Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:40

Chambre n°2

Elric Marsh & Koro Juuri





Dernière édition par Staff le Lun 25 Mar - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Johanne de Rodez
Johanne de Rodez

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Devant toi ?

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:13
- Vieux vous ? J'espère que vous rigolez ! On vous donnerai à peine 20 ans !

Je continuai d'avancer voyant qu'il me suivait. En avançant, je sentis une main posée sur mon dos. C'était assez désagréable. J'avais l'impression d'être une marionnette ou une poupée à choisir.
Mon sourire se tordît légèrement quand il se mît à parler. Il avait grillé l'histoire du frère. Johanne t'es vraiment une énorme boulette vivante... Maintenant fallait s'expliquer un petit peu. Ô joie.

- Si ça me dérangeait, je ne l'aurais pas fait. Lui dis je simplement avec un sourire. Oublions mon frère Julian un peu ! Je l'adore tu sais mais je suis majeure. J'ai quand même droit de trainer avec qui je veux. Et c'est pas comme si on avait fait des choses louches.

J'otai la veste d'Elric de mes épaules et la mis sur les siennes. Je passai ma main sur sa veste pour repasser vite fait les faux plis. Elle sentait tellement bon et, lui, avait énormément d'allure avec celle ci sur le dos.

- Quelle allure, digne de Don Juan dites moi ! dis je avec une petit air plaisantin. T'inquiète pas pour mon frère. Il aboie mais il mord pas. T'as encore besoin d'aide ou c'est bon ? Ça me dérange pas tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la-diane/
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:42
La remarque sur son âge le toucha vraiment et lui apporta un peu de réconfort. À tellement travailler comme il le faisait, il se demandait souvent ce qu'aurais été sa vie avec des parents... normaux... Niveau carrière il avait bien réussit, mais il n'avait jamais prit le temps de faire autre chose. Et puis Johanne n'aurait pas dit ça si la chirurgie esthétique n'avait pas caché ses balafres, impactes de balles ou restructurés les cassures de son visage et autres. Il arriva enfin à ce qu'il entendait, non pas sa chambre quoi qu'ils y arriveraient sous peu, mais plutôt d'entendre la De Rodez prononcé le nom de son frère. Voilà, il avait confirmation, Julian ou plutôt CE Julian en particulier était ici-même... Qu'est-ce qu'il allait faire de ça maintenant? Boff, il verrait en temps et lieux. Quoi qu'il ressentit encore une fois la brûlure sur son nez et qu'il passa la main légèrement dessus l'ancienne blessure.

- Nous avons rien fait de louche j'en conviens. Mais c'est un frère. Les frères sont toujours protecteurs.

Johanne retira la veste qu'il lui avait prêter pour la lui remettre. Elric la laissa faire, petit sourire charmeur aux lèvres. Il était pas aussi sûr qu'elle que Julian ne mordait pas, en fait, il avait déjà été mordu par celui-ci et n'espérait pas réitéré l'expérience. Le Marsh leva les yeux vers la porte de sa chambre une fois devant et y lu deux noms. Oh non... ils avaient pas osés faire ça... Un colocataire... génial...

- Je crois que ça va... mais...

Il cacha un bâillement derrière sa main qu'il mit ensuite dans sa poche. Ses doigts rencontrèrent une feuille de papier à laquelle était collé un objet un peu plus lourd. Il le sortie de sa poche, intrigué et y trouva une clé qu'il ne connaissait pas. Sur le mot était écrit en français '' Je suis sûr que tu l'as chercher pendant une heure, la prochaine fois écoute moi quand je parle crétin. PS: J'ai refait tout tes bagages.'' Donc la clé... devait être celle de la chambre... ouais il commençait à se rappeler d'un truc que sa butler personnelle lui avait dit.

- Bon... j'ai trouver ce que je cherchais...

Il ouvrit la porte et déposa ses choses tout près à l'intérieur. Elric se retourna ensuite vers la charmante De Rodez et munit de son plus beau sourire, il s'inclina poliment.

- Merci de m'avoir accompagné. Bonne nuit Johanne, j'espère vous recroisez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne de Rodez
Johanne de Rodez

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Devant toi ?

