-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:33

Chambre n°1

Ephrem & Léandre Bradford



Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
avatar
Invité


Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:14
    Léandre avait pris les escaliers pendant que son frère était appuyé contre son épaule. Il l'avait aidé jusqu'à arriver au second étage. Là, il avait cherché les chambres. Sur le bon que le propriétaire leur avait renvoyé, la chambre indiquée avait été la première des dortoirs "duo"... Fallait-il les trouver ces dortoirs en fait ! Alors, il fouina, avec l'aide de son frère.
    Après une dizaine de minutes, ils trouvèrent LA chambre. Léandre ouvrit la porte, étonnement elle n'était même pas fermée ... Tant mieux après tout !
    Ils entrèrent dans la chambre, et le cadet aida son frère à s'asseoir sur un des deux lits. Il le regarda dans les yeux, l'air protecteur.
      « Bon, je vais tenter de trouver la bibliothèque histoire de voir si je peux trouver des renseignements sur ce qui nous arrive. Je vais aussi tenter de voir s'il y a des personnes qui trainent et qui ont des réponses. Mais toi, repose toi.»
    Ses yeux se posèrent longuement dans ceux de son ainé. Son air était un peu plus sévère. Après tout, il était presque médecin, il voulait le bien pour son frère, alors, il fallait qu'il se repose !
      « Promets moi de dormir, ou du moins, de rester couché, pendant une petite heure. D'accord ?»
    Il savait qu'il l'écouterait... Du moins, il l'espérait !
    Il le regarda une dernière fois, et, après lui avoir déposé un baiser sur le front, sortit par la porte en déclarant de vive voix :
      « Tu as intérêt à dormir !»
    Et il se mit à la recherche de la bibliothèque, si bibliothèque il y avait !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°2
» Chambre n°1
» Chambre n°2
» Chambre n°1
» Chambre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Deuxième étage :: Chambres :: Dortoir duo-