Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff
Staff

Messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2012

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:37

Chambre n°2

Tayuya Xenos & Abby McFear





Dernière édition par Staff le Lun 18 Fév - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-hanae.forumactif.org
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:12
Mes valises sont trop lourdes, deux grosses vaches! J'suis morte! Mais ils me foutent les jetons ceux en bas à tomber comme des mouches en plus… Bon ok j'ai pas envie de resté dans ces endormis alors que moi-même je comprends rien! Je fouillais donc nerveusement dans ma poche pour sortir mon ipod et vite remettre une chanson, vite vite!

J'arrivais à une intersection, je monte encore ou je vais dans le couloir… J'ai mal aux bras mais en même temps, j'ai aucune confiance en ce couloir… Aller encore un étage. Je vois le bout… Tient… Fille ou garçon… Bah a voir ce que j'ai dans les culottes, je dirais que j'opte pour la première partie. Je passais donc dans le couloir jusqu'à regarder les petites inscriptions sur les portes… Bah j'ai une chambre, la deux. Je semble seule… Je tourne la poignée, pas barré, génial!

J'ouvre donc et entre en entre baillant la porte. Un lit, non deux. Ils sont beau, il fait… en fait les vitres sont teintés donc j'en ai aucune idée. J'hausse les épaules et balance mes valises avant de me donner un élan pour m'écraser sur le lit, mains derrière la tête. Bon, aller récapitulons… Je suis arrivé ici il y a… *regarde l'heure* environ 4 heures, je suis tombé dans les vapes comme un bon 4 autres personnes et surement plus. C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:02
Après un bon 10 minutes à essayer de comprendre ce qui se passait ici, j'eus mal à la tête et décida que je comprendrais plus tard. Vivre dans l'ignorance c'est pas si mal au fond! Je m'assis donc, regardais mes belles chaussures sur le lit et eus presque un moment de désolation puis me dis qu'au fond, j'en avais rien à battre. Je me donnais donc une poussée pour débarqué de mon lit et arriver sur le plancher, mes jambes fagote, les chochottes. Je me penche pour attraper une de mes valises, celle qui a des objets légales et la mettait sur le lit. L'ouvris et remarquais à ce moment une clé sur ma table de chevet, j'allais la prendre rapidement et l'en fonçais dans la poche de mon short. Je retournais à ma valise pour sortir une clope que je mis sur le dessus de mon oreille, mon Phone et mon petit canif que je mettais dans mes bottes. Vaux mieux être préventif. Je remettais mon Ipod sur du Deuce et tout en me fessant éclatés les tympans, sortait de la chambre. Que je ne manquais pas de fermée à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48
Je marchais en fesant bien claqué mes pieds à chacun de mes pas. Une chance, il y a personne devant moi car je sens que n'importe qui aurait fait la plus belle des cibles. Je tournais le coin des dortoirs mixtes et passait devant celle des hommes puis arrivait dans ceux des femmes. Je fouillais dans une de mes poches pour sortir la clé de la chambre #2 alors que j'arrivais devant. J'entrais et refermais la porte avec un grand fracas. J'ai envie de grogné mais ça servirait à rien, ça serait pas assez. J'attrapais LA valise sur le sol et la mettait sur mon lit, entrait le code de 9 chiffres et vue l'objet de mes désirs. Un beau gros sac plein de petits rouleaux de bonheur. J'en pris un puis refermait la valise, vérifiant qu'elle fesait bien clic. Je la redéposais sur le sol, la glissant même sous le lit.J'enlevais mon fichue canif de ma botte et lui aussi, le lança plus loin. Je sautais ensuite sur celui-ci, remontait un peu mon oreiller derrière ma tête et fouillais de nouveau dans mes poches. Un briquet, le voilà, j'ouvris le couvercle et la flamme j'aillais sur bout tortillé du rouleau de rêve. Je pris une grande respiration après avoir fermé le briquet et l'avoir fait valser sur la table à mes côtés. J'expirais par le nez en fermant les yeux. Je pris ensuite plus doucement mon ipod, incéra un écouteur dans mon oreille et plaça une chanson de All-Americains Rejects, Some's day gone. Oui, en effet, ça représentait tout. J'en eu presque une larme à l'œil. Suis-je vraiment coincé ici ? Ma seule façon de quitter cet endroit serait donc de cramer au soleil jusqu'à devenir cadavre ? Cette fois, elle coula et je pris une autre "poff". Par pitié, faite moi voyagé loin, loin dans mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:29
Après avoir revue mon entrée au secondaire 3 fois, mon rêve, enfin, ma transe, se transforma pour une étendue d'eau. Dans le reflet il y a avait moi, noir, bruler, je voyais ensuite que j'étais coincé derrière une vitre, ne pouvant plus sortir. Je reviens à mon corps en sueur et avec une peur bleu, j'éteins mon joint et je fourrais avec mon lighter dans une poche. Je le finirais plus tard pour l'instant, c'est pas top. Je trouvais que j'étouffais, je déteste déjà ma chambre, bah ça sera génial les prochaines heures! Yeah! Non fuck! Je décidais que le mieux, c'était de partir. Vite. Je replaçais mes bottes, vérifiait que mon canif y était toujours, prit mes clés et sortie en barrant derrière moi. Oui, j'vais devenir paranoïaque à vivre ici mais bon, je crois qu'il ne me reste plus grand possibilité de vie normale ici. Bon le mieux, serra encore de trouver des gens, juste pour me donner l'impression de ne pas être coincé seule ici. Tient, je vais voir si le hall me fait toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°1
» Chambre n°2
» Chambre n°1
» Chambre n°1
» Chambre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château :: Deuxième étage :: Chambres :: Dortoir féminin-