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:26
Les frères sont toujours protecteurs... Il avait l'air d'en savoir quelque chose. Je posai mon regard sur Elric qui découvrait sa chambre. J'examinais avec des yeux attentifs aussi celle ci tout en restant sur le seuil. Elle était exactement pareille que celle de Léon. Deux lits blancs sur côté, d'immenses fenêtres avec des rideaux. Les mêmes que Mamie Dada ou du moins un petit air. La conversation de toute à l'heure et les odeurs qui s'en dégageaient me revenaient. En apercevant quelque rayons de soleil à travers les rideaux, j'eus un petit pincement au cœur. Plus jamais je pourrais le voir en pleine face. Puis après réflexion, en regardant mieux, je me rendus compte qu'il faisait presque nuit dehors. Illusion ? Mon subconscient avait il imaginé ces rayons rattachés à un souvenir. Mon questionnement assez étrange se stoppa quand je vis Elric s'incliner devant moi tout sourire. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats. Je n'avais jamais vu quelqu'un s'incliner devant moi en France ou encore au Maroc. Ça devait être un truc typiquement japonais. Enfin, Elric avait l'air aussi japonais que moi.

- Se revoir ? Ah je sais pas si mon frère voudra bien lui répondis je avec un sourire narquois.

Sur ce, j'attendis qu'il se relève et lui fis la bise. Quoi de plus normal pour une française pour dire au revoir ! Je lui souhaitai bonne nuit et puis parti. Qu'allais-je bien faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la-diane/
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:53
Ça il en était bien conscient que son frère ne voudrait peut-être ou plutôt, sûrement pas. Du moins dans la mesure où elle lui parlait de lui. Avec un peu de chance il ne le reconnaîtrait pas puisqu'il n'avait jamais mentionné son nom de famille mais franchement... des Elric ça courait pas les coins de rue! Comme nom de famille peut-être, mais c'était plus rare en prénom. Il serra les dents en pensant à l'autre manière dont son prénom pouvait s'écrire, de la manière où il était inscrit sur les plaques qu'il cachait à son biceps droit. Le Marsh essuya une certaine gêne de l'au revoir que lui fit Johanne. Il savait bien que c'était normal pour les français mais pour lui c'était toujours inconfortable. Il avait rarement ce genre de contacte avec les autres. C'était pour ça qu'il avait décider de s'incliner, sinon, l'habituelle poignée de main aurait été trop formelle.

Elric attendit qu'elle soit partie pour refermer la porte. Il rapprocha ensuite ses affaires d'un des lits vide, celui le plus près de la porte. Il n'avait pas l'intention de défaire ses bagages maintenant, quoiqu'il n'était pas près de partir avec ses vacances prolongés grâce à une charmante maladie. Le soleil? Il s'en balançait, il ne le voyait presque jamais d'ordinaire de toute façon. Il passait presque toute ses journées dans son bureau, sortait le plus souvent en voiture vitre toute teinté et ses courts joggings du matin était dangereux. Trop de gens le haïssait et espérait le prendre alors qu'il allait porter de l'argent à la banque.

L'héritier Marsh fouilla dans ses affaires pour trouver un pot de somnifère. Ce médicament aussi était compté, il en avait pour six nuit. Il était une fois lorsqu'il était jeune et con, il se promenait avec plus de réserve de médocs, mais il avait tendance à trop déconner, à en prendre trop, avec alcool et drogues. Alors pour éviter qu'il rechute, Alicia s'occupait de tout. Cette fois par contre, s'était à son désavantage. Mais comment aurait-elle pu savoir? Il se coucha sur le lit, doucement fit glisser ses chaussures hors de ses pieds, déposa le comprimé sur sa langue, l'avala. Ses yeux fixaient le plafond. Est-ce que quelque part dans le monde quelqu'un pensait à lui? Pas au sens de ses actifs, pas quelqu'un qui le maudissait, quelqu'un qui s'ennuyait de sa présence. Probablement pas. Il termina de se déshabiller et se coucha.

