait eu moins le don de m'énerver! Bon, il fait quoi maintenant ? Mais il est con ? Pourquoi il éventre ces clopes ? Il va tout de même pas les "sniffé" ? C'est pas la meilleure idée, pourquoi avoir vue des cons le faire. Ah non, il fait un truc encore plus étrange, il "écrit" quelque chose avec. Un papier et un crayon il connait pas ? M'enfin, après avoir fait un tel sacrilège, il aurait eu un temps où j'aurais frappé les gens pour avoir fait une connerie pareil, il me demanda comme en service si je pouvais lui montré où c'était. Me disant même qu'il me payerait de la façon qui m'intéressera. Heu… What ? Cette dernière partie me value d'ailleurs un mouvement de sourcil qui montrait clairement que je trouvais cela plus qu'étrange. En même temps, c'est pas comme si j'allais déboursé quelques choses, enfin oui, du temps et devoir passé près du foutue hall. Ah bah tien, je sais comment me faire payé.

-Stop saying bullshit, stop fixing me like a motherfucking mafia member and it will be good.


Je pris une grand "puff" de ma cigarette et me levait rapidement, constatant avec un certain sourire que je n'étais pas plus petite que lui, vive la grandeur et les talons hauts! Je partais ensuite en direction de la porte. D'une démarche moyenne, je l'attend pas vraiment mais j'ai pas non plus envie de me retapé les 2 séries de marches…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle d'art
» Salle à manger
» Salle de musique
» Aperçu d'une salle de douches communes, toutes identiques ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Rez-de-chaussée-