Il eu une nuit sans rêve. Comme toutes les autres depuis qu'il s'était habituer à sa médication. Une longue nuit noir et paisible. Il avait dormi nu, sans gêne, de toute manière, il n'y aurait eu que son colocataire pour le voir et ça ne le dérangeait pas, il n'avait aucun complexe au niveau de son corps. C'était sûr qu'avec toutes les chirurgie qu'il avait fait pour n'avoir aucune imperfection changeait quelque chose. Son réveil fut brutal, une sonnerie stridente le sortit de la brume si douce du sommeil profond. Le Marsh se leva, éteignit l'alarme de son téléphone, prit ses médicament du matin et prit le temps de regarder un peu plus la chambre dans laquelle devrait-il séjourné pour un temps indéterminé. Il fouilla un peu, il y avait une salle de bain, mais de douches. Elles devaient être ailleurs.

Elric défit un peu ses bagages, du moins pour trouver des vêtements de rechanges et enfila une robe de chambre bleu en soie, très ressemblante à un yukata. Ses vêtements sous le bras, il sortit à la recherche de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:14
    Le Juùrii montait lentement les marches, sans grande envie de se dépêcher pour aller jusqu'au chambre. Il était maintenant à peu près en grande forme vu qu'il avait dormis quelques heures au moins. soupirant, il regardait devant lui avec un regard las, marchant ensuite dans le couloir masculin visiblement. Les chambres étaient donc séparer en fille/garçon ? bien, il était déjà satisfait de ce petit changement. Quoi que, il allait surement être avec un emmerdeur tellement qu'il avait de chance. Levant les yeux après cette pensée, il finissait par y arriver, ouvrant directement la porte sans se poser de question. Oui, il avait bel est bien un colocataire et il était déjà arrivé. Il n'était par contre plus dans la chambre mais sa valise était là. Passant une main dans sa chevelure brune, Koro s'avança alors dans la pièce en traînant sa valise au sol, la glissant jusqu'au deuxième lit sans grand courage d'aller plus vite dans ses gestes.

    Il s'asseyait sur le lit, tournant la tête vers la fenêtre. Il avait un très mauvais pressentiment. Il fronçait doucement les sourcils et se relevait pour se diriger alors vers la fenêtre fermée, s'approchant lentement comme si il avait peut que quelque chose lui saute à la gorge. Il se mordillait lentement l’intérieur de la joue et posait sa main sur la poignet de la fenêtre, essayant alors de l’ouvrir. Bizarrement, il fallait qu'il force sur la poignet pour que cela s'ouvre, mais il se rendit compte que c'était une très mauvaise idée de s'exposer comme ça au rayons du soleil qui lui arrivait au visage. Ce fut comme un éclaire foudroyant sa peau, il ressentie d’effroyable brûlure qui le fit jurer.

    -
    Putain !!

    Il se reculais soudainement, tombant sur le sol hors de ses rayons dévastateurs, tenant son visage entre ses doigts tremblant. Que c'était-il passer ?! Les rayons lui avait vraiment brûler ? Il avait eut l'impression d'avoir toucher un casserole d'eau brûlante. Il soupirais, se hissant à son lit en ouvrant les yeux, le regard légèrement trouble. Il se relevait ensuite avec mal, fermant la fenêtre en glissant ensuite lentement au sol. Plissant les paupières en essayant de récupérer son souffle, il s'asseyait de nouveau sur son lit en posant une main à son buste où il sentit son coeur faire de gros bonds dans sa poitrine, cognant sa cage thoracique assez violemment. Il tremblait légèrement, fermant les yeux en se calmant peu à peu.

    Il remit alors ses idées en place et tournait sa tête vers la fenêtre en grinçant des dents. "Qu'est-ce que c'est que ce bordel..." pensait-il en grognant légèrement. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait il fallait qu'il en sache plus sur ce château... Après avoir dormir, voilà qu'il se brûle a cause des rayons du soleil ! C'était vraiment... surprenant.


Dernière édition par Koro Juùrii le Ven 15 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:04
Après une bonne douche revigorante, le Marsh ramassa ses affaires et retourna à sa chambre. Il marchait lentement, avec une certaine sérénité. Il pensait à ce qu'il pourrait faire plus tard. Peut-être que s'il retournait au salon, il pourrait de nouveau parler avec l'adorable Hanae. Cette pensée le fit intérieurement sourire. Sinon, mangé serait une bonne option, son ventre commençait justement à appuyer la mention. Elric entra dans sa chambre et remarqua quelqu'un sur l'autre lit. De nationalité japonaise, cheveux noir et air sérieux... Il en fut encore plus certain de son identité lorsque celui-ci tourna la tête vers lui.

- Koro?

D'accord, ce n'était peut-être pas très professionnel de l'appeler par son prénom mais s'il était là, c'était parce qu'il était en vacance, lui aussi. La situation devenait de plus en plus intéressante. En s'approchant l'héritier Marsh remarqua la légère brûle au visage du yakuza et il fronça les sourcils. Il se l'était fait en essayant de sortir?

- J'imagine qu'il y a quelques questions auxquels vous aimeriez que je vous réponde, monsieur Juùrii. Je suis tout de même surpris de vôtre présence ici. Besoin de repos?

Elric décocha un demi-sourire. Deux bandits dans le même château, dans la même chambre. Finalement, il allait moins s'ennuyer qu'il l'aurait pensé. Il alla à ses bagages ranger sa robe de chambre qu'il tenait à son bras mais s'arrêta au milieu de son geste. Il défaisait rarement ses effets personnels ailleurs que chez lui, sauf qu'ici serait peut-être le dernier endroit où il vivrait pour le restant de ses jours. Il traîna son sac près d'une armoire et commença à mettre ses choses à l'intérieur en attendant de répondre aux interrogations de Koro.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:24
    Posant ses coudes contre ses cuisses, le menton posé sur le dos de ses mains dont ses doigts étaient entremêler entre eux, Koro réfléchissait longuement. Il essayait de comprendre, savoir pourquoi tout ceci arrivait si soudainement. Il n'avait pas de souvenirs d'avoir été allergique au soleil ou quoi que ce soit d'autre ! Enfin, il ne sortait pas vraiment souvent quand il était là-bas mais qu'importe, c'était plus que étrange ce qu'il se passait. Il claquait sèchement de la langue en roulant des yeux, il entendait soudainement la porte s'ouvrir. Il se redressait alors et en entendant son prénom, il tournait la tête vers la porte. Quel étrange surprise pour le Juùrii se retrouver face à Elric Marsh. Lui aussi serait donc venu ici ? Oui, évidemment, quel question. Il était bien content de voir qu'il y avait au moins quelqu'un qu'il connaissait ici même si il ne le montrait pas vraiment, comme à son habitude.

    Il se relevais alors en passant une main à son visage soupirant longuement avec une certaine insistance, montrant bien qu'il en avait assez marre déjà de tout sa. donc, son camarade en savait un peu plus ? Très intéressant. Il était donc venu bien avant lui dans ce cas et Koro n'allait pas se gêner pour lui poser des questions. Pas besoin de demander si il y a un remède ou quoi que ce soit car vu comment la situation tournait.. ça allait être plus difficile que prévus. Enfin, il ne savait pas encore ce qu'il se passait ici de toute manière donc il ne pouvait pas encore réfléchir à de possible solutions.

    -
    Evidemment que j'en ai. Du genre "pourquoi je me endormis comme un con et que maintenant le soleil me brûle la peau ?" Dit-il en soupirant de nouveau, assez blasé. À la base. Je voulais un peu soufflé mais... Avec ce qu'il se passe, je sent que je vais devoir mettre sa de côté.

    Et cela l'ennuyais fortement. Sortant son portable, il vu qu'il n'avait plus du tout de réseau. Rien que ça, il sentais sa colère monter de plus en plus mais il tentait de vite se calmer pour pas commencer à s'énerver pour rien. enfin rien... C'était tout de même assez gonflant de ne même pas pouvoir prévenir ceux de son clan. Il rangeait son portable et attendait donc que son camarade lui réponde , tournant alors son regard vers lui alors qu'il rangeait ses affaires dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:15
Elric rangea ses vêtements, ils étaient pliés aussi impeccablement que l'aurait fait un militaire. Tout ce qu'il déballait était aligné dans un ordre précis qui s’agençait parfaitement au décors. C'était l'une de ses drôles d'habitudes compulsives qui résultait de son métier et de sa vie passer dans un hôtel. Il écouta Koro d'une oreille attentive, heureux de pouvoir enfin parler à quelqu'un sans porter un masque de bienséance. Évidemment, il savait d'avance qu'elles questions celui-ci allait lui poser, mais il gardait une certaine politesse face à son aîné dont il avait un grand respect. Le Juùrii était un excellent chef et il méritait une certaine admiration. Déjà qu'il avait de mauvaises nouvelles à lui annoncés, il se dit qu'il valait mieux ne pas passer par quatre chemins.

- Ce que je vais t'apprendre ne va pas t'enchanter. J'espère que tu as laisser quelqu'un de confiance pendant ton absence... Vous n'êtes pas le seul à vous être endormit, ça nous est tous arriver. Le pire c'est qu'une fois réveillé, nous ne pouvons plus sortir. Comme tu l'as constaté, les rayons du soleil nous crames. Il n'y a non plus aucun réseau et de nuit il nous est impossible de franchir assez de distance pour trouver une cachette de jour.

En gros, il venait tout bonnement de lui annoncer qu'ils étaient condamnés et tout cela avec le timbre de voix le plus monotone qu'il possédait. Le Marsh s'était bien vite accommodé à cette nouvelle réalité mais il se doutait que le poids des responsabilités du yakuza allaient l'amené à une certaine irritation. Lui, il se sentait prêt à abandonné cette vie de bandit, mais Koro? Elric une fois sa tâche terminé déposa son sac de voyage sur le lit et le plia pour qu'il prenne le moins de place possible, ensuite, il le rangea dessous le lit.

- D'après mes observations, nous sommes les plus âgés ici. Les autres sont des jeunes, ils sont plutôt ordinaire, avec possibilité d'un ou deux éléments perturbateurs. Il vaudrait mieux rester discret, surtout sur notre nature. Tout les deux on connait le caractère et la bêtise humaine. S'ils apprennent qu'en plus d'être enfermé, il y a deux tueur avec eux, ça va être la panique. Ce sera adieu le calme de fin de vie.

Le Marsh avait omis de parler de la petite Hanae et de son ami Cal. Il voulait être certain que le Juùrii serait tout à fait calme pour le lui en informer. Il avait tout à fait l'honnête intention de le lui dire, mais seulement plus tard. Les deux impulsifs dont il avait en tête était Julian, dont il était certain que celui-ci péterait un câble à la minute où il apprendrait qu'il était ici et il y avait le grand brun qui avait été réveillé par la rousse un peu fêler. Elric avait reconnu chez Dante un air des garçons de rues, mais il ne jugeait pour le moment que sur l'apparence. Il se laissa retomber sur le lit, le regard blasé fixé au plafond.

- Y a t'il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:56
    Koro croisait doucement les bras en écoutant donc son camarade qui lui disait alors des choses pas vraiment satisfaisant effectivement. Il n'était donc pas le seul à avoir fais un somme ? Non, et c'était tant mieux car comme ça, il n'avait pas été le seul con à s'être évanouis en plein hall. Il soupirait longuement, passant ensuite une main dans sa chevelure ébène. Plus sortir lorsqu'il fait jour, coincé ici ? La bonne blague ! C'était insensé. Le Juùrii n'en croyait pas ses oreilles mais il n'allait tout de même pas en faire tout un plat. Il avait donner toute la responsabilité du clan à un homme qui était le plus proche avant de son père, il savait ce qu'il faisait quand même. Même si ça l'ennuyait.. Il fallait qu'il le fasse avec. Il n'y avait dont pas d'antidote ? Visiblement non, cela semblait plus grave qu'il le pensait au départ. Tout ceux qui venaient donc ici, se retrouvait finalement coincé et ne peux donc plus sortir d'ici. Vivre ou mourir. C'était un trajet directe pour la mort d'aller dehors.

    Claquant encore une fois sèchement de la langue, Koro tapotait ses doigts contre son bras en roulant du regard. Elric disait ensuite qu'ils étaient visiblement les plus âgé ici, dans le château. Ce qui étonnait quand même un peu le brun qui pensait que quand même, il devait y avoir un responsable qui devait être plus vieux qu'eux. Sans doute car, qui sinon s'occuperait de ce grand château ? C'était désormais un mystère et le brun détestais les devinettes et encore plus les énigmes de ce genre. Mais c'était quand même un bon point qu'il y ait des personnes plus jeune ici et qu’ils soient en tant qu'invités, les seuls plus vieux.

    Un petit sourire au coin des lèvres se formant à la bouche d brun, il semblait avoir des idées en tête mais son camarade les fit vite disparaître lorsqu'il lui annonça qu'il fallait mieux cacher leur vrais nature. Du moins pour l'instant. Jouer les gentils ? que nada ! Le Yakuza ne voulait pas jouer les papa poule et encore moins le baby-sitters et jouer le bisounours. C'était insupportable pour le brun d'entendre ça. Cacher qui il était vraiment ? Mais au Japon, tout le monde reconnait l'existence des Yakuza ! Il se montrait sans honte et malgré que certains avaient peur de lui, d'autre étaient fasciner par l’ampleur que prenait leur clan sur le Japon et partout dans le monde...

    -
    Su-per. J'aurais pas rêvé mieux pour mes 'vacances' tien. Tch. Dit-il en fronçant les sourcils. Mais bon, s'il le faut après tout...

    Il soupirait, haussant les épaules alors que son camarade s'allongeait sur son lit en soupirant. Il lui demandait d'ailleurs si il y avait d'autres questions à lui poser. Sur le moment, Koro en avait pas et puis, c'était pas vraiment important de demander si il y avait ou pas un antidote. Si il venait d'arriver, tout comme les autres... Il n'allait surement pas savoir si il en existe ou pas. S'impatientant, Koro avait vraiment envie de se casser d'ici mais il risquerais de mourir si il allait dehors. Il devait s'y faire après tout et puis, tant que l'on le faisait pas chier, ça devrait aller.

    -
    Tu a déjà vu le propriétaire du château ? Sinon, j'ai rien d'autre à demander, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Marsh
Elric Marsh

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Localisation : Cuisine

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:08
Effectivement, il ne pouvait pas rêver mieux. Connaissant le yakuza, lui au moins, ce ne devait pas être ses hommes qui avaient prit l'intention de l'envoyé en congé. Pour lui, c'était sa fidèle Alicia qui avait prit toute la décision. Il avait eu beau répliquer qu'il avait à faire mais elle avait convaincu tout le monde de se liguer contre lui. Ok, il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était partie d'une belle intention... et lui ça l'arrangeait plutôt pas mal. Sauf qu'il allait s'ennuyer ferme ici. Même s'il disait à Koro de se déguiser en mouton, il allait lui-même ne pas respecter cet engagement. Pour le moment oui, mais plutôt c'était autre chose. Le silence du Juùrii malgré ses tics montrant son irritation lui convenait, mais évidemment, il y avait une dernière question.

Elric se redressa et s'assit au bout du lit. Ses mains se joignirent, ses bras s'accotant sur ses cuisses distancés. S'il aurait été quelqu'un d'expressif, on aurait pu voir la concentration, l'effort de la réflexion, la pèse des pour et des contres qui se faisait dans son esprit. Hélas ce n'était point le cas. Seulement cet air blasé et immuable. Il pouvait donner une réponse, mais le ferait-il? Après réflexion, il était mieux d'être totalement honnête avec lui. Le Marsh avait assez de respect pour la famille Juùrii et il connaissait assez Koro pour savoir que si celui-ci apprenait qu'il ne lui avait pas tout dit, ça se passerait plutôt mal.

- Le ou les propriétaire signataires et possesseurs du château ne semblent pas y habiter. Par contre... Il y a ici une petite fille... leur petite fille. Elle se prénomme Hanae et elle semble être née avec cette maladie du soleil qui nous afflige. Elle m'a parlé d'un homme, sûrement d'âge mûr mais indéterminé, du surnom de Cal qui vit ici avec elle.

Le Marsh s'était levé pour marcher pendant qu'il parlait. C'était bizarre de voir combien ça lui faisait du bien de parler dans son langage avec quelqu'un qui s'y connaissait. Il récitait les informations de la manière dont il aurait à un briefing d'avant mission. Quoi que maintenant que Koro était là, peut-être qu'à eux deux ils pourraient trouver un moyen de partir. En parlant, il faisait aussi très attention à ne pas remettre la faute sur les épaules de la petite. Elle n'avait rien fait de mal, et elle devait se sentir terriblement seul ici...

- Ce doit être lui qui s'occupe d'elle, lui fait à manger, l'éduque et ce doit aussi être lui qui à organisé tout ça.

Il passa une main nerveuse pour frotter sa nuque et son regard de glace tomba sur le Juùrii. Elric espérait que le yakuza ne mettrait aucune faute sur l'enfant. Depuis ce qui était arrivé à sa fille, il ne pouvait pas permettre qu'un enfant soit blessé, effrayé, abusé par un adulte. Et eux deux, ils étaient des adultes terribles.

- S'il n'y a rien d'autre, je vais aller visiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:08
    ( Désolé du retard !! >< )

    Le brun avait croisés les bras en regardant son camarade se redresser pour lui répondre. Il semblerais qu'il avait une certaine difficulté à le dire ou une petite hésitation. Le Yakuza l'écouta sans broncher, voulant en savoir plus sur l'endroit dont il était retenu prisonnier avec les autres. Il lui disait alors qu'il y avait ici une petite avec un grand homme qui devait être donc son tuteur. Cela énervait Koro qui détestais les enfants. Il les détestait tellement que rien que d'en voir lui donnait envie de gerber. Leur sourires niais et leur manies l'insupportait vraiment. Il soupirait et passait ensuite une main dans sa chevelure ébène en ayant peu à peu un regard plus sombre qu'au départ. Il allait vraiment devoir jouer le nounou avec cette fille ?

    Surement, ou du moins, être le plus gentil possible et cela ne pouvait pas tomber plus mal. On allait surement voir qu'il n'aime pas les enfants, voir les hais de tout son être. Il se mordait l’intérieur de la joue, gardant ses sourcils froncé qui ne faisait que de lui donner un regard presque de tueur en série. Bon, pas qu'il en sois pas un déjà mais... On savait rien qu'a son expression de visage que ça le dérangeait. Et cet homme... Comment était-il ? Le Yakuza se posait cette question en boucle dans sa tête en essayant d'imaginer la personne qui s'occuperais de la jeune fille. Vieux ? jeune ? même age que lui ou plus vieux ? Brun ? blond ? Bref, il voulais tout savoir. il ne posa cependant aucune question à Elric et se contentait de soupirer encore une fois assez longuement alors qu'il se sentait légèrement trembler de part en part sous la colère qui montait.

    -
    Hn... Ok. Je vois.

    Il se dirigeait ensuite vers la fenêtre, croisant de nouveau les bras tandis qu'il regardais avec une légère haine le dehors. Il continuait d'ailleurs à se mordre la joue assez nerveusement jusqu’à s'en saigner sans s'en rendre compte. Il en avait déjà marre d'être enfermer et voir d'autres personne allait qu'aggraver son humeur. Pour l’instant il en avait une massacrante donc valait mieux pas qu'il sorte comme ça. Comme avait dit Elric, ils fallait qu'ils se fassent petit... super, il n'avait jamais souhaité ça. Elric finissait par donc dire que si Koro avait fini, qu'il irait aller visiter. Le brun grogna légèrement, se retournant à moitié vers Elric pour le regarder.

    - Fais donc. Moi je reste là le temps de me calmer tien. Dit-il d'un ton blasé, s'allongeant ensuite lourdement sur son lit. Pas envie de voir leur têtes de glands pour l'instant. Grogna t-il ensuite dans sa barbe en fermant les yeux, un bras devant son regard. Il parlait bien sûr des personnes ici présentes dans le châteaux qui étaient surement dans différents pièces de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3
» Chambre n°4
» Chambre n°3
» Chambre n°5
» Chambre n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Deuxième étage :: Chambres :: Dortoir masculin-